Première video présentation TESO

Répondre
Partager Rechercher
J'avais peur... les images m'avaient rassurer sur le style choisi... et oui ça a beau être the Elder Scrolls, on n'était pas à l'abri d'un choix graphique douteux pour... dans la facilité tomber...

La vidéo m'a comblé. C'est beau, c'est du Elder Scroll, c'est l'univers, le style et c'est bien foutu... on ne sait pas comment ça va tourner mais c'est bien foutu ^^

Après niveau système de combat et contenu PvE on n'est pas très avancé, et de toute façon on ne l'est jamais vraiment avant d'avoir le jeu entre les mains.

Pour le PvP idém, même si... forcément... une zone de guerre entre 3 Royaumes sur une map avec des structures ne peut que laisser rêveur bon nombre d'entre nous (au moins ce sera de vraies structures par comme sur swtor, et ça m'a tout l'air d'une vraie zone pas comme sur GW2)... bon après pour le RvR ça risque une fois encore de bien bloquer niveau capacité.
En tout cas ce jeu je vais le suivre et pas qu'un peu. Je n'ai plus assez de temps libre pour m'investir réellement dans un MMORPG et encore moins pour participer au futur fansite JoL sur le jeu... mais ça fait 5 ans qu'un jeu ne m'avait pas autant intéressé dès les premières infos.
Ça rassure sur quelque point et l'aspect visuel semble très proche des ES offline...

Mais je reste toujours sceptique quand au background qui risque d'être massacré (les raccourcis faciles du styles "NP c'est ya très longtemps donc les nordiques, les elfes noirs et les argoniens sont amis!"), et le gameplay semble extrêmement basique (même si on ne demande pas un révolution, ça commence à lasser les combats rigides).
Citation :
Publié par Mygo
En tout cas ce jeu je vais le suivre et pas qu'un peu. Je n'ai plus assez de temps libre pour m'investir réellement dans un MMORPG et encore moins pour participer au futur fansite JoL sur le jeu... mais ça fait 5 ans qu'un jeu ne m'avait pas autant intéressé dès les premières infos.

Idem !
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Merci pour la vidéo en sous titré. Cela s'annonce plutôt bien cette affaire mais attention à ce que les promesses soient concluantes (surtout sur cette histoire de classe personnalisable)

Dernière modification par Wimlorin ; 08/11/2012 à 22h23. Motif: edit coquille
D'ici à ce qu'il sorte 8go de ram sera la norme xD

Bon les gars faut me développer une classe casse gueule qui se joue à l'arc histoire de bien me faire déchirer en PvP en n'arrivant à toucher personne
J'ai adoré cette vidéo, franchement ça me rassure carrément, j'avais peur qu'ils détruisent TES mais en fin de compte tout y est (ou presque, il y a évidement des choses impossible à mettre dans un MMO). Et puis cette fin avec la musique!


J'ai pas du tout l'habitude de suivre le développement d'un jeu vidéo et même en étant un grand fan de TES, j'ai pas du tout suivis le MMO (surtout par peur d'être déçu) mais cette vidéo me fait tout de suite changé d'avis.

Dernière modification par Vandrell ; 08/11/2012 à 22h07.
Il faut avouer que ça reste super fidèle au elder scrolls, avec ArcheAge, je base de grand espoir sur ce jeu

Après des années de désillusion, peut-être est-il là
Perso graphiquement je m'attendais à pire, certain décors sont vraiment joli et avec un bonne ambiance, par contres le chara design est totalement inexistant comme dans les TES faudra la aussi passer par la case mod pour pas avoir l'air d'un gitan ?
Les animations, not sure if serious... le syndrome walking on the moon assez hallucinant pour un triple A
Le PvE pu l'instancier et l'ennui à plein nez, le PvP RvR sera du grief idiot en open world ( si il y a ) et en siège ce jouera a qui aura le plus gros zerg, donc rien d’intéressant de se côté la, mouai un énième themepark un clone de WoW, Rift, GW2 en somme.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés