[Actu] TERA Europe fusionne ses serveurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par alexissx
Tera évolue bien ,c'est devenu conviviale et assez fun maintenant avec le pvp & les instance qui on montré leurs nez .Reste plus qu'a continué dans cette lancée !
Mmmmm, c'est vrai? Tera et son gameplay me manquent, et il est vrai que le nombre de ouins ouins a drastiquement diminué.... Serait-ce une bonne nouvelle? Qu'en est-il niveau BG? Ya-til plus de pvp "sauvage"?

Merci
Du coup ? Pas de réel impact de la fusion sur le jeu en lui même ?
Qu'est ce que çà donne sur les BG, PVP, Communauté ? etc...
Je me tâte a revenir, peut être que je prendrais un moi pour voir.
Quel serveur est le plus intéressant? Et pour ceux qui joue encore, vous êtes sur quel serveur?
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Je joue sur le serveur PvE, Elinu, qui n'a pas subit de fusion. Donc je suis très mal placé pour dire ce que la fusion a changé .
Sur Elinu, ça a quand même changé un petit détail : la recherche automatique de groupe fonctionne avec tous les serveurs confondus. Donc plus de chances de trouver un groupe plus rapidement. C'est déjà pas si mal.
Bon je sais pas trop ou poster... J'suis pas très actif sur JoL et ça fait milieu 2011 que je n'ai plus touché à un MMO. J'attendais -un peu- TERA mais j'ai raté son lancement, vu que je me suis détaché du microcosme des MMO.

Ma question est la suivante, si aujourd'hui je me lance sur ce jeu avec un ami, est-ce qu'on ne sera pas seul au monde en phase de leveling ? Nous sommes des joueurs PvE et nous aimons bien les donjons, instanciés ou pas. (Je crois que ce jeu en possède pas mal, de tous niveaux, si je ne me trompe pas. )

Voilà, merci et bonne journée/soirée.
Salut

Pas du tout, je viens de commencer Tera sur le serveur PVP.
Je suis level 25 et on croise toujours du monde, de tout niveaux, et parfois un PK, mais pas tous les jours, et comme la mort n'est pas pénalisante, ça va

Laurelineeee la bas si tu veux faire un coucou -
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés