[Actu] Wildstar Wednesday : L'insurrection de Brightland

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 7/11/2012 à 22:39 par Cefyl sur notre site WildStar :

Citation :
Nous voici avec un autre épisode de l'histoire du monde et de ses races. Cette semaine, l'équipe nous présente les Humains et expose les raisons de leur appartenance à la faction de l'Exil.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
D'écriture, non. La forme est simple et manque de punch... Mais bon, au moins ils ont une imagination correcte et relativement originale... La plupart des gens auraient fait crever le vaisseau ET l'amiral dans sa contre attaque suicide. Alors que là, on retrouve un potentiel d'arc narratif intéressant...

Sans compter qu'on a une légère amélioration du background Dominion, qui passe d'Empire-super-vilain à Empire-trop-grand-pour-être-trop-gentil...
Sympa d'avoir de petit texte sur le lore, cependant j'aurais qu'ils alternent avec des infos sur le dominion également.

A part c'est moi où j'ai l'impression que ce jeu a un petit aire de Wild 9 (vieux jeu ps1) dans le design ?
J'ai googelisé Wild 9 car j'avoue ne pas connaitre du tout. Mais je ne vois pas trop la ressemblance, peut-être aurait-il fallu que j'y joue. En revanche, j'y vois un peu plus de Torchlight, d'autres évoquent parfois aussi Jak and Daxter.

En ce qui concerne le Dominion, on va devoir attendre un peu car actuellement, Carbine semble tenir à commencer par l'Exil. Je ne serai pas surpris que le Dominion suive peu de temps après, en tout cas je l'espère ^^.
Je trouve qu'il y a une ressemblance entre Burk (ortho ?) et le héro de Wild 9 (cf image ci dessous) mais aussi au niveau de l'ambiance loufoque des deux univers. Au début j'ai même cru à cause de la ressemblance des deux noms que Wildstar était en réalité un "Wild 9 online". C'est d'ailleurs ceci qui m'a fait me renseigner sur ce mmo car le jeu ps1 fut un de mes préférés à l'époque et j'en garde des souvenirs mémorables ^^. Par contre Jax et Daxter, je connais que de nom donc je ne saurais dire vraiment. A part Pandemonium et Wild9, je ne n'était pas trop jeu de plateforme et assimilés ;p et Torchlight, inconnu au bataillon.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img255.imageshack.us/img255/6126/wild11ym2.jpg

Dernière modification par Kaelis ; 13/11/2012 à 18h27.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés