[Actu] G-Star 2012 - Bless dévoile sa cinématique et son gameplay

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 7/11/2012 à 11:00 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Bless profite du G-Star 2012 de Busan pour se dévoiler en attendant une bêta début 2013. Le MMOPRPG dévoile sa cinématique et le gameplay de quatre des ses huit classes jouables.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Sohona
On dirait du copier-coller d'un aion ou tera. Mêmes graphismes, mêmes persos... Je vois pas l'intérêt.
Ca peut être pas mal, quand on a pas joué ni à l'un ni à l'autre, il bénéficiera peut être d'amélioration par rapport à ces aînés. Ok je rêve
Citation :
Publié par kraken973
le problème est qu'ils saturent le marché de clones.
Je sous entendais surtout que la population de joueurs se renouvelle donc du coup au lieu de se taper nos dinosaures...
Mais c'est évident que pour nous, à moins de le prendre juste "pour passer le temps", je ne vois pas ce qu'on peut attendre de plus de Bless pour le moment (surtout quand on a connu Aion apparemment) !
Citation :
Publié par JNH
à moins de le prendre juste "pour passer le temps", je ne vois pas ce qu'on peut attendre de plus de Bless pour le moment (surtout quand on a connu Aion apparemment) !
La seul chose qui donne envie d'y passer un peu de temps ce sont les graphismes et le design, mais à condition que se soit un F2P.
Après, je suis d'accord avec Hey!paul sur le fait que le jeu sortira (peut-etre) en france dans 2 ans, et autant aujourd'hui, j'y jouerais avec plaisir, autant dans 2 ans, avec les prochaines sorties, c'est pas dit...
Citation :
Publié par Baham
Après, je suis d'accord avec Hey!paul sur le fait que le jeu sortira (peut-etre) en france dans 2 ans, et autant aujourd'hui, j'y jouerais avec plaisir, autant dans 2 ans, avec les prochaines sorties, c'est pas dit...
Excuse moi, mais de quelles prochaines sorties parle-tu ?
Citation :
Ok c'est joli. Suivant ! -_-
Ok c'est constructif. Suivant ! -_-

Citation :
On dirait du copier-coller d'un aion ou tera. Mêmes graphismes, mêmes persos... Je vois pas l'intérêt.
Ouais enfin comme la plupart des MMo's se ressemblent, quoi... (Si pas tant par leur graphismes, par leurs mécaniques) Surtout si on prends des MMo's de même nationalité. L'intérêt, même s'il y a une ressemblance, c'est de faire mieux ! S'ils y arrivent, ça sera déjà pas si mal...
(et puis sérieusement, c'est pas si "clone" que ça...Ouais ok c'est guerriers en armures...)

Je demande à voir la suite.. Qui sait
Citation :
Publié par Baham
everquest next, defiance, black desert online, elder scrolls online, archeage...
Ok merci ,j'avoue avoir quelque peu décroché de l'actualité MMOesque.

Après avoir vu la vidéo j'avoue que je pense fortement à un énième clone du style à la mode.
Un clone certes très beau mais un clone tout de même.
Citation :
Publié par Baham
...
everquest next: mmmm ça sent le fail mais bon

defiance: bien que j'aime Trion, je n'aime pas ce qu'est devenu SyFy... et puis bon, un MMO aussi dispo sur console, ça en dit long...

Black Desert: à voir mais il risque de souffrir de la même chose c'est-à-dire sortir dans 2 ans en Occident

ES online: ou comment exploiter la licence (comment ça syndrome SW:TOR?)

AA: une sortie en Occident n'est toujours pas à l'ordre du jour

Après je ne dis pas que tu as tord non plus, mais je pense qu'il faut également savoir arrêter d'attendre sans arrêt un jeu qui finit par être décevant... C'est plus ou moins terminé l'age d'or du MMO et des jeux en général, maintenant c'est la consommation de masse avec des sorties régulières et un choix immense...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés