|
Citation :
|
10/11/2012, 10h48 |
|
Aller à la page... |
[Actu] L'animation mondiale des Rivages Perdus détaille son déroulement en vue d'une mise à jour massive
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
10/11/2012, 11h12 |
|
|
On va vite être fixé, mais si les ajouts n'ont pas été déployé sur un serveur de test public, il est normal que l'on ai pas d'infos.
|
10/11/2012, 11h17 |
|
|
|
12/11/2012, 15h16 |
|
|
|
12/11/2012, 15h24 |
|
|
Yeehaaaaa le retour des armures infusés!
|
12/11/2012, 15h27 |
|
Alpha & Oméga
|
de l'itemisation supplémentaire *va se pendre*
Non mais sérieux Ya pandi-panda et ses clones, pour ça. |
12/11/2012, 15h36 |
|
|
Sur GW1, les armures infusées n'était pas "hyper puissantes" comparées aux autres armures, elles permettaient uniquement d'encaisser un peu mieux certains dégats. ^^
|
12/11/2012, 15h44 |
|
|
Va falloir se restuff au bout de quelques semaines de jeu ? Ils sont sérieux ?
|
12/11/2012, 15h49 |
|
|
ça a commencé a filtrer par ici pour la mise a jour ====> http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm/g...er-Update.html
ça c'est fait |
12/11/2012, 15h52 |
|
|
Je m'y perds dans les heures, l'event final est à 3H (PST), ça fait du minuit chez nous?
EDIT : J'ai ma réponse Seattle (U.S.A. - California)dimanche 18 novembre 2012, 15h00m00 PST UTC-8 hours Paris (France)lundi 19 novembre 2012, 00h0 m00 CET UTC+1 hour Si j'ai bien compris, les armures infusées, ça sera juste rajouter un slot de + sur une pièce d'armure, pour y mettre une autre orbe/rune. |
12/11/2012, 15h53 |
|
|
C'était pas un buff?
|
12/11/2012, 15h54 |
|
|
|
12/11/2012, 15h56 |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|