[Officiel] Les moches envahissent DOFUS!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Azuriel'
Ah j'étais à une case d'avoir le bouclier solaire, jeu bien sympathique ma foi
gnè? tu voit où les récompenses? (ah moins que tu e parles d'un jeu de lowa...)
quelqu'un a eu une autre récompense que des shikegax, wallpaper et coiffe mullet?
J'ai eu respectivement :

Coiffe Mulet
Tofukaz x1
Shikegax Amande

Apparemment certains auraient eu un item de la pano solaire. (On gagne le jeton qui permet d'obtenir 1item pano solaire donc. Et ensuite la roue tourne et tu gagnes l'item de la pano qu'il te faut le moins : anneau.)
Citation :
Publié par [All]Tetsuga
gnè? tu voit où les récompenses? (ah moins que tu e parles d'un jeu de lowa...)
quelqu'un a eu une autre récompense que des shikegax, wallpaper et coiffe mullet?
2 Tofukaz
2 Coiffe Mulet du Tétounik
1 Shigekax Mirabelle
1 Fail (double clique )
__________________
Mage-Noir, Maimane.

TwitterBlogYoutube
Je l'ai eu ce bouclier

Ça serait bien de nous faire chauffer plus le cerveau que ça je trouve, là on est obligé de trouver...

Toujours le même soucis avec leur screen, il y a plusieurs ratios, mais aucun au grand format directement alors que de plus en plus de joueurs sont au format 1920*1080.
Ca dépend, si tu l'as fait avec un seul compte, oui c'est ton cadeau de la journée ! Si tu es tombé dessus avec tous tes personnages, c'est que tu n'as pas eu de chance ^^
Au moins, t'es sûr de t'en être débarrassé pour les prochain jours

Pour ma part, 1x coiffe, 1x anneau solaire, 2x tofukaz (arnaque de shigekax !), 1xshigekax :/
Le jeu est un copié collé de Master Pwak et sous mon Mozilla il est extrêmement beugué.(Je devais rafraîchir la page à chaque nouvelle essai sinon je ne pouvais pas mettre les ingrédients dans les cases leurs étant destinées.).

P-S : Une coiffe Mulet du Tétounik pour moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés