[Officiel] Les moches envahissent DOFUS!

Répondre
Partager Rechercher
Du moment qu'ils touchent pas aux fecattes
Sur le journal des mérides ils disent aussi qu'il y a une quête permettant de se transformé en crocodaille et en "souffre douleur" (durant le 11 novembre)

Citation :
Miss Triste attend les aventuriers qui veulent se refaire une laideur près de la fontaine du village d'Amakna. Sa bénédiction transforme temporairement en Crocodaille (effet qui disparaît quand un combat est lancé) et en Souffre-Douleur (bonus de 50 Puissance et 10 dommages fixes durant 15 combats).
Source
La suite : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/news/...dv-miss-triste
Comment ça, « c’est la looose » ?... C’est vrai que Miss Triste est plus proche de Bosiane Jalasko que de Skarlotte Yonansun, mais les belles, ce n’est plus à la mode ! En tout cas pas du 8 au 18 novembre… Pourquoi ? Eh bien parce que dès le 8 novembre, en participant au Trikothon, vous tricoterez la plus belle des écharpes pour la plus laide des Miss Moches !
carrou-etape01-trikothon.jpg

« T’as pas une gueule de porte-bonheur ! »
Voilà le genre de compliment que Miss Triste a dû supporter au quotidien durant son adolescence. Ça fait mal… surtout quand ça vient de la bouche de son propre père ! La vilaine aurait pu pleurer sur son sort, mais elle préféra relever ses manches et créer un événement exceptionnel : le Concours des Miss Moches. Connu et reconnu partout dans le Monde des Douze, il a fait de ce gentil laideron une femme respectée.

Pour couronner le tout (et surtout la Miss), il ne manque qu’une seule chose à Miss Triste : une écharpe éblouissante pour honorer l’élue parmi les affreuses. Dès Jeudi, elle comptera sur vous pour l’aider à atteindre son but. En échange ? Des cadeaux !

- Jeton offrant un item de la panoplie solaire,
- Shigekax Amande,
- Shigekax Praline,
- Shigekax Mirabelle,
- Fond d’écran Miss Moche (classe !),
- Coiffe Mulet du Tétounik,
- Tofu pour Tofukaz

Et la seconde partie du mini-jeu, la version hardcore, offrira un cadeau unique : le vilain petit Kouin-Kouin.

Rendez-vous Jeudi pour jouer au Trikothon !
Citation :
Publié par Ezerian
oui, je vais adorer cet évènement.
si je me rappelle bien des Joliens avaient trouvé une astuce pour gagner à tous les coups ?
Vu le peu d'ingrédients différent qu'il y avait à trouver, il suffisait d'en mettre 3, puis 3 différents (même si tu en avais des bien placés), pour avoir la solution à tous les coups en 3 ou 4 essais (suivant si tu trouvais ou non l'ingrédient "fixe" rapidement ou non).

Là ça à l'air plus compliqué, pour la partie Hardcore.
radigan, je pense pas qu'ils y soient. Simplement parceque j'espère que ces events seront périodiques, et donc, chaque année. Du coup, ils n'auraient aucun intéret a les offrir dans le grand bazar.

Perso j'avais bien aimé masterpwak, quoi qu'un peu simple. J'ai hate de voir la partie hard.
A part le fond d'écran (), je ne vois rien d'inédit. Après si la réintroduction d'une énième coiffe de collec' est considéré comme inédit, à ce moment, je veux bien y croire.
Citation :
Publié par vw_coxman
Une nouvelle bête à plume?
Citation :
Et la seconde partie du mini-jeu, la version hardcore, offrira un cadeau unique : le vilain petit Kouin-Kouin.
En jouant avec les caractères on peut comprendre qu'il s'agit du "banal" Kouin-Kouin (vu qu'il est en gras uniquement)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés