[Actu] Une version « internationale » pour Ragnarok Online II ?

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 4/11/2012 à 23:32 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Disponible ne Asie depuis mars dernier (après cinq ans de refonte), Ragnarok Online II pourrait être exploité en version anglaise internationale par l'éditeur Asiasoft.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Même pas ...
J'avais été très déçu par RO2 1ère version mais la seconde ne m'a pas fait bonne impression en y jouant.

Si seulement quelqu'un pouvait faire une vraie reprise de Ragnarok 1 !!!

Dernière modification par Ahoryu ; 07/12/2012 à 16h10.
Il me semblais qu'un projet (peut-etre abandonner...) devait reprendre les bases de Ro 1er du nom,l'univer et avec des graphisme en 3D iso... je ne me souviens plus du nom mais certains disaient que ce serait le "vrais" Ro 2. Si quelqu'un en sait plus?
Citation :
Publié par Fraziel
Il me semblais qu'un projet (peut-etre abandonner...) devait reprendre les bases de Ro 1er du nom,l'univer et avec des graphisme en 3D iso... je ne me souviens plus du nom mais certains disaient que ce serait le "vrais" Ro 2. Si quelqu'un en sait plus?
Il s'agit du Project R1 de Kim Hak Kyu , peu d'infos dessus a l'heure actuelle.

Citation :
Publié par Flameux
Ce qu'il y a de fantastique dans RO2, c'est sa musique.
Y'en a aussi de très belles dans l'original (près de 5h30 de musique tout de même).
En tant que vieux briscard de Ragnarok, ayant commencé sur iRO, puis euRO puis Pserv DiM, etc ... puis fRO (lol xD), je pense que le seul moyen d'attirer à nouveau sur un MMO Ragnarok est d'en refaire un en 2D.

Les jeux en 2D sont à la mode et le seront de plus en plus dans la décennie qui se pointe, plus favorable aux jeux indépendants qu'aux blockbusters AAA.

Image du project R1 :
http://2.bp.blogspot.com/-EQp17oo8eZ.../projectr1.jpg

Dernière modification par Evil Mashiro ; 06/11/2012 à 07h14.
Certes Ragnarok Online date de plusieurs années mais il a un style graphique assez particulier qui justement lui donne une identité.

Aucun jeu 3D y faisant "suite" ne pourra reprendre le flambeau.
Citation :
Publié par Evil Mashiro
le seul moyen d'attirer à nouveau sur un MMO Ragnarok est d'en refaire un en 2D.
*3D isométrique, 2D c'est les jeux plateforme

Edit en bas : vrai ! c'est un abus de langage apparemment ... Enfin je voulais juste pas que les gens qui ne connaissent pas pensent qu'on parle d'un truc tout moche

Dernière modification par Delysid ; 07/11/2012 à 00h09.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés