[Projet] IRL Strasbourg

Répondre
Partager Rechercher
Mon cher Fio ne fais pas comme si tu ne t'étais jamais spoui spoui sur mes photos fb.
Tu sais donc que je ne risque rien face à la police, paix à mon âme, je n'ai jamais eu de requins, ni une TN ni un tee Turquie United.
Et sache que sur Strasbourg nous sommes présent en nombre. À ton avis pourquoi sur Paris les keturs restent à Strasbourg.
Je suis motivée parce que j'ai toujours eu envie de retourner dans cette ville.
Par contre je peux assurer le train, mais pas l'hôtel, je demande donc, tel une roumaine, à être hébergée.

Edit : Ceci dit si un parisien y va en caisse pourquoi pas faire un système de co-voiturage (toujours bien pratique pour l'essence)

Edit 2 : @ Thinkers "6 Décembre à la Salamandre!"écris-tu quelques posts plus loin.
Dommage que tu aies pas mis la date dans le premier post voir même, soyons fous, dans le titre.
Ducoup toute à l’effervescence de lire Strasbourg me suis précipitée.
Le 7 c'est mon anni, je pourrais pas. Un autre fois peut-être.Ce serait avec plaisir.

Dernière modification par Umbrella ; 16/11/2012 à 12h02.
Citation :
Publié par Thinkers
6 décembre à la Salamandre!
Ptain je suis juste à coté de la Salamandre (d'ailleurs c'est un peu pourri) dans la rue des poules, a 10m, bon plan pour se mettre une mine légendaire sans se soucier de devoir rentrer trop loin.
Une IRL Strasbourg en décembre, mais bien sur. C'est quoi la guest list ? Pingouins, phoques et ours polaires ? N'importe quoi pour se faire remarquer vraiment.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Meine
Une IRL Strasbourg en décembre, mais bien sur. C'est quoi la guest list ? Pingouins, phoques et ours polaires ? N'importe quoi pour se faire remarquer vraiment.
tu veux dire dress code ?
Citation :
Publié par Meine
Une IRL Strasbourg en décembre, mais bien sur. C'est quoi la guest list ? Pingouins, phoques et ours polaires ? N'importe quoi pour se faire remarquer vraiment.
Vu comme ça
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés