[Projet] IRL Strasbourg

Répondre
Partager Rechercher
Parce que Strasbourg est une ville magnifique je propose une IRL là bas.
Le truc c'est que avant de voir quand il faudrait déjà que je sache si y'a du monde de motivé. Donc si vous êtes chauds patate, donnez ici vos disponibilités (on va dire fin novembre/décembre).
Voilà, on fera un Wiki plus tard.
Citation :
Publié par Bouhteille!
Ca ne répond pas à sa question, elle sera là?


D'ailleurs Thinkers j'me rappelle plus si c'est toi le pote de Kad.
Non je pense pas qu'elle sera là.

Et pote de Kad'? Non je pense pas, c'est un carabin.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kocinsky
Si ca peut attirer du monde : les meufs dans la vieille ville/centre sont méga bonnes(++ si vous aimez blondes et rousse) la contrepartie étant qu'elles parlent francais bizarrement.
Les nanas à qui tu as parlé devait vraiment avoir un accent ouf pour que ça te marque encore, j'ai fait mon lycée à Strasbourg et la proportion de meufs (et de mecs) strasbourgeois(es), belle comme moches, ayant l'accent alsaciens doit être aussi nombreux en proportion que le nombre de franciliens ayant l'accent parisien.
Je suis pas un habitué du bar mais étant strasbourgeois d'adoption je verrai si je peux me bouger ou pas (genre me motiver à sortir de chez moi un week-end quoi...). Si c'est le cas je fournis le schnaps !
Citation :
Publié par Cornflaiks
Les nanas à qui tu as parlé devait vraiment avoir un accent ouf pour que ça te marque encore, j'ai fait mon lycée à Strasbourg et la proportion de meufs (et de mecs) strasbourgeois(es), belle comme moches, ayant l'accent alsaciens doit être aussi nombreux en proportion que le nombre de franciliens ayant l'accent parisien.
Ca m'a moins marqué que le suisse français et le suisse allemand TKT.
Je viens d'emménager à Strasbourg, why not pour une irl dans cette ville inconnue.

Pour les dispos par contre ça va être tendu si c'est pas le week-end prochain ou celui du 8.
Et sinon comme je suis un peu mort, je vous invite à la soirée de Noel de l'Assoc' des étudiants en Droit, vu que je suis VP Anim' y'a moyen que je sois à la caisse et donc entrée free pour les joliens.
Citation :
Publié par Kocinsky
Citation :
Publié par Thinkers
Et sinon comme je suis un peu mort, je vous invite à la soirée de Noel de l'Assoc' des étudiants en Droit, vu que je suis VP Anim' y'a moyen que je sois à la caisse et donc entrée free pour les joliens.
Quand ?
Quand ?
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés