[Actu] The Elder Scrolls Online, impressions de jeu

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Panther Lily
Apparemment on ne pourra explorer que les territoires de sa propre faction, donc pour explorer tout Tamriel il faudra créer 1 personnage de chaque faction.
Si c'est confirmé, cela mais fin à mes rêves de PvP sauvage à la Aion (via rift), un pvp qui laissait place à l'infiltration. Très mauvaise nouvelle
Citation :
Publié par Panther Lily
Apparemment on ne pourra explorer que les territoires de sa propre faction, donc pour explorer tout Tamriel il faudra créer 1 personnage de chaque faction.
Si on se fit au reportage précédent (https://www.jeuxonline.info/article/...online-pve-pvp), les zones des autres factions pourront être explorées de deux manières :
- Créer un autre personnage, dans la faction visée.
- S'emparer des zones ennemies.
Citation :
Publié par Yzan
Restons positifs et attendons plus d'informations.
Pour ma part, j'espère qu'il y aura de nombreuses classes... (marre des jeux où il y a QUE 8 classes... y'a pourtant matière a imaginer au moins une 12aine de classes... j'espère ^^)

Le problème n'est pas d'ordre créatif en général, mais plutôt l'équilibrage des classes qui pose problème sur les mmo et plus ils en rajoutent plus c'est compliqué (surtout au niveau du pvp).
"une partie du contenu PvE sera inclus dans les zones de combat." donc tu auras seulement quelques zones de la faction adverse accessibles en pvp, pour le reste inaccessible si ce n'est pas ta faction
S'emparer de zones ennemies je pense pas que ça va exister, après les factions en minorité vont être envahie et ça va être très difficile pour les joueurs de ces factions de faire du PVE si les zones en questions sont envahies, sans parler de possibles alliances et tout le tralala... ou seulement quelques zones comme le dit Ghalith
Citation :
Publié par Spartan
Système de viseur ? A la TERA Online ? Si c'est le cas je risque d'avoir un peu de mal à apprécier, à voir donc.
J'espère pour eux qu'ils ne vont pas nous pondre un Elder Scoll avec fonctionnalité en ligne, un peu comme SWtor quoi !

Par contre quand on voit le succès de GW2, 2 mois après les serveurs sont en bonnes santé, le taux de rétention est bon, les MAJ sont bien là, le contenu arrive bien aussi, des Events (Halloween) très paufinés, et le tout sans payer un rond chaque mois...Just Awesome ! Là je vois pas comment ils pourraient justifier 13€/mois, à moins de s'arracher et de proposer du contenu riche chaque mois.

Je garde un oeil sur ce jeu, j'aime cette licence et j'ai envie d'y croire, mais va falloir nous convaincre et pas qu'un peu !
non viseur a la skyrim ou aux derniers elders scroll, tout simplement
Citation :
Publié par Yzan
Restons positifs et attendons plus d'informations.
Pour ma part, j'espère qu'il y aura de nombreuses classes... (marre des jeux où il y a QUE 8 classes... y'a pourtant matière a imaginer au moins une 12aine de classes... j'espère ^^)

C'est marrant moi je serai plus pour une seule classe, voir trois maximun. Il faut dire que je n'aime pas du tout le leveling dans un mmo donc reroll pour avoir un autre type de gameplay c'est chiant, après je comprend aussi que les joueurs n'aiment pas les classes couteaux suisse. En tout cas 12 ce serait beaucoup trop pour moi


Citation :
Publié par Panther Lily
S'emparer de zones ennemies je pense pas que ça va exister, après les factions en minorité vont être envahie et ça va être très difficile pour les joueurs de ces factions de faire du PVE si les zones en questions sont envahies, sans parler de possibles alliances et tout le tralala... ou seulement quelques zones comme le dit Ghalith

Je pense que leur système de megaserveur qui ne me plait pas devrait palier à ce problème, même si je crains des zones super instancié ce qui serait assez ridicule pour l'adaptation d'un rpg solo voué à l'exploration. A voir
ça reste très vague, rien de concret mais bon c'est toujours mieux que rien, même si rien, n'aurait pas changer grand chose pour ma part honnêtement...

quand au systeme de serveur unique ma foi...espérons que leur jeu ne fasse pas un succès fou sinon ça va être l'apocalypse à la release durant des semaines
"Le système de combat est vraiment instinctif, avec le système de ciblage à la souris ;"

je pensais pas qu'ils le feraient étant donné qu'ils avaient clairement annoncé que TESO serait un MMO standard...
c'est une excellente nouvelle pour moi et je pense le préacheter, le temps de faire une véritable idée pendant le mois gratuit.
Au sujet du méga serveur, APPAREMMENT des sous serveurs seraient créer, ils seraient constitués de personnes partageant les même centre d'intérêts, langue, rp ou non ect... Tout cela serait possible grâce à un 'questionnaire' lors de la création du compte, ou personnage...

Je voulais simplement savoir si j'avais fumé ou si ce que je dit est exacte et que de futures infos à ce sujet seraient disponible dans les mois qui viennent, voilà...
C'est évident qu'il y aura au moins 40 channels dans chaque zone, quand Mr.kikou01 fera whine Mr.kikou02 parce qu'il a "volé son mob", ce dernier pourra switch sur un autre channel pour continuer son expérience de jeu insipide et monotone ^^
Citation :
Publié par Delysid
C'est évident qu'il y aura au moins 40 channels dans chaque zone, quand Mr.kikou01 fera whine Mr.kikou02 parce qu'il a "volé son mob", ce dernier pourra switch sur un autre channel pour continuer son expérience de jeu insipide et monotone ^^
Comment me donner l'envie de vomir en 10sec, merci.
Citation :
Publié par Magun
J'espere que ce sera non afin de pouvoir garder une certaine immersion.

Quand tu signe ta faction, c'est pour le meilleur et pour le pire !
C'est clair ! ça évitera les abus genre ceux de daoc ywain
Bref, bien que j'adore TES depuis mon plus jeune âge... je n'attend (n'espère) rien pour le moment sous peine d'être déçu..
Après un très court passage sur gw2 (qui selon moi son soit disant rvr n'est qu'un BG à plus ou moins grande échelle) je suis vite revenu à DAoC.
En tout cas, on ne peut pas dire que Matt Firor n'ait pas d'expérience en la matière
Citation :
Publié par Tenebralz
Pareil, j'espère vraiment qu'on puisse pas créer des persos sur toutes les factions c'est ce qui a nuit à DAoC je trouve

J'ai hâte d'être à la béta déjà ;p
Sur DAOC tu ne pouvait créer un perso d'une autre faction que si tu changeais de serveur... ça limite les risques.
Citation :
Publié par Valbrandr
Je ne crois pas que se soit mondial,mais plus zoné dans les parties continents,comme un pour l'Europe de L'ouest,un pour l'Europe de L'est,Amérique du Nord,Asie,Océanie etc... après ça reste assez vague à voir ce qu'il font par la suite après c'est ce que j'ai compris je dit peut-être n'imp XD
Aie ça serait un mauvais point pour moi, sans serveur Francophone je passerai mon chemin

Enfin bon, on verra bien.
Citation :
Publié par master71
Sur DAOC tu ne pouvait créer un perso d'une autre faction que si tu changeais de serveur... ça limite les risques.
au début oui, après y'a eu les clust et ça a bien changé!
Citation :
Publié par Ravioli
Aie ça serait un mauvais point pour moi, sans serveur Francophone je passerai mon chemin

Enfin bon, on verra bien.
Disons qu'on s'habitue vite aux serveurs internationaux, on s'en sort plutôt bien, après il faut faire preuve d'ouverture d'esprit quant au fait d'utiliser l'anglais sur les chan généraux sinon pour le reste c'est plutôt cool.

Citation :
Publié par Ghalith.
au début oui, après y'a eu les clust et ça a bien changé!
A ce jour, malheureusement la population évolue en fonction de l'état des ZF et des possessions de reliques.. Sachant qu'à présent les reliques sont domiciliées dans des keeps frontaliers... bref

J'espère que Zenimax vont nous informer au plus vite concernant la structure, la stabilité et les limites serveurs en RVR car 200 joueurs par map me semble inapproprié... suffit de voir GW2 no need d'un BG à grande échelle avec limite d'effectif.
Citation :
le jeu est intéressant et me semble sûrement proposer cette fameuse révolution que l'on attend dans l'univers des MMO
En quoi TESO apporte la moindre révolution? Les mécanismes de jeu qui nous sont présentés dans cet aperçu et dans les précédents communiqués ne présagent aucune nouveauté ni même évolution de concept pré-existant.

Après, ces dernières informations me rassurent sur le jeu même si l'on a l'impression à jouer à un Skyrim online.
Citation :
Publié par Panther Lily
...
S'ils ont annoncé un méga serveur , c'est que logiquement il n'y aura pas de sous serveur . Sinon ils n'auraient pas annoncé un méga serveur . Bien entendu ,si tu trouve une info qui infirme ce que je vient de dire , je suis preneur ( je peut me tromper )
Bon ... je vais peut-être lever mon ban sur les jeux type médiéval-fantastique et essayer TESO lorsqu'il sortira.
__________________
"[...] pour ce qui est de l'éternel comparaison entre un P2P et un F2P, , le dernier n'a de free que le nom. Les deux versions ont pour but de faire du pognon (et généralement on débourse plus sur la version "free") [...] Un P2P [...] est plus stable et qualitatif sur la durée, tandis qu'un F2P va s'orienter vers le renouvellement de joueurs, avec une qualité moindre [...]"

Calysta™
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés