[Zed]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Morello
Hey guys,

So we’re going to be doing a big reveal on this stuff soon, but I wanted to give you a quick gameplay peek of the next champion – the Shadow Ninja.

We’ve worked hard to make a cool gameplay loop that is really ninja-y and lets you be pretty clever. Let me run you through it real fast;

• He can make a stationary shadow of himself that then copies his skills when used. For example, you can throw a skillshot shuriken and he’ll also throw one. If they both hit, then you hit with two!
• He can swap places with his shadow to be elusive, set up ganks, or dodge skillshots
• All his skills can double hit!
• Yes, he uses energy http://na.leagueoflegends.com/board/images/smilies/smile.gif

Shadow Ninja’s gameplay isn’t about deceptive clones, but instead copying himself to extend and increase his power or mobility. And since his moves deal with areas or skillshots, setting up the right positioning to double-hit and maximize your damage is really important.

OK theorycrafters…all yours!
Un ninja avec une certaine mobilité, un double fantomatique qui peut reproduire ses compétences (toutes ses compétences peuvent donc toucher 2 fois). Ah, et il peut changer de place avec son ombre.

Oh boy

EDIT:

Il n'a pas de furtivité, et appartient à un autre clan que Shen et les autres.

http://na.leagueoflegends.com/board/...1#post30895041

Dernière modification par Siilk! ; 10/12/2012 à 15h54. Motif: changement du titre du sujet pour + de clarté
Tu devrais changer le titre de ton message parce que ça fait un peu topic à troll comme ça.

Sinon, ouais, pourquoi pas, une sorte de leblanc dont le clone fait des dégâts ^^'.

Wait & See
J'espère que le design sera un peu original et qu'on n'aura pas un beau gosse badass en ninja.

C'est un méchant en attendant si jamais certains se demandaient ^^'
Nous, chez Riot, nous nous sentons violé le cerveau par un esprit d'Imagination, cela nous excite tellement que nous vous présentons notre prochain champion.

Invocateurs,

Voici Sakura le ninja de l'ombre. Elle a des seins aussi énorme que Sona, sera dessinée par l'artiste qui a fait Zyra,Syndra et Diana et sera doublée par la belle Karen Strassman qui a déjà pretée moult fois sa voix a nos belles championnes aux seins généreux.


Histoire :

Sakura appartenait au même clan qu'Akali. Elle était amie et krès krès copine mais un jour, Akali poussa Sakura et elle tomba par terre. Se sentant salie et humiliée, elle partie dans la montagne se cacher et elle devint dark et méchante. Sa taille de poitrine EXPLOSA sous la colère et elle se mit a porter DU NOIRE !!! Sakura est devenu une ninja de l'ombre. Elle sorti de sa montagne et parti rejoindre la league pour se venger de son ancienne yuri-amie


"javai pa fé expres je voulé m'excusé lol" - Akali

A présent, invocateurs, regardons Phreak nous montrer comment il jungle avec.




Aaaah,j'ai sommeil...
Quelle déception, quand j' ai vu le titre je me suis dis cool un post a troll, mais meme pas.

bon c' est un perso sans mana donc need.

ps: davison, t' as oublié de mettre l' artwork.
edit: pour en bas connaitre et regarder sont deux choses différentes.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 502315-manyuu_hikenchou_special___05_5.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 241,0 Ko
ID : 176907  
__________________
杀一儆百 ლ(ಠ益ಠლ) shā yī jǐng bǎi

Dernière modification par Foboz ; 31/10/2012 à 23h33.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Moomounette !
C'est schreider non ?
udyr n'a qu'à bien se tenir LOL !

Sinon sur le papier ca m'a l'air cool, reste à voir comment on peut gérer l'ombre.
Le champion m'a l'air intéressant, c'est le genre de gameplay que j'aime bien. À voir en pratique mais ce sera sûrement un des rares nouveaux champions qui me plaît.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés