[Actu] SWTOR affine ses graphismes en version 1.5

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par frog974
http://www.swtor.com/fr/community/sh...=538227&page=8
http://www.swtor.com/fr/community/fo...play.php?f=170
bonne lecture
si certains n'ont pas de problème tant mieux ..
moi çà me rappelle les discourt , "çà ne touche qu'une infime partie des joueurs " ...lors des premiers mois avec les bugs en cascades
et je le redis même si çà en déplait à certains , il y a un bon nombre de priorité avant de rechercher avoir la plus "superbe image in -game" ..c'est mon avis qui n'engage que moi
ok , il y a plusieurs équipes qui s'occupent de différents partis du jeu mais une ressource non alloué restera toujours une ressource alloué .;^^
de plus le truc avec leur shader , c'est un peu la loterie ... pour certaines grosses config ..
Je joue depuis l'accès anticipé, bien que au ralentis depuis un petit moment, des crashes j'en ai tout simplement rencontré aucun, et je n'ai jamais eu de problèmes de launcher. Les potes IRL qui jouaient avec moi pourront te dire la même chose.

Alors, oui swtor a des lacunes graves, surtout au niveau gameplay hl (ce sont des lacunes inhérentes aux jeux "theme park" à mon avis) ; il y a aussi les chargements trop longs ; mais il faut arrêter d'inventer des problèmes là où il n'y en a pas juste pour le plaisir de s'offrir une séance de bash gratos.
Citation :
Publié par auldur
Le 31/10/2012 à 20:00:34
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je ne sais pas ce que les gens ont contre SWTOR... il y a tellement de trucs que je préfère sur SWTOR comparé à un jeu comme GW2 qui a juste à mes yeux l'avantage de ne pas avoir d'abonnement (et pas de réelle limitation quand pas d'abo contrairement à swtor f2p) et une zone RvR.

Après c'est sûr, le style graphique je l'ai toujours trouvé moisi et c'est pas un shader qui va changer ça.

---> voici les avantage

Un beau jeu sans lag
du PVP + RVR avec un vrai classement
des map 5 fois plus grande et surtout des chargement rapide
des évent et contenue a la rift donc très souvent

---> les defaut

Je n'en voie qu'un le pve qui est moyen mais bon c'est pas le but du jeu
Pas de monture

---> seul avantage de swtor

Sont scénario jusqu'au niveau 50 après le contenue pve End game je compte les raid est totalement bidon au niveau difficulté et surtout pas compétitif

Je me suis arrété au contenue DENOVA HM 3eme guilde fr

donc voila mon avis de SWTOR

et pour info GW2 lui à encore une grosse communauté 3 mois après ce qui n'était pas le cas sur swtor

Mais bon la je te donne mon avis pas celui des joueur
Ok c'est ton ressenti dans ce cas là , voici le mien .

Une des chose les plus importante sur un MMO c'est sa communauté et la excuse moi mais bon GW2 c est la coure des miracles limite a certaine heure j'ai l'impression de me promener entre certain quartier de la région parisienne et la coure d’école .

Ensuite GW2 c est Bot land entre les spams pour vendre des golds et les bots par groupe de 10 qui farment les évent ou autres zone .

Ensuite parlons contenu une fois 80 il y a quoi a faire .....la queue pour rentré en WvWvW ou la pauvre zone 80 avec ces morts vivants ......

Donc ok SWTOR est très loin d’être parfait mais rien que pour sa communauté et son absence de bots je lâché GW2 et repris un abo .

Voila et ceci est juste mon avis perso comme l'est le tiens .
vue que c'est un jeu qui n'a aucun problème aucune raison alors que BW fasse un post dédié sur les bug connues and co comme par exemple celui relatif à la mise à jour 1.4 ..

en fin le débat n'est pas là ...
cette annonce s'inscrit encore dans le plan de COM bien rodée de EA/BW..
faire du sensationnel avec au final très peu chose ..Oo
certes c'est toujours bon d'avoir un jeu agréable pour nos chères petites mirettes ^^ mais moi perso je voie plus cette annonce comme une énième tactique pour détourner les joueurs des choses qui peuvent "facher" comme recemment leur modèle de jeu "mode gratuit" ... fortement critiqué par les abonnés et les non joueurs ( avis perso )
Citation :
Publié par frog974
des choses qui peuvent "facher" comme recemment leur modèle de jeu "mode gratuit" ... fortement critiqué par les abonnés et les non joueurs ( avis perso )

Pour le coup je suis d'accord le passage au F2P est la pire des choses a mes yeux pour un MMO car la communautés des F2P est des plus désagréable sans compter l'arrivé des GS .
Je préfère est 100 / map avec la communauté actuelle plutôt que d’être 300/ map avec celle de GW2 entre autre .
Frog Bioware n'a pas fait d'annonce sensationnelle pour la mise à jour des shaders, tu as juste un article sur le blog des dev intitulé "changements techniques dans la mise à jour 1.5". On ne peut pas dire que le titre soit particulièrement aguicheur

En ce qui concerne cette mise à jour des shaders je trouve ça très bien. A la base, ce n'était pas prévu dans la 1.5, certes ça ne révolutionnera pas le jeu mais toute amélioration est toujours bonne à prendre.
Citation :
Publié par Tihom
la communautés des F2P est des plus désagréable sans compter l'arrivé des GS .
Tu n'as pas l'impression de généraliser un peu là ?
On cite l'exemple de Lotro en permanence, ce n'est pas pour rien : le F2P a fait du bien au jeu ET à sa communauté. On peut peut être arrêter de toujours stigmatiser une partie des joueurs sous prétexte que le système dérange, enfin l'image du F2P et ses caricatures...

SWTOR deviendra ce que les dévs proposeront et ce que les joueurs ressentiront ; pas parce qu'il est avec abo ou F2P, mais uniquement en termes de gameplay et de nouveautés.

A la limite, je me fous du modèle économique si ça permet un développement cohérent, régulier et en fidélisant les joueurs pour laisser des serveurs peuplés. La façon dont les joueurs payent, je m'en tape un peu...
Par contre, que les devs améliorent les graphismes prouve juste qu'ils continuent à y croire. Attendons un peu que cette page du free to play soit tournée, et voyons ce qu'ils proposent pour pérenniser.
SWTOR n'est pas parfait, mais il reste un MMO correct, avec un problème de moteur graphique.

S'ils arrivent a améliorer le moteur graphique, le jeu pourrait remonter en population;
Mouais, pas transcendant sur les screens d'exemples, mais bon toute amelioration même minime est toujours bonne à prendre. Mieux vaut ca que de ne rien faire.

Et je rejoins l'un des joliens plus haut qui faisaient remarquer que souvent les screens qu'ils mettaient de ce jeu, a contrario de beaucoup d'editeurs qui les photoshoppent afin qu'ils soient plus beaux que leur jeu, paraissent beaucoup plus moches que ce que l'on a IG. Je suis assez d'accord avec lui, à l'époque ou je jouais, ca ne me paraissait pas aussi moche que cela, et ca m'a toujours donné cette impression sur leurs screens, même lors de la release. Bizarre.
A ne pas confondre : P2P passé F2P Freemium et les autres F2P qui ont toujours été ainsi. Il y a souvent une grande différence entre ces deux.
J'attends mieux que ça comme amélioration graphique... Du genre une version directx 11 pour Pc dopés. Un truc qui tue et pas de la fiente sèche.

Citation :
Publié par Nekosha
A ne pas confondre : P2P passé F2P Freemium et les autres F2P qui ont toujours été ainsi. Il y a souvent une grande différence entre ces deux.
Tu pourrais nous donner les différences qu'il y a entre les deux ?
Citation :
Publié par frog974
http://www.swtor.com/fr/community/sh...=538227&page=8
http://www.swtor.com/fr/community/fo...play.php?f=170
bonne lecture
si certains n'ont pas de problème tant mieux ..
moi çà me rappelle les discourt , "çà ne touche qu'une infime partie des joueurs " ...lors des premiers mois avec les bugs en cascades
et je le redis même si çà en déplait à certains , il y a un bon nombre de priorité avant de rechercher avoir la plus "superbe image in -game" ..c'est mon avis qui n'engage que moi
ok , il y a plusieurs équipes qui s'occupent de différents partis du jeu mais une ressource non alloué restera toujours une ressource alloué .;^^
de plus le truc avec leur shader , c'est un peu la loterie ... pour certaines grosses config ..


wow les mecs sont patients...un poste de 8pages ou 90% des posts viennent du mêmes raleur qui up le truc tous les jours en faisant genre on est tout plein a avoir le bug
A vous lire on dirait que LE problème de SWtor, qui a fait que ce jeu est moribond c'est son moteur graphique !
Si seulement c'était le seul point...il est pas le plus nul que j'ai vu certes, mais si on ramène ça au ratio investissement/résultat c'est médiocre !
Pour moins de 100 millions Trion a fait mieux en terme de qualité sur bien des niveaux avec Rift, et pourtant leur jeu est lui aussi...pas en super forme dirons-nous. Alors c'est pas sur SWtor qu'on allait laisser couler...

Ce n'est que mon avis, et ce même si ce n'est pas possible, Bioware devrait carrément jeter leur moteur et utiliser le UE3, mais ça sous entend un boulot monstre et un investissement qui le serait tout autant, et c'est pas après avoir licencié +40% de chez Bioware que EA va investir bien au contraire...leur but c'est de garder un taux de rétention correct pour subsister sur le marché.


Que la chance soit avec eux !
Citation :
Publié par Spartan
A vous lire on dirait que LE problème de SWtor, qui a fait que ce jeu est moribond c'est son moteur graphique !
Si seulement c'était le seul point...il est pas le plus nul que j'ai vu certes, mais si on ramène ça au ratio investissement/résultat c'est médiocre !
Pour moins de 100 millions Trion a fait mieux en terme de qualité sur bien des niveaux avec Rift, et pourtant leur jeu est lui aussi...pas en super forme dirons-nous. Alors c'est pas sur SWtor qu'on allait laisser couler...

Ce n'est que mon avis, et ce même si ce n'est pas possible, Bioware devrait carrément jeter leur moteur et utiliser le UE3, mais ça sous entend un boulot monstre et un investissement qui le serait tout autant, et c'est pas après avoir licencié +40% de chez Bioware que EA va investir bien au contraire...leur but c'est de garder un taux de rétention correct pour subsister sur le marché.


Que la chance soit avec eux !
un peu du même avis ..
je trouve que BW se complique vraiment la vie , a chaque mise à jour de contenue c'est toujours son lot de bug/imprévue pour le jeu :
- client
- serveur and co

là ou EA pourrait vraiment surprendre tout le monde 'c'est de faire un refonte de leur jeu à l'instar d'un FFXiV reborn .. peut être plus de dépense à court terme mais pour sûre au moins qui permettrait au jeu de passer le cap des 10 ans comme ils le souhaitaient au départ
reste à voir pour la suite ..
Citation :
Publié par frog974
un peu du même avis ..
je trouve que BW se complique vraiment la vie , a chaque mise à jour de contenue c'est toujours son lot de bug/imprévue pour le jeu :
- client
- serveur and co

là ou EA pourrait vraiment surprendre tout le monde 'c'est de faire un refonte de leur jeu à l'instar d'un FFXiV reborn .. peut être plus de dépense à court terme mais pour sûre au moins qui permettrait au jeu de passer le cap des 10 ans comme ils le souhaitaient au départ
reste à voir pour la suite ..

Non ils ne peuvent pas jouer le coup comme le fait SE avec son FF XIV car :

*1/ Le lancement en grande pompe de SWtor est connu jusqu'au fin fond de notre galaxie...il est sortie il y a bientôt un an, 4 mois après le désert de Tatooïne faisait son trou sur une majorité de serveur, et malgré tout ça on devait continuer de payer un abonnement.

2*/ Bioware a carrément bâclé des aspects cruciaux comme le moteur de jeu (je me fiche de savoir que ce n'est pas leur moteur, c'est eux que ça regarde pas moi), un équilibre inexistant en pvP, des mécaniques de jeux bugé à souhait, manque de contenu, redondant au possible...etc

*3*/ Bioware est mort, EA a licencié...pardon, le terme exact de leur communiqué c'était quoi déjà ?? Ah oui, EA a "restructuré" Bioware...oui en gros ils ont viré +40% du personnel de développement, et le peu de gros ponte de ce studio ont démissionné il y a quelques mois. EA n'investira pas un rouble dans une refonte digne de ce nom.


SquarEnix a eu l'intelligence de très vite couper l'abonnement pour jouer à leur FF XIV Beta, ils se sont fait discret, ont finit par fermer l'accès à leur serveurs pour tout nouveaux compte et va tenter de relancer ce FF XIV sous une appellation "nouvelle", avec un boulot monstre abattu en 2 ans, à nous en faire croire si cela était possible pour ceux qui s'informe, que c'est la 1ère sortie sur le marché et non pas Septembre 2010.
C'est là leur seule et dernière chance.

Si Bioware...pardon eux n'ont aucun pouvoir de décision...si EA avait décidé de couper la nécessité de payer un abonnement 2 mois après la sortie de SWtor, en faisant une sorte de F2p en phase de construction, un peu comme l'avais fait Allods, alors ils auraient pu relancer la machine, maintenant c'est trop tard. Et encore, vu le tapage médiatique pour la sortie de leur MMO, je ne suis même pas sûr de la viabilité de ce plan
Spartan... peut tu expliques pourquoi tout ça... tu es encore sur le jeu ?
Tu aimes le jeu et ça te fait chier la tournure que ça prend ?
Parce que moi je suis sur le jeu, la communauté demande du contenu et une amélioration graphique.
Toi, Spartan... tu attends quoi de ce jeu ?
Toi, Spartan... tu attends quoi de EA/Bw ?
Es-tu prêt à faire une grève de la faim devant les bureaux de EA ?
Parce qu'à te lire c'est ça ...
Moi les quêtes HK-51 plus une nouvelle zone HL plus amélioration graphique (je suis sur le jeu) me suffit pour continuer à payer un abonnement.

Mais toi et tout autre qui ont quitté le jeu il y a six mois de ça ou plus vous attendez quoi ?

(/yoda on) Si en Rift très grande confiance tu à... pourquoi sur un sujet StarWars poste tu ? (/yoda off)
Citation :
Publié par Azarid
Mais toi et tout autre qui ont quitté le jeu il y a six mois de ça ou plus vous attendez quoi ?
On essai juste de faire en sorte que ce genre de daube ne se reproduise plus, comment un justifier de tel investissement quand on vois le résultat.

Ce jeu est indigne, je sais même pas comment c'est types on eux droit à 200m de budget, moi ça me gène qu'une daube pareil coûte 5 fois plus cher qu'un mmo lambda...parce qu'au final c'est nous joueurs qui le payons.
Faudra combien de temps pour que d'autres les copie sans se fouler plus? vive le marcher de bouse tirer vers le bas.

La valeur des choses ça te parle? il voulaient tenir 10 ans ? c'est pas 10 mois plutôt?

Parce que faut pas se mentir mais swtor était quand même censé être the mmo...t'a vue le résultat? un mmo banal rien de plus.

C'est quand même prendre les gens pour des cons, on vois bien le formatage de moutons. Vous trouver qu'après tout ca un shader sur l'herbe c'est génial?Moi je crois qu'ils auraient pue se bouger un peu plus....pour les joueurs, pour les fans et pour leurs clients.

Je crois qu'il y a un minimum, surtout quand ont se dit et qu'on se veux être le meilleur...awesome.
D'après les sites qui traques le nombre d'heures jouer, SWTOR s'en sort très bien, en tout cas il s'en sort beaucoup mieu que RIFT qui est assez rentable pour faire une extension.

Donc non, rien n'est trop tard pour ce jeu.
Citation :
Publié par Olivierbab31
On essai juste de faire en sorte que ce genre de daube ne se reproduise plus, comment un justifier de tel investissement quand on vois le résultat.

Ce jeu est indigne, je sais même pas comment c'est types on eux droit à 200m de budget, moi ça me gène qu'une daube pareil coûte 5 fois plus cher qu'un mmo lambda...parce qu'au final c'est nous joueurs qui le payons.
Faudra combien de temps pour que d'autres les copie sans se fouler plus? vive le marcher de bouse tirer vers le bas.

La valeur des choses ça te parle? il voulaient tenir 10 ans ? c'est pas 10 mois plutôt?

Parce que faut pas se mentir mais swtor était quand même censé être the mmo...t'a vue le résultat? un mmo banal rien de plus.

C'est quand même prendre les gens pour des cons, on vois bien le formatage de moutons. Vous trouver qu'après tout ca un shader sur l'herbe c'est génial?Moi je crois qu'ils auraient pue se bouger un peu plus....pour les joueurs, pour les fans et pour leurs clients.

Je crois qu'il y a un minimum, surtout quand ont se dit et qu'on se veux être le meilleur...awesome.

100% d'accord, mais certains ne comprennent pas, tu sais ce que c'est
"Si moi j'aime le jeu, c'est forcément qu'il est bien, parce que j'ai des goûts de luxe...Cqfd"

Si SWtor avait coûté 100m je dis pas, se serait un Failed de plus dans un paysage déjà bien encombré.
Mais là c'est +250m, c'est plus un Failed, c'est un Epic Failed.

Après si certains s'y amuse...why not ? On est juste là, en tant que consommateur...non, plus que cela, en tant que Gamer ! Oui, en tant que Gamer afin d'apporter notre pierre à l'édifice (tombale en occurrence pour SWtor), afin que les autres MMO tire vers le haut au lieu de niveler par le bas.

Après oui, j'ai apprécié certaines choses sur SWtor, mais ce n'est ni LE mmO tant attendu & vendu par Bioware (Bioware + 250m + mythic blabla...oui on s'est fait pull comme des noob !), ni un mMo aussi péchu qu'on nous l'a vendu, les combats sont mou et sans prise de risque aucune...etc, la liste est longue...hélas !

Alors...on va nous taxer d’intolérant, à toujours demander des innovations, mais...en réalité je ne suis pas contre un MmO qui pioche dans ce qui existe déjà pour user encore de mécaniques déjà bien huilée.
Mais encore faut-il bien le faire, ce n'est pas le cas ici.
Chacun se forgera son propre avis, c'est le mien, je n'oblige personne à y adhérer, je fais cette analyse en me basant sur mon expérience et une logique somme toute des plus évidente.

Citation :
Publié par *MAXALEX*
Imo, vous avez pas fini de rager

Continuez, ça me divertit entre 2 changements de personnages
Entre deux chargements tu veux dire ?
Citation :
Publié par Olivierbab31
On essai juste de faire en sorte que ce genre de daube ne se reproduise plus, comment un justifier de tel investissement quand on vois le résultat...
Citation :
Publié par Spartan
...On est juste là, en tant que consommateur...non, plus que cela, en tant que Gamer ! Oui, en tant que Gamer afin d'apporter notre pierre à l'édifice (tombale en occurrence pour SWtor), afin que les autres MMO tire vers le haut au lieu de niveler par le bas...
C'est louable, sauf que les éditeurs ne lisent pas JoL. Si vous voulez vraiment "faire en sorte que" et "apporter" quoi que ce soit, envoyez des mails aux investisseurs et/ou aux éditeurs, ça marchera peut être mieux.
Citation :
Publié par Anjdo
C'est louable, sauf que les éditeurs ne lisent pas JoL. Si vous voulez vraiment "faire en sorte que" et "apporter" quoi que ce soit, envoyez des mails aux investisseurs et/ou aux éditeurs, ça marchera peut être mieux.
Déjà fait...pas écrire une lettre mais participer à de gros forums & Co.
Le pire c'est pas tant qu'ils ne nous lisent pas, c'est que les différents protagonistes du secteurs répètent inlassablement les mêmes erreurs, après Lotro et Warhammer, on pouvait légitimement se dire que SWtor allait enfin être un mmO concrétisé, et bien non, ils font les mêmes conneries, pour...un même résultat.

Les chiens ne font pas des chats comme on dit.
Citation :
Publié par Spartan
100% d'accord, mais certains ne comprennent pas, tu sais ce que c'est
"Si moi j'aime le jeu, c'est forcément qu'il est bien, parce que j'ai des goûts de luxe...Cqfd"



Non non... les mecs qui se dise qu'ils ont des gouts de luxe c'est pas les mecs qui aime le jeu hein... faut pas retourner la situation. ces mecs la c'est justement les mecs qui troll en mode justicier pour que ca n'arrive plus parce qu'ils savent EUX ce qui est bien...

Les mecs qui aiment le jeux ce qu'il demande c'est juste que les fanboy d'autre jeu arrete de venir troller ici pour se persuader que leur jeu est meilleur...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés