[Actu] SWTOR affine ses graphismes en version 1.5

Répondre
Partager Rechercher
Je ne sais pas ce que les gens ont contre SWTOR... il y a tellement de trucs que je préfère sur SWTOR comparé à un jeu comme GW2 qui a juste à mes yeux l'avantage de ne pas avoir d'abonnement (et pas de réelle limitation quand pas d'abo contrairement à swtor f2p) et une zone RvR.

Après c'est sûr, le style graphique je l'ai toujours trouvé moisi et c'est pas un shader qui va changer ça.
Le 31/10/2012 à 20:00:34
Je ne sais pas ce que les gens ont contre SWTOR... il y a tellement de trucs que je préfère sur SWTOR comparé à un jeu comme GW2 qui a juste à mes yeux l'avantage de ne pas avoir d'abonnement (et pas de réelle limitation quand pas d'abo contrairement à swtor f2p) et une zone RvR.

Après c'est sûr, le style graphique je l'ai toujours trouvé moisi et c'est pas un shader qui va changer ça.

---> voici les avantage

Un beau jeu sans lag
du PVP + RVR avec un vrai classement
des map 5 fois plus grande et surtout des chargement rapide
des évent et contenue a la rift donc très souvent

---> les defaut

Je n'en voie qu'un le pve qui est moyen mais bon c'est pas le but du jeu
Pas de monture

---> seul avantage de swtor

Sont scénario jusqu'au niveau 50 après le contenue pve End game je compte les raid est totalement bidon au niveau difficulté et surtout pas compétitif

Je me suis arrété au contenue DENOVA HM 3eme guilde fr

donc voila mon avis de SWTOR

et pour info GW2 lui à encore une grosse communauté 3 mois après ce qui n'était pas le cas sur swtor

Mais bon la je te donne mon avis pas celui des joueur
Citation :
Publié par Kozal
Micro amélioration, c'est mieux que rien (mais rien de rassurant pour l'avenir, plus le temps passe et plus les chances que EAware redresse la barre avec son F2P s'amenuisent).


Le nivellement par le bas, ça laisse songeur sur le niveau des trolls ici
Merci de ton intervention qui a sans nul doute relevé le niveau.
Citation :
Publié par Mygo
Je ne sais pas ce que les gens ont contre SWTOR... il y a tellement de trucs que je préfère sur SWTOR comparé à un jeu comme GW2 qui a juste à mes yeux l'avantage de ne pas avoir d'abonnement (et pas de réelle limitation quand pas d'abo contrairement à swtor f2p) et une zone RvR.

Après c'est sûr, le style graphique je l'ai toujours trouvé moisi et c'est pas un shader qui va changer ça.
Perso, en premier lieu c'est leur communication qui me pose problème et j'me sens obligé de répondre. Comme le dit Sisters, Swtor, c'est quand même un putain de troll.

Dernière modification par Compte #238807 ; 31/10/2012 à 20h43.
Citation :
Publié par Mygo
Je ne sais pas ce que les gens ont contre SWTOR... il y a tellement de trucs que je préfère sur SWTOR comparé à un jeu comme GW2 qui a juste à mes yeux l'avantage de ne pas avoir d'abonnement (et pas de réelle limitation quand pas d'abo contrairement à swtor f2p) et une zone RvR.

Après c'est sûr, le style graphique je l'ai toujours trouvé moisi et c'est pas un shader qui va changer ça.
J'aurai pas cru être en accord la dessus un jour... même si SWTOR à "X" défauts, je te rejoins...
Perso j'ai rien contre swtor en tant que jeu, mais il est aussi l'apogée d'une politique purement commerciale qui n'a cessée ces dernières années de pourrir le monde du mmorpg.

Il est à la fois un louper, une des plus grande licence commerciale, et le plus gros flop de l'histoire des jeux.

Sont échec est à la hauteur de l'ambition galeuse d'EAware.
Ils nous ont pris pour des moutons, et ils on eu le juste retour de bâton.
Non pas que je respecte les gens qui ont fait de leur mieux en travaillant dessus, mais ils ont complètement négliger leurs clientèle et ses désirs.

Ils se sont moquer de nous, et nous ont penser asse bête pour s'engraisser sur notre dos pensant qu'on y verrais que du feu.

J'espère que la réputation et les pertes de leur jeu leur servira de leçon à eux et aux autres.
La révolution SWTOR est en marche, les feuilles laissent maintenant passer la lumière. Je vais vite m'acheter 2 barres de macros pour fêter ça

Parlons sérieusement. Ok le marketing c'est important. Mais là quand même ?

Citation :
Publié par Mygo
Je ne sais pas ce que les gens ont contre SWTOR...
En même temps faut avouer que le premier trolleur c'est EA hein. D'ailleurs les remarques visent plus EA que le jeu lui même. Je m'étonne que tu t'étonnes des réactions.

Dernière modification par Njuk ; 31/10/2012 à 21h39.
Le fait est que l'amélioration graphique, dans le cas présent, n'est pas très impressionnante et c'est loin d'être la chose à privilégier pour le moment dans leur jeu.

Ce genre de patch pourrait presque être pris comme un taunt envers la communauté en vu de l'état des choses. Ok c'est un plus pour SWTOR que d'avoir une amélioration pour quoi que ce soit mais la stratégie d'implantation reste à revoir car le moment n'est pas le plus opportun pour un jeu récemment passé F2P.
Ce topic suinte le mépris et la haine...

J'ai quitté SWTOR par désintérêt et ça ne m'empêche pas de trouver l'amélioration graphique présentée de qualité. Quand j'ai xp mon premier personnage, j'avais trouvé les zones trop monochrome/bichrome et cette mise à jour permet d'effacer quelque peu cet effet.
Pour moi, les graphismes ne font pas partie intégrante du gameplay même aujourd'hui. Et j'ai l'intime conviction que le gameplay est ce qui fait la véritable richesse d'un MMO et c'est inévitablement la chose à peaufiner dans SWTOR.

Maintenant c'est cool, on a 3 couleurs en plus dans le jeu...
Clamé une amelioration graphique en retouchant simplement une zone, sans changer les textures c'est un peu gros quand même ... C'est plus un changement de choix artistique qu'une reele amelioration...
Bon, ok ils ont changé les shaders, c'est sur que les gens vont vraiment voire une difference ...
pourquoi tout le monde est en mode troll "ON"..
Peut
être ^parce que :
- cette annonce est aussi "clinquante" que celle sur l'amélioration des ombres
- après un ou 2 feed .. leur mode gratuit çà fait trop bruit donc EA préfère attiré l'attention sur autre chose
- cette annonce est le summum des COM de EA vis à vis des joueurs abonnées
..
la liste est longue hélas Oo
bref 3 mois que EA parle de la beauté du jeu In-game au lieux de faire des annonces "réalistes" sur le jeu :
- contenue
- performance/stabilité du jeu

Après plus de 8 mois , il y a toujours ces mêmes bug :
- problème de launcher
- crash
- quêtes buggé
bref..
Citation :
Publié par frog974
Après plus de 8 mois , il y a toujours ces mêmes bug :
- problème de launcher
- crash
- quêtes buggé
bref..
Tu as quoi comme problème de launcher ou de crash ?
(voir même de quêtes buggés, mais bon n'ayant pas tout testé dans tout les sens aucune idée si y en a encore à buggés )


Après le reste je dois avouer que je n'en ai un peu rien à faire de cette évolution si ça ne me file pas de gain fps.
perso je trouve ça plus agréable à l'oeil ça dois quand même jouer quand tu te tape 20 minute à papatte.

Après c'est clair que je m'attendais à mieux au vue du titre de l'annonce ^^" mais bon ils vont pas nous faire une refonte graphique total alors qu'ils sont dans le caca ...
Juste à attendre un peut quand on pourras unlock les classe dingo mickey et plutot ils changerons ptêtre tout ça.
Citation :
Publié par frog974
- performance/stabilité du jeu

Après plus de 8 mois , il y a toujours ces mêmes bug :

- problème de launcher
- crash
- quêtes buggé

bref..
Bon je veux bien qu'il y'a à critiquer sur le contenu de SWTOR, mais ceux qui n'ont pas joué depuis la maj 1.4 va falloir arrêter de pipoter sur les performances et stabilité du jeu...

Des problèmes de luncher? t'a peut-être des problèmes sur ton pc un DD qui demande une bonne defrag ou autre, des crashs? Hormis des serveurs down pour maintenance ou correctif en urgence depuis decembre 2011 j'en ai pas eu!
Quêtes buggé? t'a un problème avec une quête; t'a fait une requête sur la dis quête en question? T'a compris ce qu'il fallait faire dans la quête? non car la je vois pas ou y'a des quêtes buggé.

Un moment vas falloir arrêter de Troll pour dire des âneries, c'est comme les gars qui lance "ouai avec leur fremium, faudra acheter ses barres de raccourcies clavier" vous suivez même pas l'évolution du jeu, vous vous arrêtez à 2 lignes, car pour info y'aura plus besoin d'acheter de barre raccourcie...
tn_1235245586270.jpg

Par contre faut quand même arrêter la mauvaise foie, j'ai joué à SWTOR depuis sa sortie jusqu'à cet été et je n'ai jamais rencontré aucun bug.
dans l'équipe qui travaille sur le jeu, il doit y avoir un ou deux gars sur le moteur graphique..... bah ils font leur job, ils améliorent le rendu visuel. bref c'est normal et indépendant du reste de la 1.5 (je pense au nouveau compagnon)

bref pour le coup je ne vois pas pourquoi on doit troll joyeusement à chaque news
Citation :
Publié par Sictas
Bon je veux bien qu'il y'a à critiquer sur le contenu de SWTOR, mais ceux qui n'ont pas joué depuis la maj 1.4 va falloir arrêter de pipoter sur les performances et stabilité du jeu...

Des problèmes de luncher? t'a peut-être des problèmes sur ton pc un DD qui demande une bonne defrag ou autre, des crashs? Hormis des serveurs down pour maintenance ou correctif en urgence depuis decembre 2011 j'en ai pas eu!
Quêtes buggé? t'a un problème avec une quête; t'a fait une requête sur la dis quête en question? T'a compris ce qu'il fallait faire dans la quête? non car la je vois pas ou y'a des quêtes buggé.

Un moment vas falloir arrêter de Troll pour dire des âneries, c'est comme les gars qui lance "ouai avec leur fremium, faudra acheter ses barres de raccourcies clavier" vous suivez même pas l'évolution du jeu, vous vous arrêtez à 2 lignes, car pour info y'aura plus besoin d'acheter de barre raccourcie...
si les 2 supplémentaire sur les coté.


mais a part ca tout a fait d'accord. les problème de laucher...suffit d'aller sur le forum technique de jol pour voir que ca touche un nombre infime de personne. les quêtes bugger? personnellement a part en prerelease je suis tomber que sur une seule quête bugger et c'est régler depuis...

Quand je parle de quêtes bugger c'est bien de bug majeur qui empêche tous le monde de faire la quête. et pas un bug mineur ou autre. ou qui a une chance sur 1000 de se déclencher. donc ca j'en ai vu qu'une sur naarshada en 6mois de jeu. peut être eu du bol...

des crash... pareil depuis la fin de la prerelease j'ai pratiquement eu aucun retour windows et pourtant j'ai beaucoup joué.

Donc oui autant on peut critiquer certaine chose autant la stabilité du jeu et des serveurs...
Troll mis à part, y'a un truc que j'ai toujours trouvé bizarre avec ce jeu : les screens sont juste immondes (majoritairement et à mon goût etc...) alors qu'une fois en jeu jtrouve ça tout à fait correct. Surtout grâce à la direction artistique qui est d'excellente facture ; elle est juste démontée par un rendu graphique qui, pris au détail, est juste moche.

Mais dans l'ensemble je trouve que ça se tient, même si c'est pas à se rouler par terre. Par contre, je rejoins les avis au-dessus : c'est hyper fluide, le pvp bouge super bien, et y'a pas un pet de bug critique.

Ou, pour le dire autrement : j'attends de voir ce que ça donne en jeu. Si ce changement est aussi transcendantal que celui des ombres, c'est clairement anecdotique.

Si par contre une fois en jeu ça permet de rehausser un peu plus le niveau graphique pour qu'il serve encore mieux une direction artistique qui est au top, alors c'est carrément tout bénef pour le jeu.
Citation :
Publié par Sictas
Bon je veux bien qu'il y'a à critiquer sur le contenu de SWTOR, mais ceux qui n'ont pas joué depuis la maj 1.4 va falloir arrêter de pipoter sur les performances et stabilité du jeu...

Des problèmes de luncher? t'a peut-être des problèmes sur ton pc un DD qui demande une bonne defrag ou autre, des crashs? Hormis des serveurs down pour maintenance ou correctif en urgence depuis decembre 2011 j'en ai pas eu!
Quêtes buggé? t'a un problème avec une quête; t'a fait une requête sur la dis quête en question? T'a compris ce qu'il fallait faire dans la quête? non car la je vois pas ou y'a des quêtes buggé.

Un moment vas falloir arrêter de Troll pour dire des âneries, c'est comme les gars qui lance "ouai avec leur fremium, faudra acheter ses barres de raccourcies clavier" vous suivez même pas l'évolution du jeu, vous vous arrêtez à 2 lignes, car pour info y'aura plus besoin d'acheter de barre raccourcie...
http://www.swtor.com/fr/community/sh...=538227&page=8
http://www.swtor.com/fr/community/fo...play.php?f=170
bonne lecture
si certains n'ont pas de problème tant mieux ..
moi çà me rappelle les discourt , "çà ne touche qu'une infime partie des joueurs " ...lors des premiers mois avec les bugs en cascades
et je le redis même si çà en déplait à certains , il y a un bon nombre de priorité avant de rechercher avoir la plus "superbe image in -game" ..c'est mon avis qui n'engage que moi
ok , il y a plusieurs équipes qui s'occupent de différents partis du jeu mais une ressource non alloué restera toujours une ressource alloué .;^^
de plus le truc avec leur shader , c'est un peu la loterie ... pour certaines grosses config ..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés