[Actu] SWTOR affine ses graphismes en version 1.5

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kadgolgo
Non non... les mecs qui se dise qu'ils ont des gouts de luxe c'est pas les mecs qui aime le jeu hein... faut pas retourner la situation. ces mecs la c'est justement les mecs qui troll en mode justicier pour que ca n'arrive plus parce qu'ils savent EUX ce qui est bien...

Les mecs qui aiment le jeux ce qu'il demande c'est juste que les fanboy d'autre jeu arrete de venir troller ici pour se persuader que leur jeu est meilleur...

"La différence est entre ceux qui croient savoir, et ceux qui savent qu'ils croient"


Il y a forcément une vérité.
La vérité c'est qu'un joueur qui aime le jeu n'avouera jamais que la protubérance de défaut du dit jeu est comme un tas d'ordure formant la cime d'une montagne, il minimisera toujours les faits, soit en les ignorant, soit en minimisant l'impact de ceux ci.

Moi je me contente d'établir des faits. Et quand je donne mon avis personnel, je le précise aussi.
Et on est pas en Chine, c'est trop facile ça de demander à ceux qui ont arrêté le jeu en question de ne plus participer, donner leur avis...etc.
C'est pratique, ça permettrait de donner l'illusion que tout va relativement bien à un nouveau venu, mais ça marche pas comme ça !

Moi j’accepte volontiers qu'une personne argue qu'elle aime SWtor pour X raisons, moi je donne aussi mon point de vue. Et vu le monde qui a quitté le navire sous pavillon SWtor, faut croire que ce qui lui arrive est mérité, faute aussi à nous d'être tombé dans le panneau, j'avoue que j'avais tellement voulu y croire, TOUT était réunit pour une grande réussite, hélas le réveil fût difficile, un tel investissement pour ça, c'est comme commander du caviar doré et se faire servir des oeufs de lump
Citation :
Publié par Spartan
"La différence est entre ceux qui croient savoir, et ceux qui savent qu'ils croient"


Il y a forcément une vérité.
La vérité c'est qu'un joueur qui aime le jeu n'avouera jamais que la protubérance de défaut du dit jeu est comme un tas d'ordure formant la cime d'une montagne, il minimisera toujours les faits, soit en les ignorant, soit en minimisant l'impact de ceux ci.

Moi je me contente d'établir des faits. Et quand je donne mon avis personnel, je le précise aussi.
Et on est pas en Chine, c'est trop facile ça de demander à ceux qui ont arrêté le jeu en question de ne plus participer, donner leur avis...etc.
C'est pratique, ça permettrait de donner l'illusion que tout va relativement bien à un nouveau venu, mais ça marche pas comme ça !

Moi j’accepte volontiers qu'une personne argue qu'elle aime SWtor pour X raisons, moi je donne aussi mon point de vue. Et vu le monde qui a quitté le navire sous pavillon SWtor, faut croire que ce qui lui arrive est mérité, faute aussi à nous d'être tombé dans le panneau, j'avoue que j'avais tellement voulu y croire, TOUT était réunit pour une grande réussite, hélas le réveil fût difficile, un tel investissement pour ça, c'est comme commander du caviar doré et se faire servir des oeufs de lump


C'est pas forcement toi qui était visé la dedans. entre donné sont avis et chier sur le jeu sur tout et n'importe quoi et spammer les même connerie a chaque news ca fatigue un peu...

Et perso quand ca vient de personne d'autre jeu qui demande aux troll de partir de leur forum systématiquement j'avoue que ca me fait presque rire. Ce besoin des gamer de promouvoir a tous prix les jeux qu'ils aiment et de descendre les autres me laissera toujours aussi perplexe..

Quelqu'un peut aimer SWTOR simplement parce que le jeu convient a leur façon de joué. Pour quelqu'un qui est fans de Mass effect mais qui aime pas trop le HL et qui adore reroller. SWTOR c'est un très bon choix. Ca veux pas dire que le jeu est génial juste que ca convient a sa façon de joué.

Faut arrêter de toujours vouloir classer en catégorie de qualité et etc Ca c'est un bon jeu Ca c'est de la bonne musique Ca c'est un bon film. etc...Un mec qui lis des polar après le boulot pour se vider la tête est pas forcement plus con que le mec qui lis Shakespeare pour se la péter hein...

C'est juste une manière de se la joué elite moi je joue a des bons jeu et etc. Super... bah tu passe a coté de plein de jeu d’apparence pourrie mais sur lequel tu peux parfois plus t'amuser que sur le super jeu trop a la mode qui tue

Qu'on le veuille ou non la qualité du jeu a parfois rien avoir avec le plaisir qu'on va avoir dessus.
Citation :
Et perso quand ca vient de personne d'autre jeu qui demande aux troll de partir de leur forum systématiquement j'avoue que ca me fait presque rire. Ce besoin des gamer de promouvoir a tous prix les jeux qu'ils aiment et de descendre les autres me laissera toujours aussi perplexe..
Là, en l’occurrence la critique elle ne vise même pas/plus le jeu lui même, même elle vise l'annonce faite d'un soit disant "affinage des graphismes" et ça aussi ça me fait presque rire. Ca fait un peu mauvais écho à l'histoire des barres d'actions limitées.

J'imagine le nombre de personne passer sur cette news ayant ouvert les 2 images avant et après pour les comparer sur "la qualité luminescente de l'herbe"...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
td50137_fry-not-sure-if-trolling.jpg


Faire des annonces et du buzz à partir de rien c'est une méthode marketing pitoyable qui est de plus en plus en vogue. Et si des gens savent se satisfaire de coups marketing aussi médiocres et malhonnêtes, d'autres n'en sont plus là et l'ouvrent pour que l’escroquerie intellectuelle et marchande ne deviennent pas une banalité. C'est pas comme si avec Swtor c'était la première fois.

Bientôt on va faire une annonce en fanfare pour chaque ligne de patch note de la prochaine version de Swtor tellement ces patch notes sont vides de contenu et tellement leur dev sont dans une incapacité évidente d'y apporter une réelle valeur ajoutée sans y passer des mois et des mois et sans apporter un nouveau lot de bugs au jeu final.

Cette annonce c'est comme un nouvel inavouable aveu d'échec, c'est l'annonce en grande pompe de BW qui nous dit qu'il est incapable aujourd'hui d'améliorer son moteur graphique autrement qu'en jouant sur des shaders qui franchement s'apparente plus au résultat d'un jeu de luminosité/contraste à régler sur son moniteur et sur les paramètres de sa carte graphique qu'à une réelle avancée du moteur graphique.

Et pendant ce temps, d'autres gens sont encore à comparer les 2 images et à vouloir s'auto persuader et se conforter dans l'idée qu'il y va bien y avoir un affinage graphique de Swtor en traitant les contradicteurs de troll et en se bouchant les oreilles. Encore de la poudre aux yeux. Le véritable enjeu des Dev de Bw actuellement c'est de faire un max de thune en en livrant le moins possible mais en faisant croire l'inverse car il n'est justement pas possible pour eux de livrer à la hauteur des attentes réelles des joueurs et pour leur véritable retour.

A un moment, je pense qu'on est en droit d'attendre et pour éviter que celà devienne une mauvaise habitude un peu plus d'honnêteté et de respect dans le rapport éditeur/joueurs et non pas continuellement d'être pris pour des crétins par des sempiternels jeux de passe passe qui tirent ce rapport vers le bas. C'est la moindre des choses pour certains d'entre nous de le mettre en évidence, n'en déplaise à certains.

Dernière modification par Compte #238807 ; 02/11/2012 à 10h35.
Citation :
Publié par Kadgolgo
Qu'on le veuille ou non la qualité du jeu a parfois rien avoir avec le plaisir qu'on va avoir dessus.

Tout à fait d'accord, les joueurs de mmo me font parfois penser à une horde de criquets qui bouffent le contenu d'un jeu à toute vitesse tout en trouvant la céréale qu'ils dévorent fantastique, puis n'ayant plus rien à manger, se jettent sur le champ du voisin, attendu comme le Messie, jusqu'au moment où ils l'auront vidé également. Mais contrairement aux criquets, auxquels la conscience manque, ils se servent de la leur pour venir te pourrir le forum du jeu qu'ils ne peuvent plus encadrer.

Si les joueurs de mmo qui avaient fini de jouer à un jeu pouvaient éviter de venir jouer les persifleurs sur les forums dédiés, des échanges moins passionnés et peut être plus riches pourraient peut être avoir lieu. La critique est bien sûr constructive, mais elle atteint ses limites lorsque les mêmes choses se répètent sans cesse (plutôt d'accord avec .Sash dans sa critique qui précède, la com sur ce jeu est quand même pourrave et malhonnête).


p.s j'ai joué à SWTOR à sa sortie, et ai été déçu. Je suis revenu y faire un tour ce mois-ci pour "voir" et j'ai entamé une nouvelle classe de perso avec une histoire assez passionante; le jeu me tiendra ce qu'il me tiendra, mais la partie "levelling" qui est vraiment le cœur de ce jeu, est très réussie. De plus, la com de EA/bioware sur les améliorations graphiques, je m'en cogne totalement, la seule chose que j'ai en tête est bien celle-ci : le jeu parvient-il à me tenir en haleine, peut-on rencontrer des joueurs sympathiques pour y faire les "donjons" ? Des choses très pratiques, pour un joueur "casual" n'ayant pas un immense temps de jeu.
Citation :
Publié par Cleanthe
p.s j'ai joué à SWTOR à sa sortie, et ai été déçu. Je suis revenu y faire un tour ce mois-ci pour "voir" et j'ai entamé une nouvelle classe de perso avec une histoire assez passionante; le jeu me tiendra ce qu'il me tiendra, mais la partie "levelling" qui est vraiment le cœur de ce jeu, est très réussie. De plus, la com de EA/bioware sur les améliorations graphiques, je m'en cogne totalement, la seule chose que j'ai en tête est bien celle-ci : le jeu parvient-il à me tenir en haleine, peut-on rencontrer des joueurs sympathiques pour y faire les "donjons" ? Des choses très pratiques, pour un joueur "casual" n'ayant pas un immense temps de jeu.
Pareil que toi.

J'ai joué à la sortie et j'ai monté une classe de personnage qui ne me convenait pas (contrebandier) et j'ai aussi été déçu aussi par l'univers '"light" et le scénario que j'ai trouvé insipide. J'ai repris il y a une semaine avec un Sith maraudeur et comment dire, c'est presque un autre jeu tellement je m'amuse et contrairement aux rumeurs, la communauté des joueurs débutants (ou reroll) est très agréable sur Mantle of the Force.

Bref, j'espère aussi avoir du fun la plus longtemps possible, même en étant 50. Je suis presque 20 pour l'instant et je dévore le contenu PvE avec plaisir.

Dernière modification par Miragul ; 02/11/2012 à 14h06.
qu'on aime le rerol et le leveling c'est une chose... mais excusez moi je l'ai encore de travers.... sur le fait qu'on m'ait vendu Le MMO au plus gros budget et le meilleur PVP depuis DAOC pour me retrouver avec ILUM et globalement un RPS qu'on pourrait faire solo. c'est de la publicité mensongère, de la malhonnéteté et franchement ca m'agace fortement... sans parler d'avoir fait fermer SWG pour ca...

Franchement même les premiéres release de DAOC, SWG, warhammer online etc... avaient plus de contenu...

Dernière modification par GemePasLesGens ; 02/11/2012 à 14h04.
L'argent dépensé n'est pas gage de qualité . Donc inutile de raler . Combien de films hollywoodiens à très gros budgets s'avérant d'épouvantables navets ( dernier exemple en date : Prometheus ) .

Je dirais même que plus le budget dans les jeux ou les films est élevé ( donc une vraie gabegie , plein de types sans talent embauchés , des fraudes , des dépenses inutiles ) , plus je me méfie .
Comme vous pouvez le remarquer, la modération a levé le pied sur les interventions...
Comme quasiment TOUS les sujets deviennent le lieu des mêmes trolls, à quoi bon essayer de canaliser pour créer une communauté parmi les vrais joueurs, ceux qui se posent de vraies questions sur le jeu !

Vous tournez en boucle comme des p'tits vieux dans une maison de retraite depuis au moins 9 mois.
Certains, sans s'en rendre compte, font même des copier coller de posts déjà écrits... C'est assez hallucinant !

Prenez votre plaisir là où il est dans les jeux, mais cessez de vous faire du mal en ressassant les mêmes phrases... Apres tout, personne ne vous a obligé à jouer !

Et définitivement, la bataille entre haters et fans commence à fatiguer tout le monde. A tel point que je me demande si la fermeture pure et simple des sujets ne serait pas salutaire, pour laisser aux trolleurs le temps de partir vomir ailleurs.
Citation :
Publié par GemePasLesGens
qu'on aime le rerol et le leveling c'est une chose... mais excusez moi je l'ai encore de travers.... sur le fait qu'on m'ait vendu Le MMO au plus gros budget et le meilleur PVP depuis DAOC pour me retrouver avec ILUM et globalement un RPS qu'on pourrait faire solo. c'est de la publicité mensongère, de la malhonnéteté et franchement ca m'agace fortement... sans parler d'avoir fait fermer SWG pour ca...

Franchement même les premiéres release de DAOC, SWG, warhammer online etc... avaient plus de contenu...
Je suis d'accord pour dire que la com de Bioware est assez pourrie mais en même temps, jamais Bioware n'a mis en avant le budget du jeu pour faire venir les joueurs, tu inventes des choses qui n'ont jamais existé là, toujours pareil : qui veut noyer son chien l'accuse de la rage.
Citation :
Publié par Bellicose
Je suis d'accord pour dire que la com de Bioware est assez pourrie mais en même temps, jamais Bioware n'a mis en avant le budget du jeu pour faire venir les joueurs, tu inventes des choses qui n'ont jamais existé là, toujours pareil : qui veut noyer son chien l'accuse de la rage.
ils on jamais dis que le PVP serait Supayr non plus... il ont juste balancer 1phrase et une video sur le pvp en plusieurs année de com et les joueur sont partit en vrille avec ca...
C'est pas faux , BW a toujours insisté sur l'aspect quête et scénario du jeu .

Je sais pas où les fadas ont été cherché des histoires à la swtor successeur du pvp de Daoc . Peut-être parce qu'à un moment , EA a rameuté les bras cassés de Mythic pour laver les chiottes ou servir le café à la cantine de Bioware ... Je sais pas .
Ils ont confondu avec War .

Que ceux qui râlent parce qu'ils ont payé la boite et l'abo d'un jeu qui ne correspond pas à leurs attentes se renseignent avant d'acheter .
Moi je savais très bien où j'allais .
Citation :
Publié par Ekis
Comme vous pouvez le remarquer, la modération a levé le pied sur les interventions...
Comme quasiment TOUS les sujets deviennent le lieu des mêmes trolls, à quoi bon essayer de canaliser pour créer une communauté parmi les vrais joueurs, ceux qui se posent de vraies questions sur le jeu !

Vous tournez en boucle comme des p'tits vieux dans une maison de retraite depuis au moins 9 mois.
Certains, sans s'en rendre compte, font même des copier coller de posts déjà écrits... C'est assez hallucinant !

Prenez votre plaisir là où il est dans les jeux, mais cessez de vous faire du mal en ressassant les mêmes phrases... Apres tout, personne ne vous a obligé à jouer !

Et définitivement, la bataille entre haters et fans commence à fatiguer tout le monde. A tel point que je me demande si la fermeture pure et simple des sujets ne serait pas salutaire, pour laisser aux trolleurs le temps de partir vomir ailleurs.
Tu prêches un converti
Citation :
Publié par Spartan
(...)
Pour moins de 100 millions Trion a fait mieux en terme de qualité sur bien des niveaux avec Rift, et pourtant leur jeu est lui aussi...pas en super forme dirons-nous. Alors c'est pas sur SWtor qu'on allait laisser couler...
Pour reprendre un avis précédent : confondons pas ressenti personnel et vérité établie. A titre perso, Rift est clairement l'un des MMO où je me suis le plus fait ch*er ces dernières années.

J'dis pas qu'il n'est pas bon, loin de là, juste que je le trouvais super sopo. A contrario, j'm'éclate sur Swotor, après avoir fait une pause de plusieurs mois. Je ne dis pas que ça durera des siècles, mais le fait est que je m'y amuse actuellement. Me concernant, c'est le seul et unique indicateur que je suis dans le choix de mes MMO.

A titre indicatif, je suis un rerolleur compulsif, je corresponds donc parfaitement à la cible de ce jeu.

Citation :
Publié par GemePasLesGens
qu'on aime le rerol et le leveling c'est une chose... mais excusez moi je l'ai encore de travers.... sur le fait qu'on m'ait vendu Le MMO au plus gros budget et le meilleur PVP depuis DAOC pour me retrouver avec ILUM et globalement un RPS qu'on pourrait faire solo. c'est de la publicité mensongère, de la malhonnéteté et franchement ca m'agace fortement... sans parler d'avoir fait fermer SWG pour ca...(...)
Nulle attaque perso, mais honnêtement, vous y croyez encore aux promesses des éditeurs avant la sortie d'un jeu ? Si c'est le cas, va falloir prendre du recul... Car tous ont tendance à enjoliver la mariée histoire d'être sûrs de la fourguer le jour J.

Et plus le budget est balèze, plus le "mytho mode" est important... le budget de Swtor était colossal, les promesses étaient à l'échelle ! ^^

Les promesses pré-launchs sont à ranger au même niveau que les pieuses résolutions des devs avec les futurs contenus, les "soon", "en développement" et autre "awesome" : ni plus ni moins que du vent tant que ce n'est pas à minima sur un serveur test.

Actuellement, la nécessité pour le jeu est de faire parler de lui avant la mise en place du mode gratos. Tous les prétextes sont bons pour conserver un peu de lumière sur le jeu, jusqu'à en parler justement (de la lumière).

Mais c'est à prendre pour ce que c'est : du vent tant que ça n'a pas été appliqué sur un serveur. C'est de la comm', du fantasme de marketeux pour que le "produit" existe.

Si à l'arrivée ça se traduit par du concret, tant mieux. Ce jeux "need love" comme ils disent là bas ; toutes les améliorations sont bonnes à prendre.

Mais avant que ça soit réellement IG, ça ne sert à rien de s'enflammer. C'est dramatique, mais c'est une réalité : toutes les majors du domaine vidéo ludique sont passées expertes dans le foutage de gueule publicitaire. Pour l'honnêteté, vaut mieux se tourner vers les petites structures.... et encore.

Edit :

Citation :
Publié par fergus
C'est pas faux , BW a toujours insisté sur l'aspect quête et scénario du jeu .
Je plussoie, et c'est un exemple que tout n'est pas non plus QUE mensonge dans la comm' de Eaware : le contenu entièrement scénarisé et vocalisé, présenté comme LA grosse innovation du jeu, est bel et bien présent... et d'excellente qualité.

Dernière modification par Tarbelyn ; 02/11/2012 à 15h29.
non mais j'hallucine sévère. pour certains détracteurs ici je continue a jouer pourtant. ce n'est pas en faisant les contents et en disant que tout le monde il est beau tout le monde il est gentil, que bioware va bouger son cul et arrêter de nous sortir des correctifs cosmétiques au lieu de s'en tenir aux priorités de ce jeu qui font malheureusement défauts . si ca vous branche de vous faire allégrement ...

et pour d'autre désolé mais ayant fait la beta et suivi de prés ce jeu. oui bien sur j'ai halluciné quand les devs faisaient de la com sur le PVP et le niveau trop bien de ce jeu...

encore une fois pour finir tant que bioware continuera a faire de l'écran de fumée et que les forums ne soulèveront pas les mensonges de bioware que la situation va évoluer et le jeu perdurer... et l'annonce du F2P n'annonce rien de bon sur l'évolution du contenu qui tienne la route...
Citation :
Publié par GemePasLesGens
non mais j'hallucine sévère. pour certains détracteurs ici je continue a jouer pourtant. ce n'est pas en faisant les contents et en disant que tout le monde il est beau tout le monde il est gentil, que bioware va bouger son cul et arrêter de nous sortir des correctifs cosmétiques au lieu de s'en tenir aux priorités de ce jeu qui font malheureusement défauts . si ca vous branche de vous faire allégrement ...

et pour d'autre désolé mais ayant fait la beta et suivi de prés ce jeu. oui bien sur j'ai halluciné quand les devs faisaient de la com sur le PVP et le niveau trop bien de ce jeu...

encore une fois pour finir tant que bioware continuera a faire de l'écran de fumée et que les forums ne soulèveront pas les mensonges de bioware que la situation va évoluer et le jeu perdurer... et l'annonce du F2P n'annonce rien de bon sur l'évolution du contenu qui tienne la route...
Pour ma part même si y a plein de trucs que j'aurais fait différemment ou tout bêtement ajoutés.
Je n'ai toujours pas vu ou Bioware/EA avaient menti.
Et franchement ce n'est pas sur une ou deux phrases au sujet du PvP en 3 ans qui vont me contredire hein...

Si en plus tu as fait la beta tu devais bien savoir que ça n'était pas sur le PvP que SWToR allait jouer mais que ça serait uniquement un bonus.
Citation :
Publié par GemePasLesGens
non mais j'hallucine sévère. pour certains détracteurs ici je continue a jouer pourtant. ce n'est pas en faisant les contents et en disant que tout le monde il est beau tout le monde il est gentil, que bioware va bouger son cul et arrêter de nous sortir des correctifs cosmétiques au lieu de s'en tenir aux priorités de ce jeu qui font malheureusement défauts . si ca vous branche de vous faire allégrement ...

et pour d'autre désolé mais ayant fait la beta et suivi de prés ce jeu. oui bien sur j'ai halluciné quand les devs faisaient de la com sur le PVP et le niveau trop bien de ce jeu...

encore une fois pour finir tant que bioware continuera a faire de l'écran de fumée et que les forums ne soulèveront pas les mensonges de bioware que la situation va évoluer et le jeu perdurer... et l'annonce du F2P n'annonce rien de bon sur l'évolution du contenu qui tienne la route...

bah y'a jamais eu de grosse news sur le pvp. l'open pvp ca se résume a une video d'ilum et une phrase Yeah on pris les mecs de mythic.

tous le reste de la com PVP c'était sur alderaan et les bg en général. donc venir dire qu'il avait balancer une enorme com sur le pvp alors qu'au final ca a du faire quoi? 10% voir moins de la com bof quoi.

Franchement comment des gens on pu tomber dans le panneau? quand on en est arriver au week end de beta et a la fin de la NDA on ne savait absolument rien d'ilum. a part qu'il y avait de la neige et des gros véhicule façon hoth.

et sinon arrêter de penser que vous allez faire soulever les forum et faire des choses sur jol quoi...Si vous voulez que les MMO change et évolue faut juste arrêter de consommer débilement et acheter tous les mmo qui sorte pour venir chialer ensuite.

Je suis investisseur je suis le marché de loin je vois que le jeu se vend super bien mais a pas une bonne rétention? je me dis quoi? que l'offre est bonne que c'est bien ce que les joueurs veulent mais qu'ensuite le jeu en lui même était pas assez bon pour retenir les gens.

donc tant que les ventes des jeux themepark seront bonne les investisseur voudront du themepark en se disant que leur projet a eux il va réussi a retenir les gens.

vous voulez changer les choses? arrêtez d'acheter tous les mmo themepark qui sortent. c'est vachement plus efficace que de troller sur jol.
Citation :
Publié par Aragnis
Ils ont menti parce que leur jeu n'était pas conforme à ce que certains souhait que le jeu soit ... oui je sais c'est bidon mais c'est pourtant comme ça que ça marche dans leur tête .
Disons plutôt que j'ai pu raté leurs mensonges après tout je m'étais fait une idée moi même par la beta donc bon à partir de là j'avoue ne plus avoir trop suivi la comm.
Mais qu'en même temps j'aimerais bien réellement voir ou sont les VRAIS mensonges quoi.
C'est un sujet qui a été débattus a plusieurs reprises.
Entre autre au sujet du pvp et de la fameuse zone faites par les meilleurs devs du monde ect ect ..

Quoi qu'il en soit , le plus important pour BW aujourd'hui c'est de faire de son jeu autre chose qu'un produit de marketing a la télé-achat .

C'est pas en rabâchant que leur jeu est superbe ect que c'est pour autant que la citrouille va se transformer en carrosse . BW doit travailler en ce moment pour la sortie frenium/f2p , c'est seulement a ce moment là que les gens pourront se faire un second avis .
Citation :
Publié par Kadgolgo
bah y'a jamais eu de grosse news sur le pvp. l'open pvp ca se résume a une video d'ilum et une phrase Yeah on pris les mecs de mythic.

tous le reste de la com PVP c'était sur alderaan et les bg en général. donc venir dire qu'il avait balancer une enorme com sur le pvp alors qu'au final ca a du faire quoi? 10% voir moins de la com bof quoi.

Franchement comment des gens on pu tomber dans le panneau? quand on en est arriver au week end de beta et a la fin de la NDA on ne savait absolument rien d'ilum. a part qu'il y avait de la neige et des gros véhicule façon hoth.

et sinon arrêter de penser que vous allez faire soulever les forum et faire des choses sur jol quoi...Si vous voulez que les MMO change et évolue faut juste arrêter de consommer débilement et acheter tous les mmo qui sorte pour venir chialer ensuite.

Je suis investisseur je suis le marché de loin je vois que le jeu se vend super bien mais a pas une bonne rétention? je me dis quoi? que l'offre est bonne que c'est bien ce que les joueurs veulent mais qu'ensuite le jeu en lui même était pas assez bon pour retenir les gens.

donc tant que les ventes des jeux themepark seront bonne les investisseur voudront du themepark en se disant que leur projet a eux il va réussi a retenir les gens.

vous voulez changer les choses? arrêtez d'acheter tous les mmo themepark qui sortent. c'est vachement plus efficace que de troller sur jol.
Oh la vache, ce ne sont pas les scrupules qui t'empêchent de retourner ta veste pour jouer aux donneur de leçons..
Citation :
Publié par Tarbelyn
Et plus le budget est balèze, plus le "mytho mode" est important... le budget de Swtor était colossal, les promesses étaient à l'échelle ! ^^
J'te donne juste un exemple de communication un peu plus honnête que celle qu'on a eu l'habitude de voir avec Swtor depuis le début et pourtant on est dans du gros budget aussi là.

http://diablo3.judgehype.com/news/bl...e-haut-niveau/

[Edité par Chandler : troll]

Dernière modification par Compte #238807 ; 05/11/2012 à 00h10.
Citation :
Publié par tokolob
Oh la vache, ce ne sont pas les scrupules qui t'empêchent de retourner ta veste pour jouer aux donneur de leçons..
je vois pas en quoi je retourne ma veste. c'est mon point de vue depuis le départ. J'arrive pas a comprendre les mecs qui achete un jeu en sachant qu'il vont pas aimer. Pour ensuite venir raler que le marché n'évolue pas.

en 9mois on a vus passé un nombre incroyable de mecs qui prétende ne pas aimer les theme park et qui pourtant en consomme... et apres qui ralent sans cesse que les développeur continue de faire les mêmes jeux. forcement tous le monde les achètent même ceux qui aiment pas...

Le jour ou les joueurs enverrons un message clair et bouderont totalement un de ces jeux peut etre que les choses changeront. d'ici la...
Citation :
Publié par Kadgolgo
en 9mois on a vus passé un nombre incroyable de mecs qui prétende ne pas aimer les theme park et qui pourtant en consomme... et apres qui ralent sans cesse que les développeur continue de faire les mêmes jeux. forcement tous le monde les achètent même ceux qui aiment pas...

Le jour ou les joueurs enverrons un message clair et bouderont totalement un de ces jeux peut etre que les choses changeront. d'ici la...
En fait c'est pas qu'on aime pas les theme park, c'est plutôt que les theme park on les aime pendant 3-4 mois et après c'est plus ou moins fini. Je ne comprends pas que les développeurs n'arrivent pas à appréhender les faiblesses de ce modèle.

Probablement parce que les investisseurs ont les yeux rivés sur le nombre d'abonnés du vieillissant WOW (le theme park qui a le plus de succès) et veulent absolument récupérer ses joueurs.

Il faudrait que les développeurs arrêtent de créer des jeux pour les investisseurs et recommencent à faire des jeux pour les joueurs.
Je suis d'accord pour les correctifs de bugs. Des bugs qui sont toujours là depuis des mois et des mois... C'est terrible de ne plus jouer pendant un long laps de temps et de réaliser que les ratés sont toujours là... -_-
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés