[Actu] Réservez votre pseudonyme

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 31/10/2012 à 13:56 par Terckan sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Bien que le MMOFPS de SOE soit gratuit (F2P), les joueurs ont la possibilité d'acheter un pack appelé Alpha Squad.
Les joueurs ayant acheté ce pack ont désormais la possibilité de réserver leurs noms avant la sortie du jeu annoncée pour le 20 novembre.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.


MàJ:
Citation :
John Smedley, président de SOE, a publié hier un message sur son compte Twitter annoncant que la page de réservation de noms a été publiée par erreur sur le site officiel de Planetside 2.
Par conséquent toutes les réservations de pseudonymesn effectuées par les joueurs ayant acheté le pack Alpha Squad, ont été effacées.

Dernière modification par Terckan ; 01/11/2012 à 14h27.
la page de réservation a été live par erreur. Toutes les reservations actuelles seront effacées :

"looks like our name reservation site was accidentally made live. We'll be erasing all the names that were reserved. It's going live sometime early next week. We're holding off on opening it because it wouldn't be fair to our players on the east coast. it would be a pretty horrible thing for someone who's power is still out to not be given an equal chance. So please everyone chill about it."

Twitter de Smedley
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
au vu de l’état dans la beta du jeu, ça m'étonnerait que je réserve quoi que ce soit...
Grand merci de la part de ceux qui aiment, vont jouer et attendent un peu d affluence...
Citation :
Publié par Terckan
Je vais attendre un peu avant de refaire une actualité sur ce sujet, on ne sait jamais avec SoE.
Oui je pense que c'est plus sage, surtout que le go est sensé être donné par boite mail et là rien du tout, donc imo c'est pas pour de suite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés