Fin de la saison 2 : FAQ

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sum'chat
Bonne question tiens, je serais plutôt tenter de commencer direct,
avec le soft reset tu tombera avec un peu de moins bon, mais un peu de meilleurs, avec un peu de chance....
MEH, Il ne devait pas y avoir un temps avec les ranked disabled? je suis perdu !
Les ranked seront désactivées bien avant le temps normal de désactivation le temps de faire la maj. Une fois qu'elle est faite, c'est roulez jeunesse.
Citation :
Publié par Murdow
En même temps les derniers tournoi, mlg et PGW se jouait sur le patch AVANT le nerf de dfg, refonte de tf etc... donc normal qu'on est encore vu des ez, rengar etc... étant donné que ils n'étaient pas nerf . On a pas réellement eut de tournoi depuis le nerf du DFG donc pour le moment ça veut rien dire ...
Je prenais l'exemple de MF pour le coup, Eve c'est plus un truc soloQ imo.
ca va être une horreur. Déjà j'ai du mal a me dépatouiller dans ce mer***er avec tous les mecs fraichement 30 qui pop en ranked, si on raméne les vrais mauvais@800 elo, ca va être rude.

Vous faites quoi ? vous attendez un peu que ca passe ou vous aller solo q like a boss direct ?
J'vois pas ou est le problème, si t'es bon tu remonteras de toute façon

Puis que tu ailles direct ou attende 6 mois, ça change rien à ce qu'il y aura dans t'a team.
Pas pour aujourd'hui vraisemblablement.

Citation :
Summoners,

We’re continuing to work hard on the end of season patch which includes your rewards for Season Two. We’re still ironing out a few kinks, and we aren’t going to deploy until we’re confident it’s ready and polished.

As a result, ranked queues will remain available until we’re ready to pull the trigger on the patch. Your end of season rewards will still be based on the highest rating you earned between September 12th and when maintenance begins for the upcoming patch. Thanks for your patience!
http://na.leagueoflegends.com/board/...1#post31123891
Avec un peu de pot, les rageurs/afk/ragequit se calmeront quelques jours de peur de perdre leurs matches de placement ... Ou pas ...

J'demande qu'à ne pas tomber sur du 4 ou 3 vs5, trop traumatisé par les matches de placement de la S2 ou j'ai quand même eu 7 games avec déco ...).
Citation :
Publié par Medley
Fuuu ankama, des bonbons ou du double xp !

Oups pas la bonne section...
huhu
Sinon mes rkds sont carrément plus cool, ça doit être l'effet fin de saison.
pas trop de bon souvenir sur les matchs de placement, j'espère avoir plus de chance Il va falloir jouer très vite pour pas se retrouver avec des gens qui ont pas le niveau. Car si je comprend bien je vais me retrouver avec 1k7 elo lors du reset, et les mec qui avaient 1k7 a 1500 elo, donc si par chance ils gagnent leurs 5-10 premier match je vais me retrouver avec eux alors qu'on avait 500 elo de dif avant le reset??? C'est pas très équilibré tout de même Je croise les doigt pour que ça se passe bien et que je n'ai pas de deco ou autre comme lors de la saison 1, il m'avait fallut 1 mois pour retrouver un elo correct après le reset En tout cas je sens que ça va être très tendu. Faisait 2-3 semaines que je joué sans pression ça va me changer Si non pour ceux qui joue a bas elo, hecarim for the win 85% de V entre 1k et 1k5 elo, même avec 3 lanes lost il peut aider tout le monde et avec un peu de cc sur les lanes c'est free win. Volibear supp et pas trop mal non plus même si y a une ignite bot, ils l'utilisent sur le carry du coup avec votre passif donne un gros avantage en jouant agressif permet d'aider votre mid Bref pour up son elo prendre des perso qui dominent leur lanes pour aider les autres lanes qui ont plus de mal, un noob stuff sera toujours meilleur qu'un joueur moyen sans stuff
C'est vrai que les gars vont bien rager pendant les matchs de placement si ils pensent que la saison 3 sera basé sur le meilleur elo comme la saison2 pensant pourvoir atteint un haut rang avec les placements.

Sauf que Riot a déjà dit que ça serai différent de la saison 2 donc au final même si on les fail et que des noobs sont carry ca changera rien ! Autant y aller décontracter et défoncer son opponent !
si le calcule c'est elo actuel + 1250 / 2

ca veut dire qu'au dessus de 1250 ca vaut plus la peine de faire des ranked actuellement ?

Car bon, a prioris, au dessus de 1250 tu perdra forcément en ELO. J'suis a 1265, c'est déjà pas bcp, mais si en plus je baisse, s'pas terrible ^^
bah a priori le délire c'est surtout de ramener tout le monde, et surtout ceux avec un niveau abyssal, aux alentour de 1200.

Si t'es a 800, tu seras donc a 1025.

Si t'es a 1250, tu seras donc à 1250, tjours.


au dessus, le système ne fera que te rabaisser. Si tu parvient a 1300, il va te ramener a 1275.

Autant attendre la s3 et ne rien perdre si t'es proche de 1250 non ? :<
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés