[Actu] Disney s'offre LucasFilm et la licence Star Wars pour quatre milliards

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 31/10/2012 à 00:01 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après Pixar et les éditions Marvel, le groupe Disney s'offre LucasFilm et la licence Star Wars pour 4,05 milliards de dollars. Première ambition : réaliser un septième film d'ici 2015 pour poursuivre la saga de la Guerre des Étoiles.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Quelque chose me dit qu'ils vont oser Starkiller, mon avis est que ce n'est pas une bonne idée de faire un film "sur le après", le retour de Palpatoune etc...
La vache! 4 milliards... Il va pouvoir enfin se payer des mocassins Georges, ou racheter la dette de la France.

"ou encore évidemment de jeux, voire de MMO": c'est pas joli de tirer sur l'ambulance.
Bon meme si Disney n est pas la meilleure chose qu il pouvait arriver à la licence au moins ca aura le merite de faire bouger les choses... parceque le vieux George la...

Et puis ca pourra pas etre pire que les episodes 1/2/3... (enfin esperons )

Et moi qui suis pas mal à fond sur SWTOR depuis sa realise, la sortie de nouveaux films, meme s ils ne traiteront pas de la meme periode que le mmo, ne pourra qu avoir une bonne incidence sur ce jeu (esperons qu il tienne jusqu a 2015).
Sans vouloir te troller MasT3R 2015 c'est pas demain, il peut s'en passer des choses d'ici la surtout pour swtor...

Dernière modification par Rigawe ; 31/10/2012 à 00h56.
Citation :
Publié par Rigawe
Sans vouloir te roller MasT3R 2015 c'est pas demain, il peut s'en passer des choses d'ici la surtout pour swtor...
Oui oui bien sur mais en meme temps on est quasi fin 2012 et tu sais 2015 ca va vite arriver, surtout que cette 1ere annonce n est que le debut d'un long buzz à mon avis...

Alors bien sur SWTOR à des difficultes mais si son passage freetoplay reussi alors il ne pourra que beneficier de tout ce futur tapage mediatique.
Je ne sais pas pour vous, mais pour moi cette nouvelle m'a donné un coup de vieux.

Je ne pense pas qu'on doit s'attendre à ce qu'ils respectent l'UE pour les prochains épisodes, déjà que Lucasarts s'en foute les 3/4 du temps. J'attends strictement rien de Disney à se sujet ! (Comme çà, je ne serais pas déçu.. Même si j'ai confiance vu les marvel)

Bon, si on croit cette annonce, ils ont l'air motivé pour redonner un coup de pompe à la licence. Si ça ouvre la voie à Battlefront 3 et un X-wing 2, je ne cracherai certainement pas sur Disney. Et comme cadeau de Noeĺ, je veux Star Wars Galaxies 2 sous mon sapin aussi. (Ou une réouverture du premier, bon là, j'en demande un peu trop)
En 1980, Disney avait déjà essayé de concurrencer Star Wars par un film nommé "Le Trou Noir".

Les effets spéciaux sont plutot des années 70. Mais bon cela pourrait vous donner une idée des prochains films :]

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=59771.html
Ok bah cette fois ils ont vraiment touché le fond.
C'est peine perdu moi qui comptais beaucoup sur un retour de Geogeo sur la série SW bref !
Tans pis je me consolerai dans les salles obscures le 12.12.12
Bonne nouvelle, et mauvaise à la fois ...

Bonne car depuis le temps qu'on attendait une annonce concernant la dernière Trilogie (prévue initialement dans les scripts de George Lucas).

Mauvaise, car d'une part si c'est la suite du "Retour du Jedi", pour les acteurs ca va être difficile même si y'a des pirouette envisageable de nos jours mais bon.

Puis et surtout à cause de Disney, on peut espérer le pire comme le meilleur, prions que ce soit ce dernier.

Bon si c'est la suite du "Retour du Jedi", logiquement, tout bon fan connaît déjà la suite des évènements grâce aux BD, on s'est auto-spoil .

Wait and See.
En tout cas ils viennent d investir 4 milliards donc il est certain qu on va en bouffer du Starwars !

Qu on me donne un nouveau Xwing de la qualité de ceux des années 90 mais avec la technologie d aujourd hui ! Idealement qu il soit bien sur multi joueur voir pourquoi pas integre au futur endgame de SWTOR (oui je sais que les xwings n existaient pas encore dans l ancienne republique...)
Quand Marvel fut racheté par Disney en 2009. Cela a donné des films comme Avengers.

Y'a de l'espoir.

http://sphotos-d.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/171992_4781523216352_1756617571_o.jpg

xD
Citation :
Et comme cadeau de Noeĺ, je veux Star Wars Galaxies 2 sous mon sapin aussi. (Ou une réouverture du premier, bon là, j'en demande un peu trop)
Moi aussi je veut, a pour quand le swg 2 avec les holocrons qui coûter la peau du cul a sont lancement
ha que de souvenir
Sinon coter lucasfilm et Disney, je trouve pas sa si mal, faut espérer après qu'il est de bon réalisateur... sa c'est autre chose :'(
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés