Starwars Episode VII

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
...


Pardon ?

PARDON ?!

PARDON?!
Je te parle pas des bouquins ou des jeu de rôle toussa , mais support visuel ( j'aurai du préciser ) une serie live peut être que ça sera envisageable maintenant.

Comme dit Telia & The Moon il fait rien de sa licence Lucas et ses trois derniers film sont discutable , perso mis à part le III je trouve ça chiant à mourir .
De toute façon Jarjar binks est la , le mal est deja fait.
Nan mais non, la saga de Star Wars retrace l'histoire de l'élu de la Force, c'est juste inconcevable de faire un épisode 7 quoi. (surtout que tout ce qui est extérieur à cette saga nécessite quand même un bon gros bagage en connaissance de l'Univers Etendu, si jamais ils reprennent le canon de l'univers actuel.)

C'est une blague.
Citation :
Publié par GrandCorpsSalade
Tu parles bien du "Retour du Jedi"? Dis moi que tu te trompes
Yep

Comparé au IV et V, qui sont assez homogènes tout du long, Le VI a un début vraiment incohérent chez Jabba, sans grand intérêt chez les Ewoks et ne devient génial qu'une fois Luke dans l'Etoile Noire.
amha évidemment.


Citation :
Publié par Andromalius
Et tu vas avoir un film grand public avec la chanson au milieu style Mary Poppins avec un sabre laser.

Disney ne fait pas que des comédies musicales @ pirates des caraibes @marvel

Et les Star Wars ont toujours étaient des films grand public. ça fait partie du concept.
Pas de sang (à part un bras coupé dans le IV), Pas de sexe, des scenes chocs (la ferme brulée, les multiples amputations) mais pas de violence outrancière.

Dernière modification par Azraëll ; 30/10/2012 à 22h27.
Citation :
Publié par Smokeur
Je te parle pas des bouquins ou des jeu de rôle toussa , mais support visuel ( j'aurai du préciser ) une serie live peut être que ça sera envisageable maintenant.

Comme dit Telia & The Moon il fait rien de sa licence Lucas et ses trois derniers film sont discutable , perso mis à part le III je trouve ça chiant à mourir .
De toute façon Jarjar binks est la , le mal est deja fait.
Tu parles de différent support ... Qu'est ce que tu ne comprends pas dans ta propre phrase ?
Ensuite, si tu regardes, il y a un peu plus que 6 films et 1 série.


Gluck, sauf que Luke n'est pas l'élu.
Lucas va peut-être jeter un oeil tout de même et les fans sauront se faire entendre comme pour l'épisode II où JarJar s'est fait évincer... espérons que ce ne soit pas cucul la praline cet épisode 7.
Citation :
Publié par Mimu
Je comprends pas pourquoi dans votre esprit, un mauvais star wars salit l'original. Ça n'a aucun sens. Dans le meilleur des cas ça rend un truc cool et c'est super, dans le pire des cas c'est nul à chier et c'est pas grave, l'original est toujours debout.

C'est quoi votre logique?
Je suis assez d'accord.
D'ailleurs dans l'ensemble je suis content. Les I II III étaient peut être pas terribles mais la première fois que je les ais vu, j'étais quand meme content d’avoir de nouvelles aventures, et là, ce n'est pas Lucas à la réalisation (bon point) et ils ne sont pas "coincés" comme ils ont été pour la deuxième trilogie (aucun suspens, une histoire avec la fin déjà filmée).

Bref, moi je dis, vu le nombre de scénar' déjà écrit dans les bouquins, ça peut donner un truc pas mal. Ou une bouse, mais pas forcément. Et ils parlent bien d'un film tous les 2 ou 3 ans, donc vraiment une nouvelle saga.

Dernière modification par Ed Wood ; 30/10/2012 à 22h32.
Franchement je pense pas que ça soit une mauvaise nouvelle, Disney a plus la cote dans mon coeur que George Lucas, sérieusement vous avez peur de quoi ? Du merchandising, euh vous vous rappelez pas que le roi de ce type de marketing c'est bien Lucas ? Que Disney ne respecte pas l'univers Star Wars, je ne sais pas mais j'ai pas l'impression que jusqu'à maintenant y'a eu un immense respect pour cet univers que ça soit à travers certains jeux ou la récente trilogie.
Citation :
Publié par Gluck
Oui justement c'est Anakin.
Donc c'est fini, pas de suite, basta. ><
Tu comprend bien que le titrage "Episode VII" est purement marketing et que l'histoire en elle même n'aura aucun rapport avec la "mystérieuse prophétie".

donc osef, non?

T'arrives pas à considérer les probable 3 prochains films comme ne s'intégrant pas à l'intrigue générale des 6 derniers?
Tu te braques pour des raisons totalement connes j'ai l'impression...
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Tu parles de différent support ... Qu'est ce que tu ne comprends pas dans ta propre phrase ?
Ensuite, si tu regardes, il y a un peu plus que 6 films et 1 série.


Gluck, sauf que Luke n'est pas l'élu.
purée le mec qui pinaille , pète un coup

ouai ya peut être un peu plus que 6 film et une série , mais le vieu truc avec les ewoks en coton à 90 que tout le monde à deja oublié ça n'a jamais été ma tasse de thé même petit , je pense à un truc d'une autre envergure , tu vois quelque chose avec les moyens de notre époque , comprit la?
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Actuellement, ça doit être un des principaux sujets de discussion dans la websphère anglophone.
Limite on en oublierai l'ouragan Sandy :/
Je suis assez inquiet sachant que Disney a inventé dans les années 90 le concept de films d'animation à la qualité plus que douteuse qui font office de suites aux grands contes qu'ils ont pompés pour créer leurs "classiques".

Or jusqu'ici, les six films Star Wars, forment un conte, une histoire cohérente, le destin d'un personnage qu'on suit depuis l'enfance jusqu'à sa mort; ils n'ont pas besoin d'autre chose pour exister.

Donc soit Disney opte pour faire un film sur l'univers de Star Wars mais qui n'a aucun rapport avec l'histoire des films, soit et c'est bien ce que semble suggérer le "VII", ils font une suite à l'histoire d'Anakin, mais j'espère que ça se situera suffisamment de temps après la mort d'Anakin pour qu'ils puissent élaborer quelque chose de neuf et pas une vulgaire suite à une histoire conclue.
Citation :
Publié par Rakart
Disney pourra jamais faire pire que la prélogie.
Donc c'est une bonne annonce.
Euh ............ quand in voit ce qu'ils ont fait de power ranger ........... ils ont réussi a faire une des meilleure saison (spd) pour commettre la pire qui soit (overdrive).
avant de pondre un reboot façon batman des années 70 en moins bien.

Disney c'est un des meilleur long metrage d'animation (le roi lion) et les pires (au hasard Dinosaures)
Bref le probleme c'est que c'est une boite capable de sortir du bon voir même du très bon pour se reposer tout de suite après sur ses lauriers et tomber dans la facilité.
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Non, c'est l'un des fils de Solo et Leïa.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tu as une source?
Anakin est mort.
Jaina fait sa petite vie dans les beaux modèles Jedi.
Jacen ok, il a vu, fait énormément de choses, mais me semble qu'il tourne plutôt mal au final.

Fin à aucun moment j'ai vu cette idée selon laquelle un des mômes de Solo & Leia était l'Elu.


Citation :
Publié par Azraëll
Tu comprend bien que le titrage "Episode VII" est purement marketing et que l'histoire en elle même n'aura aucun rapport avec la "mystérieuse prophétie".

donc osef, non?

T'arrives pas à considérer les probable 3 prochains films comme ne s'intégrant pas à l'intrigue générale des 6 derniers?
Tu te braques pour des raisons totalement connes j'ai l'impression...
D'une part oui, épisode VII, ça sous entend bêtement pour moi suite de la saga, donc ça m'hérisse un peu le poil.
D'autre part, si cela est "sans rapport", cela implique un risque de bousiller le canon créé depuis maintenant pas mal d'années, auquels se raccrochent pas mal de fans et auteurs pour maintenir une cohérence dans le tout.
Citation :
Publié par Ciseaux
...
La suite de la chute de l'empire a déjà été écrite en fait.
Et les connaissant je ne vois pas pourquoi ils s'emmerderait à écrire un scénario original, sans prendre en compte l'univers étendu.

Donc les 7 8, 9 correspondront à la trilogie de Thrawn.
Non?



Je les ai pas lu mais dans le doute j'attendrais que les films sortent puisqu'ils risquent d'être plus mauvais que les bouquins (comme 90% des adaptations)
Encore une fois qu'ils aient racheté la boite ne veut pas dire qu'ils vont faire du Disney de la franchise. Le but de Disney est de diversifier son catalogue, pas de faire un copié collé de ce qu'ils ont déjà.
Citation :
Publié par Ciseaux
Je suis assez inquiet sachant que Disney a inventé dans les années 90 le concept de films d'animation à la qualité plus que douteuse qui font office de suites aux grands contes qu'ils ont pompés pour créer leurs "classiques".

Or jusqu'ici, les six films Star Wars, forment un conte, une histoire cohérente, le destin d'un personnage qu'on suit depuis l'enfance jusqu'à sa mort; ils n'ont pas besoin d'autre chose pour exister.

Donc soit Disney opte pour faire un film sur l'univers de Star Wars mais qui n'a aucun rapport avec l'histoire des films, soit et c'est bien ce que semble suggérer le "VII", ils font une suite à l'histoire d'Anakin, mais j'espère que ça se situera suffisamment de temps après la mort d'Anakin pour qu'ils puissent élaborer quelque chose de neuf et pas une vulgaire suite à une histoire conclue.
Bof, certaines des suites en livre sont bien cohérentes (d'autres non) et s'inscrivent dans la continuité de l'univers Star Wars.
Franchement je flippe avec Disney aux commandes, mais la trilogie de Thrawn serait vraiment Quasiment mon perso préféré dans l'univers étendu.

Par contre ce qui fait vachement chier avec Star Wars (les 6 + l'UE) c'est la tendance des gentils à gagner par Deus Ex à la dernière seconde sur un coup de bol (kikoo EpI Anakin @ je tire random, Ep6 la rébellion après la mort de l'empereur qui gagne bien qu'étant en infériorité numérique massive, Ep 4 Luke qui s'accroche de justesse avec un bras en moins, EP 2 Obi Wan qui gagne contre un Anakin 30 fois plus fort, etc... et surtout la fin de Zahn 3 )
Citation :
Publié par Azraëll
La suite de la chute de l'empire a déjà été écrite en fait.
Et les connaissant je ne vois pas pourquoi ils s'emmerderait à écrire un scénario original, sans prendre en compte l'univers étendu.

Donc les 7 8, 9 correspondront à la trilogie de Thrawn.
Non?



Je les ai pas lu mais dans le doute j'attendrais que les films sortent puisqu'ils risquent d'être plus mauvais que les bouquins (comme 90% des adaptations)
Je suis pas contre Mara Jade sur grand écran
C'est une bonne nouvelle je trouve. Comme quelqu'un l'a dit, ça ne peut pas entacher la trilogie sur Luke, ça restera pour toujours un chef-d'oeuvre du cinéma et ce peu importe le nombre de bouses qui pourraient être pondues par la suite. Au pire ça sera bien nul comme l'épisode I, au mieux ça sera un chef-d'oeuvre et toutes nos appréhensions sur un nouveau Star Wars s'envoleront aussitôt

@Dessous : Narnia, flubber dans les classiques franchement... Si je crache sur potc je vais passer pour un hipster en effet.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés