[Actu] Rob Pardo : « la prochaine extension va être énorme »

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maldib
C'est préférable de parler en connaissance de cause plutôt que de reprendre des on-dit
En même temps, on peut parler de la prochaine extension tant qu'on voudra... En étant joueur de WOW ou pas, ça va être difficile de parler en "connaissance de cause".
@Maldib

Ma femme y joue toujours et est sur mop c est pas parceque j ai décroché que je suis pas au courant de ce qui se passe...

Faut accepté qu on aime pas ou plus, et qu on puisse quand même participé à un sujet... C est peut être trop demander en fait
Vous avez tous les droits du monde de pas aimer. J'ai pas aimé wow entre 2008 et 2012, j'y ai pas joué.
Mais dire que le tweet de rob pardo est un aveu caché que MoP est pourri (alors que le feedback global sur MoP est TRES positif), c'est juste de la désinformation pure et simple.
Citation :
Publié par Dawme
Mais dire que le tweet de rob pardo est un aveu caché que MoP est pourri (alors que le feedback global sur MoP est TRES positif), c'est juste de la désinformation pure et simple.
Non juste une interprétation du tweet, pas une affirmation, ni une information, ni un fait... comme toi tu n'y voit que de la com' marketing positive, moi j'y voit un taunt à l’équipe en place.
A mons avis on aura droit à deux dernières extensions étant donné que WoW est sensé s'arrêter au niveau 100. J'imagine qu'on aura le lvl 95 au 6.0 et 100 au 7.0 :-)
ça c'est comme ceux qui disaient que wow allait sortir et finalement, on l'a eu 6 ans plus tard ->


Même si quelque chose est écrit, ce n'est pas pour autant ce qui se passera.
C'est pas Jésus qui aurait dit ça ?
Ah nan, p't'être un autre JC...
Citation :
Publié par astillia
" Youhou c'est moi rob pardo, vous savez celui qui a créé from Scratch Vanilla / BC, ce coup la je revient a 100% sur Wow et la ça va être génial !"
Tu inventes de toutes pièces le ton et le sens de son message.
Il écrit que c'est vraiment super d'être de nouveau pleinement impliqué dans WoW, et que la prochaine extension sera géniale.

A aucun moment, il ne met en avant son nom, contrairement à ce que tu sous-entends.
A aucun moment, il ne rappelle ce qu'il a fait, contrairement à ce que tu sous-entends.
A aucun moment, il ne dit que son retour sur WoW va rendre l'extension géniale, contrairement à ce que tu sous-entends.
A aucun moment, il ne dit que la future extension sera meilleur que celle en cours, contrairement à ce que tu sous-entends.

L'unique chose écrite par Rob Pardo et qu'il est super content d'être de nouveau impliqué à fond dans WoW et que la prochaine extension sera géniale.

Toute autre interprétation relève de tes fantasmes et de ton désir latent de polémiquer systématiquement sur tout ce qui tourne autour de Blizzard et en particulier de WoW.
Si tu souhaites nous prouver que ton interprétation est autre chose qu'un fantasme, je t'invite à décortiquer et analyser son message, sans rien inventer (contrairement à ce que tu fais jusqu'à présent), et en échange, je te démontrerai sympathiquement que tu ne comprends ni l'anglais, ni le français.
Quand je vois à quel point MoP a créé la surprise et est véritablement une très bonne extension, ca n'augure que du bon pour la cinquième (qui pourra pas rendre le jeu plus minable et mal fini que la concurrence de toute façon).
Citation :
Publié par lyn steinherz

Toute autre interprétation relève de tes fantasmes et de ton désir latent de polémiquer systématiquement sur tout ce qui tourne autour de Blizzard et en particulier de WoW.
Si tu souhaites nous prouver que ton interprétation est autre chose qu'un fantasme, je t'invite à décortiquer et analyser son message, sans rien inventer (contrairement à ce que tu fais jusqu'à présent), et en échange, je te démontrerai sympathiquement que tu ne comprends ni l'anglais, ni le français.
Tu viendra m'expliquer TON interprétation du message, c'est la mienne point barre, tu n'y adhère pas tant pis ou tant mieux j'men fous d’ailleurs.

Mais c'est vrai que je ne suis pas comme toi un expert en langue et linguistique international tweeter.

Dernière modification par astillia ; 30/10/2012 à 14h27.
Citation :
Publié par Vandal
Faut accepté qu on aime pas ou plus, et qu on puisse quand même participé à un sujet... C est peut être trop demander en fait
Non mais j'avais compris que tu étais "définitivement" passé à autre chose comme moi je l'ai fait avec Aion (je ne vais, par exemple, pas poster sur le forum dédié pour dire que je n'y joue plus).
Maintenant, si tu continues de t'intéresser au développement de WOW par le biais de ta femme, c'est différent. Tu n'es pas passé "entièrement" à autre chose.
Si si, j'insiste, y'a une nuance ^^.

Concernant l'affection qu'on porte jeu, il est évident que tout le monde a le droit d'aimer ou pas, du moment que le camp A respecte le camp B.
Citation :
Publié par Ambinou
Entre dire "wow c'est nul et mop pourri"et dire "je n'aime pas wow", il y a une grosse différence en ce qui me concerne !
Tout à fait Ambinou.
"wow c'est nul" est une attaque, indirecte mais réelle, envers ceux qui apprécient le jeu.
"je n'aime pas wow" est en revanche plus respectueux puisqu'il n'implique que ton avis.
Citation :
Publié par astillia
Tu viendra m'expliquer TON interprétation du message, c'est la mienne point barre, tu n'y adere pas tant pis ou tant mieux j'men fous d’ailleurs.

Mais c'est vrai que je ne suis pas comme toi un expert en langue et linguistique international tweeter.
C'est vrai que t'es un peu parano. Il n'y a aucun sous-entendu dans ce tweet.

Citation :
Publié par Spartan
C'est limite un avoeu d'échec, un de plus.
"La prochaine c'est la bonne ! On vous a compris !"
aveu*
Super, ton comm. A plus !
Citation :
Publié par Dark.LS
Quand je vois à quel point MoP a créé la surprise et est véritablement une très bonne extension, ca n'augure que du bon pour la cinquième (qui pourra pas rendre le jeu plus minable et mal fini que la concurrence de toute façon).
C'est pas forcément l'avis de tout le monde (un lore faiblard et incohérent et des qj a en vomir, j'en passe et des meilleurs). On en reparlera dans 2 mois quand les abos seront à nouveau en baisse.
Citation :
Publié par Cylnar
C'est pas forcément l'avis de tout le monde. On en reparlera dans 2 mois quand les abos seront à nouveau en baisse.
Ici si, c'est l'avis de tout le monde et tu passe pour un parano et autre joyeuseté dès que tu a un avis contraire, mais moi ça m'amuse
Mais bien sûr que les abos seront en baisse dans 3 mois, so what ? Des centaines de milliers de gens se seront amusés pendant 3 mois pour un prix dérisoire, que demande le peuple ? Ce sera déjà beaucoup plus de temps de fun que GW2.
Franchement je m'en carre de GW2, j'y joue pas et ça me fait pas envie. De plus, j'ai jamais dit que MoP était nulle (sinon j'y jouerais pas, suis pas maso). Mais de là à dire que c'est une super extension de la mort, faut pas exagèrer non plus. Y a plein de choses critiquables dans MoP.
Citation :
Publié par astillia
Ici si, c'est l'avis de tout le monde et tu passe pour un parano et autre joyeuseté dès que tu a un avis contraire, mais moi ça m'amuse
Il est naturel de vouloir se dédouaner comme on peut plutôt que d'avouer ses torts. Mais là désolé, non. Il n'y a rien de négatif dans ce tweet (ter). L'extension n'est pas parfaite, on peut reprocher plein de choses à WoW, pas de problème. Même les joueurs actuels que nous sommes nous plaignons de certains aspects du jeu dans d'autres topics. Mais quand quelqu'un pop sur une random news et vient dire n'importe quoi, ça fait forcément réagir les gens. MoP est unanimement reconnue comme une bonne extension jusqu'ici. C'est clair que si on glande 10 mois sur le même raid comme fin Cata, on n'aura peut-être pas le même avis, mais pour l'instant, on s'éclate.

Ca vous enlève quoi, concrètement, dans votre vie quotidienne, que certaines personnes s'amusent sur un jeu que vous n'aimez pas? J'vois pas trop le concept. Comme le mec qui te dit "t'inquiète, les abos vont baisser". Ta vie se résume à mater le nombre d'abos tous les matins et kiffer ta journée en fonction? J'pige pas trop xD
Ce que certains ne semblent pas comprendre, c'est que l'on ne prétend pas que cette extension est une tuerie et qu'elle va permettre à Blizzard de dépasser les quinze millions d'abonnés. On réagit simplement au fait que certains interprètent cette déclaration comme un taunt à Mists of Pandaria. Il n'y a rien, hormis de la mauvaise foi et une déformation des propos, qui permet de conclure ça.

Il ne faut pas tout mélanger.
Citation :
Publié par astillia
Marrant dés que c'est un avis qui va pas dans votre sens : TROLL ... belle ouverture d'esprit.
Après faut faire gaffe à pas appeler TROLL un avis qui va pas dans ton sens .

Sinon j'trouve pas ça super de déja teaser la suivante, ça donne un peu l'impression que ça va être du vite fait et que MoP a servit qu'a remplir les caisses.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés