Entrez dans le donjon d'Halouine !

Répondre
Partager Rechercher
La deuxième ligne est bien un VdV, mais c'est surtout une pelle pas un bâton. N'empêche que je trouve les dégâts élevés pour le niveau en plus du taux de 1/2cc qui est pas énormément haut.
Dommage que ce soit une pelle ce bâton :S
Hormis cela la panoplie est vraiment intéressante pour un perso eau/feu de cette tranche de niveau , dommage que l'on ne puisse pas "désactiver" les titres au risque de se faire cramer sur son mode de jeu hors combat .
Infos que j'ai lus dans le dofus mag pour les personnes qui voudrait craphter la panoplie : Elle n'est craphtable que durant la période d'halouine donc évitez de gâchez vos ressources
Citation :
Publié par Kisukei
Dommage que ce soit une pelle ce bâton :S
Hormis cela la panoplie est vraiment intéressante pour un perso eau/feu de cette tranche de niveau , dommage que l'on ne puisse pas "désactiver" les titres au risque de se faire cramer sur son mode de jeu hors combat .
Rien ne t'obliges a mettre autre chose hors combat.


Sinon sur Bowisse :
[19:13] [Anne-Honce] : (All) Oyez oyez ! La Cour du Roi Allister appelle ses plus puissants guerriers pour repousser une menace des plus virulentes ! S'est échappée des geôles où elle pourrissait la plus dangereuse sorcière de notre époque, Salandra la blanche, coupable de multiples meurtres, et d'utilisation d'une des formes de magie noire les plus cataclysmiques ! Le pouvoir de cette sorcière décuple lors d'Halouine et il est du devoir de la garde royale de l'arrêter ! Pour participer à cette chasse à la sorcière, rendez-vous ce soir, à 21h30 précises, dans la taverne d'Amakna !
Citation :
Publié par Mimoun
Infos que j'ai lus dans le dofus mag pour les personnes qui voudrait craphter la panoplie : Elle n'est craphtable que durant la période d'halouine donc évitez de gâchez vos ressources
Pourrait-on avoir la source exacte ?
Citation :
Publié par kéwa
Pourrait-on avoir la source exacte ?
Dofus Mag, c'est pas la source exacte ? ^^

Sinon, à part ça, je suis vraiment content de l'implantation de ce donjon pour Halouine. Je le trouve super sympa à l'intérieur, tant en terme de décors que de monstres.
Citation :
Publié par scorpe
Sera t-il la l'année prochaine ?
Poura t-on crafter la pano l'année prochaine ?
Croisons les doigts
Bah aucune raison qu'il disparaisse après tout.
Message supprimé par son auteur.
Sur firefox tu peux visualiser tout les média d'une page aussi. Mais le plus simple reste de trouver une zone de l'image et de l'enregistrer comme ça a été dit plus haut. Mais c'est dommage que l'image ne soit pas animé, il y a une anime en flash par dessus :/
Sympa comme donjon, des décors bien détaillées. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
__________________
Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du Tout-Puissant !
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/27/1404404493-rulsjol.png
Citation :
Publié par kéwa
Sur firefox tu peux visualiser tout les média d'une page aussi. Mais le plus simple reste de trouver une zone de l'image et de l'enregistrer comme ça a été dit plus haut. Mais c'est dommage que l'image ne soit pas animé, il y a une anime en flash par dessus :/
Sauf que mon clic droit (n'importe où sur le fond, pas faute d'avoir essayé) n'aboutit jamais à celui mais me propose de me rediriger vers le lien de la news ou parfois rien d'utile.
Panoplie et CaC puissants, dommage qu'ils prennent pile poil les places des éléments fulgu, caracoiffe et god rod, impossible d'avoir plein de PAs avec
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés