Entrez dans le donjon d'Halouine !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hakkyou
Reste a savoir une chose... La malédiction de Halloween à lieu d'être dans le donjon ou on peut foncer dans le tas avec notre coiffe préférer ? (oui, j'ai pas accès à la béta.)
le donjon est ouvert sur les serveur off. et tu peux y aller avec ta coiffe sans soucis

edit pour en bas: j'sais pas sur quel serveur tu es, mais moi j'y ai été sans soucis a 10h30
Ingérable pour l'instant. Un monde de dingue, un lag insupportable, festival de *bip* qui se foutent sur l'épée histoire de bien faire chier, insultes dans tout les sens, les mecs qui balancent des pavés de texte pour bien envahir l'écran, des invitations échanges pour empêcher de rejoindre etc etc etc la totale

La communauté dofusienne dans toute sa splendeur. J'attendrais cette nuit que les gosses soient au dodo.

Edit pour au dessus : Bowisse vers la même heure

Dernière modification par Sarah-Dote ; 31/10/2012 à 11h34.
Un monde de dingue de mon coté aussi et le lag qui va avec , mais pas plus d'incivilité que ça...


par contre l'émote est vraiment classe!

Dernière modification par Mudkips ; 31/10/2012 à 12h09.
Citation :
Publié par Sarah-Dote
Ingérable pour l'instant. Un monde de dingue, un lag insupportable, festival de *bip* qui se foutent sur l'épée histoire de bien faire chier, insultes dans tout les sens, les mecs qui balancent des pavés de texte pour bien envahir l'écran, des invitations échanges pour empêcher de rejoindre etc etc etc la totale
Ça me rappelle l'époque Incarnam

Sinon pour pas faire HS le donjon est pas trop compliqué (bon j'suis 200 pour un donjon lvl 100) et les mobs/sorts sont plus sympas.
Citation :
Publié par Sarah-Dote
Ingérable pour l'instant. Un monde de dingue, un lag insupportable, festival de *bip* qui se foutent sur l'épée histoire de bien faire chier, insultes dans tout les sens, les mecs qui balancent des pavés de texte pour bien envahir l'écran, des invitations échanges pour empêcher de rejoindre etc etc etc la totale

La communauté dofusienne dans toute sa splendeur. J'attendrais cette nuit que les gosses soient au dodo.

Edit pour au dessus : Bowisse vers la même heure
Ah bah c'est cool on a pas ça sur Jiva ^^.
Faire le donjon avec la coiffe permet un bonus?
La panoplie est de niveau 10x, ce qui est sympa. Ce qui l'est moins, c'est que c'est encore une panoplie pour Enutrof, il n'y en a vraiment que pour eux à partir du niveau 100.


Sinon le donjon est très sympa et joulie !
Citation :
Publié par -Risor-
c'est que c'est encore une panoplie pour Enutrof, il n'y en a vraiment que pour eux à partir du niveau 100.
J'ai explosé
Citation :
Publié par Blach'
J'ai explosé
Utile.



Sinon les bonbons que l'on peut trouver sont quand même très sympas. Et soudain, je me pose une question : qu'attends Ankama pour implanter des pains/viandes/poissons donnant le même genre de bonus sur 1 combat ? Ca fait des années et des années que ce genre de chose est demandé, et ça ne pourrait faire que du bien à ces métiers là.
Si des gens volontaires veulent nous aider pour le Wiki associé au donjon.

On a besoin :
  • Des screens des salles en mode tactique pour les Salle 1,2,3,4.
  • Des descriptions des sorts de chaque monstre.
  • Des taux de drop de chaque monstre.
  • De la stratégie du donjon et de la salle finale.

Si vous voulez aider pour la partie Les Bonus du site envoyer à Accipiens vos informations détaillé sur l'ensemble des nouveaux bonbons.

Voila, bon jeu et merci.
Citation :
Publié par -Risor-
La panoplie est de niveau 10x, ce qui est sympa. Ce qui l'est moins, c'est que c'est encore une panoplie pour Enutrof, il n'y en a vraiment que pour eux à partir du niveau 100.


Sinon le donjon est très sympa et joulie !
Bizarre la coiffe me fait penser a la pano glours, certains sadis vont pouvoir se faire plaisir avec cette panoplie.
Moi je tenait a féliciter ankama pour l'imagination, c'est vraiment pas du copier/coller pour les sorts (a part dérobade a 50% d'un des mobs).

Le sort de l'arakne en toile d’araignée, le sort de la citrouille qui te fonce dessus et te pousse,...

fait plaisir de voir ça, en plus des beaux décors du donjon et de l'émote qui roxx, Bien joué Ankama, ça change agréablement des autres années pour cet event ^^
Et moi je tenais à les remercier pour l'offre associée à cet évènement !
Depuis le temps que je voulais un familier à pods qui n'a pas besoin de surveillance constante pour ne pas crever !
Le donjon est excellent, vraiment ! J'ai passé un bon moment ( seul mais bon ) à traverser ces petites salles. Certains sorts sont un peu relou mais dans l'ensemble ça reste vraiment appréciable et l'emote de fin est juste ...

Et n'oubliez pas, une très jolie chauffe souris est offerte pour un mois d'abonnement ! De quoi enfin pouvoir virer nos Bworkys ...
313318.jpg
Vraiment génial le donjon, les mobs sont très fun, les maps aussi, même si je n'ai pas réussi a looter beaucoup de choses. L'emote est pas mal du tout, et je vais enfin avoir une chauffe-souris, que du bon
Dommage ça d'ailleurs, j'avais pensé à un titre évolutif selon le nombre d'élément de la panoplie équipé.

Donjon superbe et bien fun, tout comme la paon qui est top pour son lvl.
Ca fait plaisir
Citation :
Publié par Mage-Noir
Pour les petits curieux.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Chance / Intell / Dom eau / Dom feu / PO / %res / ret PM / fuite

Twink sadi en approche.
Il coûte combien de PAs à l'utilisation le bâton ? Il a des conditions particulières ? Si quelqu'un peut m'éclairer ce serait super !

Edit: Merci !
Effectivement ce bâton est une pelle, du coup je suis un peu refroidi mais la pano reste carrément cool...

Dernière modification par Whale ; 31/10/2012 à 17h58.
Citation :
Publié par Whale
Il coûte combien de PAs à l'utilisation le bâton ? Il a des conditions particulières ? Si quelqu'un peut m'éclairer ce serait super !
Voilà.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img707.imageshack.us/img707/6115/ratrouille2.jpg
Le bâton est carrément bien pour son level, surtout avec un 1/2 aussi accessible.

ninja-edit : ah c'est pas un vdv la deuxième ligne, dommage sachant qu'il est à 2 mains du coup ... :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés