[Actu] Concours "Et si Dalamud était..."

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 29/10/2012 à 13:30 par Tsuki-kun sur notre site Final Fantasy XIV Online :

Citation :

Voici un concours proposé sur The Lodestone pour changer un peu, mais quel concours cette fois-ci : tous les participants auront le droit à leur lot. Oui, vous avez bien lu : tous... dans la limite des stocks disponibles bien entendu.
Le but du concours est simplement de terminer (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ce concours est uniquement ouvert aux détenteurs d’un compte de service FINAL FANTASY XIV actif à la date du 29 octobre 2012 à 11 h 00 (GMT) résidant en France, Allemagne, Espagne ou Royaume-Uni.

bon ben c'est mort pour moi
Citation :
Publié par Kato3y
Tu m'étonnes qu'ils peuvent donner un lot à tout le monde. Combien ont encore un compte actif ? 20 ? Lolz.
Rien que sur Ragnarok, on monte à 500+ en soirée. Et c'est le serveur le moins peuplé...
C'est pas bien d'être jaloux.
Citation :
Publié par Lacrymae
Et si Final Fantasy XIV était un bon jeu ?

Quoi, j'ai pas compris la règle ? On s'en fiche la blague est très drôle quand même.
HS: Je comprends pas et je vois pas ou se situe un semblant de blague soi disant drôle...

Ce sera pas pour moi (pas de compte actif,... pas encore ^^), bonne chance aux gagnants.
à participé !

pour les deux trolls : Kato3y & Lacrymae

Il suffit de cliquer sur le pseudo dans les commentaire pour avoir une page qui montre en gros leurs 10 derniers comments et s apercevoir que c est principalement le plaisir de cracher sur un jeu qui les inciter a poster.

bon jeu aux autres pour les derniers jours avant la sauvegarde pré 2.0
Mouahahaha ! J'ai pas le droit de participer car ils ne sont pas sur que je me soit connecté au jeu ces 30 derniers jours !
Je paye mon abonnement, je suis en Legacy et ma dernière connexion date d'aujourd'hui !
Citation :
Publié par Ryldaar
Citation :
Publié par Lacrymae
Et si Final Fantasy XIV était un bon jeu ?
Quoi, j'ai pas compris la règle ? On s'en fiche la blague est très drôle quand même.
HS: Je comprends pas et je vois pas ou se situe un semblant de blague soi disant drôle...
Et bien moi ça m'a fait rire !
Citation :
Publié par Thana Khan
Mouahahaha ! J'ai pas le droit de participer car ils ne sont pas sur que je me soit connecté au jeu ces 30 derniers jours !
Je paye mon abonnement, je suis en Legacy et ma dernière connexion date d'aujourd'hui !
Il faut attendre 1/2j avant que ton statut soit mis à jour sur le forum et qu'il te considère comme "actif".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés