[Devblog] Krosmasters, krons et krosbouates.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yarok
Personnellement, je trouve que c'est un peu trop facile.

On ajoute un nouveau système dans le jeu, on lui octroie des récompenses à foison pour intéresser tout type de joueurs, et on laisse couler. Un almanax/kolizéum bis en somme.
Beh le concept de la carotte, il est vu et revu tous les ans chez AG...
Citation :
Publié par Sarah-Dote
Elles sont détaillées ici : http://www.dofus.com/fr/krosmaster/regles
Merci.

Sinon, Aaronson, je sais que le concept de récompense/nouveauté est nécessaire pour un jeu comme Dofus. Néanmoins, ce concept là tranche trop avec l'univers et le gameplay du jeu à mon sens, et les récompenses font énormément doublon face au kolizéum ou à l'Almanax. C'est ce que je reproche à cette idée.
Citation :
Publié par kéwa
Krosbouate 20 kolizeton
Un passage à 250/300 serait plus raisonnable je pense.
Quand on y pense c'est pas si aberrant ! 1000 kolizétons=50 krosbouates=50 petits parchos de caracs (si on ouvre pas les bouates). Donc en gros une valeur de 500 000k, soit à peu près autant qu'un galet rbasilant (450 000) ou qu'un parcho de sort (450 000). Les prix des parchemins baisseront un petit peu, mais pas de beaucoup à mon avis ! Que du bonus pour tout le monde
Citation :
Déjà que les prix n'ont jamais été aussi bas pour les parcho', je sens que je vais arrêter de garder mon stock pour une éventuelle hausse de prix, elle n'arrivera jamais.
Sur Bowisse le parchotage coute de plus en plus cher ( notamment la sagesse et l'agilité ).
Citation :
Autant je suis pour l'élitisme tant qu'il est possible, autant faire une monnaie élitiste, je trouve ça un peu bizarre.
Je pensais la même chose.
Je vois des regrets concernant le manque de méthode alternative pour obtenir un parchemin de sort, mais je ne suis pas sure qu'il aurait été judicieux que ça se fasse via ce genre de nouveauté, de toute façon.
On aurait surtout eu droit à des critiques et à un sentiment de frustration : "il faut jouer à leur nouveau jeu pour obtenir des parchemins de sort, tout ça pour le fric, c'est pas normal.". Je suis pas sure que ça aurait résolu quoi que ce soit.
Perso je trouve ça plutôt cool ça offre de la diversité et une alternative au glandage zaap...

Dofus devient un jeu à tiroir (krosmaster, Kolyzeum, pvm...) ce qui casse la monotonie et la routine du jeu et c'est pas plus mal!

En ce qui concerne les parchos, sur mon serveur, suite à l'arrêt de l'échange contre les ressources, le prix des petits à quasiment été multiplié par dix...donc y'aura encore moyens de se faire kamas je pense.
Citation :
Publié par Yarok
Merci.

Sinon, Aaronson, je sais que le concept de récompense/nouveauté est nécessaire pour un jeu comme Dofus. Néanmoins, ce concept là tranche trop avec l'univers et le gameplay du jeu à mon sens, et les récompenses font énormément doublon face au kolizéum ou à l'Almanax. C'est ce que je reproche à cette idée.
Pis c'est du jeu solo quoi.
Allo MMO.

Nan vraiment, j'aime pas ce truc.
Citation :
Publié par Enuustrof
J'arrive pas à comprendre le terme "extension" alors que c'est largement optionnel dans l'univers de Dofus.
Frigost, Otomaï, Pandala, Vulkania sont des extensions et sont largement optionnels aussi.
Otomai et Pandala sont un minimum ancré dans l'univers, car ils sont présents tout le temps et apportent un supplément énorme.

Alors que vulka, 3mois par an et un interet vraiment minime, ce n'est pas comparable. Et pour frigost... beaucoup de joueurs s'en passent, et on a connu Dofus sans, tout à fait viable. Donc oui, pour le coup, c'est plutot optionnel.



C'est toujours agréable d'offrir une alternative sinop.
Citation :
Publié par NaasT

Sinon, on ne pourras plus obtenir de krosbouates avec les almatons ? On pouvais pourtant les acheter au pnj des Almas au tout début.
Auto quote, personne à répondu.
Citation :
Publié par Kailyana
Otomai et Pandala sont un minimum ancré dans l'univers, car ils sont présents tout le temps et apportent un supplément énorme.

Alors que vulka, 3mois par an et un interet vraiment minime, ce n'est pas comparable. Et pour frigost... beaucoup de joueurs s'en passent, et on a connu Dofus sans, tout à fait viable. Donc oui, pour le coup, c'est plutot optionnel.
Perso j'ai connu Dofus sans otomai et pandala aussi. J'ai connu Dofus sans mobs aussi, c'est pas pour ça que j'aimerais m'en passer maintenant.

Moi j'aime l'idée, et je testerais, en espérant apprécier le jeu et que ce soit suivi avec de vrais tournois, pas juste les deux premières fois puis on abandonne l'idée. Vivement la 2.9

Citation :
Publié par NaasT
Auto quote, personne à répondu.
Tu es sur qu'on pouvait les acheter pour des almatons? J'ai regardé les récompenses achetable par almatons le premier jour et je ne m'en souviens pas. Je pensais que c'était uniquement les doplons, tu ne confondrais pas?^^ (je peux me tromper)
Je suis pas fan des extensions habituellement mais là, ça m'a l'air pas mal ! Des montilliers ( faut voir ce qu'il donne aussi ^^), des nouvelles attitudes ( à voir aussi comment ça va rende dans le Jeu) et le nouveau jeu Kromaster qui a l'air très intéressant après reste à voir comment il va être en ligne.
Puis coupler le jeu ( récompense en fin de donjon/ almaton/doplon/Kolizeton) et le Krosmaster ça donne de nouveaux objectifs ! C'est bien pensé
J'aurais bien aimé aussi que ça reste juste un truc optionnel et autant useless qu'amusant. Maintenant les kikoos vont être attirés par l’appât du gain et ça finira comme le Koli, beaucoup de frustrations et des MàJs pour équilibrer...

Sinon comme tout le monde, je suis d'accord que le grand nombre de jetons rendent un poil confus, et les Krozs pour l'élite seulement sont un peu bof
Citation :
Publié par 'Radigan_-
J'en ai marre. Y'a trop de jetons différents. C'est le bordel.
Yeah Encore un Jeton en plus !!!! XD
Continuons dans le mauvais sens, on est presque dans les tréfonds.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés