[Devblog] Krosmasters, krons et krosbouates.

Répondre
Partager Rechercher
B'soir !

J'avais pas vu ce sujet mais je suis très attiré par cette extension et je lis tout ce que je peux dessus en farfouillant sur le net. Qui plus est je serai présent à Toulouse pour l'essayer certainement les deux jours.
Citation :
Publié par Tetsuga²
je me suis fabriqué un petit tofu en pate fimo, j'ai en cours un craqueleur, un abraknyde, un "nounours"... dès qu'ils sont peints je vous monte ça
Tu pourrais m'expliquer comment tu fais pour donner du relief à de la pate et surtout, pour que ça soit si juste ?

A part ça, très joli le Tofu continue ^_^
la fimo, ou encore la sculpey, sont des pates à modeler qui durcissent soit au four soit à l'air libre, du coup tu fais ta figurine comme une pate à modeler classique (t'as jamais modelé une pate en maternelle?) et tu fais cuire à 130° dans un four classique pendant 15 à 30 minutes, ou alors tu laisses sécher 24h selon la pâte que tu utilises (fimo (très dure à malaxer), sculpey(plus souple), super sculpey(encore plus souple), sculpey ultra light (très souple et en plus c'est tellement léger une fois cuite qu'elle flotte!) se cuisent à 130° au four (peu importe le four), et Air Sculpey ou plastiroc (lourd comme de la terre cuite) sèchent à l'air libre en 24h et sont très malléables.

après tu veux dire quoi par "relief" et "si juste"?

Bah quand on voit la couleur et la forme ... ça a l'air quasi impossible sans moule, mais bon, tu dois avoir un talent
Ah et l'extension devrait pas tarder maintenant !
Plus que 15 jours environs
Citation :
Publié par Est-ce que tu bai
DSO
t'es un gentil troll toi, tu veux une cacahuète?

sinon je me suis lancé dans l'idée car le personnage de la reine des tofus invoque jusqu'à 3 tofus sur le plateau, symbolisés par des pions en carton, perso je préfère avoir un tofu qui ressemble un peu au vrai plutôt qu'un pion plat et sans âme.
Les gagnants des tournois ont une gamme d'invocation super stylée (voir image attachée), qui ne sera pas accessible dans le commerce, j’essaie donc de m'en fabriquer.

je me suis fais une tofoune (ancienne version, la nouvelle n'est pas du tout à mon goût) et un tofu royal, je me suis dis que ça irait bien pour invocation ultime de la reine des tofus

je vous les montre dès qu'ils sont peints

edit: par contre j'ai beau essayer, j'arrive pas à faire un bouftou, ils ont vraiment une ganache bizarre ces mobs, surtout celui du pack tournois!
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : invocations et op krosmaster.jpg
Taille : 790x311
Poids : 79,6 Ko
ID : 178997   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : tofus master.jpg
Taille : 350x185
Poids : 19,5 Ko
ID : 178998   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : toufus.jpg
Taille : 350x262
Poids : 21,9 Ko
ID : 178999  

Dernière modification par Tetsuga² ; 01/12/2012 à 11h47.
J'aime beaucoup le rendu de ta tofune et de ton tofu royal, ils sont très sympas.

Pour le bouftou, de mon coté, j'avais fait plein de petites boules que j'ai assemblé ensemble (voir ici)
Ca rend pas pareil que la figurine officielle mais je trouve que ça marche pas mal pour suggérer du volume façon grosse bête laineuse. Par contre ça demande de rajouter des yeux en pâte par dessus plutôt que les peindre.
Citation :
Publié par Paile
Les figurines, ça m'amène à une question :

Quelles sont les différentes invocations ?
j"avais zappé ton post désolée, alors à en croire les cartes de persos que je matte une par une, on a:
trois tofus, un bouftou, deux bombes (incendiare, a eau, torna), une folle, une bloqueuse, une sacrifiée, un piège mortel (invoc?)

mais du coup je me demande a quoi correspond le wabbit dans le lor gagné au tournois, et le nounours (=bloqueuse?) aussi...
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=178997&d=1354355289

petite question a Drall: elle se joue comment la fonction d'invisibilité? le piège sram il est placé comment, pour piéger justement?
Citation :
Publié par Tetsuga²
j"avais zappé ton post désolée, alors à en croire les cartes de persos que je matte une par une, on a:
trois tofus, un bouftou, deux bombes (incendiare, a eau, torna), une folle, une bloqueuse, une sacrifiée, un piège mortel (invoc?)

mais du coup je me demande a quoi correspond le wabbit dans le lor gagné au tournois, et le nounours (=bloqueuse?) aussi...
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=178997&d=1354355289

petite question a Drall: elle se joue comment la fonction d'invisibilité? le piège sram il est placé comment, pour piéger justement?
Je me permets de répondre a tes questions.
Alors pour les invocs il y'a aussi le Wabbit du "Style Osamodas" et la Poupée Perdue du "Style Sadida". Ce sont des récompenses démoniaques.

Et la fonction Invisibilité de Srammy, c'est juste qu'on ne peut le taper qu'au Corps à Corps et qu'il ne gêne pas la ligne de vue.
Enfin, pour le piège, bah il est visible à tous et enlève 7 PV. Aux alliés de Morora et à Morora lui même d'y jeter un ennemi (pour cela il y'a peur, coup sournois, appeau, distance, style pandawa etc...).
Citation :
Publié par Samba'
Je me permets de répondre a tes questions.
Alors pour les invocs il y'a aussi le Wabbit du "Style Osamodas" et la Poupée Perdue du "Style Sadida". Ce sont des récompenses démoniaques.
donc les osas peuvent invoquer un wabbit grace aux récompenses démo et les sadi un nounours si j'ai bien compris?
et les dalles de droite correspondent à quoi s'il te plait?

tu as participé à un tournois?

j'aimerais bien voir ces goodies sous un autre angle histoire de les imiter un peu comme on peut, quelqu'un sait si le gagnant est sur J0L?
Citation :
Publié par Tetsuga²
donc les osas peuvent invoquer un wabbit grace aux récompenses démo et les sadi un nounours si j'ai bien compris?
et les dalles de droite correspondent à quoi s'il te plait?

tu as participé à un tournois?

j'aimerais bien voir ces goodies sous un autre angle histoire de les imiter un peu comme on peut, quelqu'un sait si le gagnant est sur J0L?
En fait, non ^_^
C'est un peu à expliquer mais il y'a une récompense démoniaque pour chaque classe, mais ces récompenses sont accessibles à toutes les classes, tu vois ?
Par exemple Goultard le Barbare peut utiliser le Style Osamodas (qui est une vraie récompense) pour mettre en jeu un Wabbit ; tout comme Liane Zolie (qui est une sadidette) par exemple peut utiliser le Style Iop

Et pour répondre à ta question, non, je n'ai, et je ne participerai sûrement pas à un tournoi étant donné que je n'habite pas en Europe.
C'est dommage hein ? :'(
Style pandawa ne mache que sur un allié, donc pas recommandé pour lancer quelqu'un sur un piège.

Et pour les sacrifiées, on a le droit à 2. Le chiffre est marqué entre parenthèse a coté du nom du sort.
Citation :
Publié par drallieivEHD
Style pandawa ne mache que sur un allié, donc pas recommandé pour lancer quelqu'un sur un piège.

Et pour les sacrifiées, on a le droit à 2. Le chiffre est marqué entre parenthèse a coté du nom du sort.
Ah bon j'ai pas remarqué ^_^
Et effectivement c'est 2 sacrifiée.
on était pas censé avoir un PNJ pour une quete journaliere permetant d'avoir une bouabouate?

si quelqu'un l'a trouvé je suis preneur de la position (je l'ai pas vu autour de l'hdv krosmaster)
Lol la quête marche pas -_-'
Au fait je viens d'avoir Evangelyne dans ma première Krosbouate !!!
C'est très réconfortant quand on voit le prix des Bouates
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés