[Actu] Des options gratuites supplémentaires dans SWTOR suite aux critiques des testeurs

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
hourra !! hourra !!
accès total au mode histoire de classe MAIS !! :
- pas de précisions sur les quêtes de zones , EA laisse un gros doute là dessus , pas de précisions ou d'affirmations
- limitations lors de la création de personnage , là encore on ne connait si le système héritage est dispo , nombre de slot de personnage .. ben !! çà sera la grosse surprise
bref ..

plus les autres restrictions ...Oo.. un rpg solo s'en tire mieux

comme on dit la force de EA reste dans les non dit

Si bioware aka EA Austin n'est pas réactif ils risquent de subir un double effet kiskool ^^
- des abonnés mécontents
- faire peur aux nouveaux joueurs potentiels

comme toujours les descriptifs de EA/bioware laissent beaucoup trop d'interprétations possibles , on le sait maintenant c'est là toute la force de communication de EA .

Le changement...c'est trop tard !
C'est avant le lancement du jeu qu'il fallait tenir compte des retours, pas 107 ans après.

De toute manière les joueurs qui sont encore sur ce jeu et qui payent et payeront encore 13€/mois ne seront pas directement impacter par ces changements, mais là vu l'offre MMO sur le marché je ne vois aucune raison de venir durablement sur SWtor, ou d'y revenir...c'est selon !
SWTOR marche correctement quand on regarde les statistiques en heures joué. C'est surprenant quand on lit JOL mais il a un nombre d'heures de jeu plus que correctes, moins quand on le regarde de manière objectif et non du snoob qui critique tout, ou du radin qui veut jouer à l'oeil.

Ce jeu a clairement rencontré un publique.

Maintenant leur F2P ça fait vraiment "tu peux regarder mais pas toucher". La version F2P c'est clairement un peu plus qu'un trial mais pas beaucoup plus.

A lire JOL SWTOR est un échec alors que RIFT c'est bien, mais dans les fait SWTOR est vraiment très loin devant RIFT pour le nombre de joueurs.
Citation :
Publié par Electre
A lire JOL SWTOR est un échec alors que RIFT c'est bien, mais dans les fait SWTOR est vraiment très loin devant RIFT pour le nombre de joueurs.
Je pense surtout que Rift mérite plus de succès que SWTOR quand on voit le suivi et le respect du joueur/client, même LOTRO est plus respectable que SWTOR et pourtant c'est un F2P.

Sinon tu as des sources sur les fréquentations de ces deux MMO ? ça me plairait de lire ça. (sans troll hein, vraiment je suis curieux)
Citation :
Publié par Hakkimaru
EA me fait pitié de jours en jours.

J'ai juste envie de leur vomir dessus.
J'ai déjà décidé de ne plus prendre de jeux EA, c'est pas les concurrents qui manquent après tout, je suis passé de Fifa à PES par exemple.
Mais en dehors de ça, SWtor est un échec, n'en déplaise à ceux qui pensent le contraire, c'est bien pour ceux qui y sont, mais vu de l'extérieur c'est plus la même chanson.

Peu importe, c'est pas le 1er MMO à se faire dessus, se sera pas le dernier, ça leur mettra du plomb dans l'aile et peut être qu'un jour la concurrence sera assez intelligente pour ne pas reproduire les mêmes erreurs, faute de quoi ils subiront les mêmes conséquences...

Je continue de penser que Bioware devrait adopter un système à la GW pour leur jeu, parce que là c'est pitoyable leur Freemium
Pour connaitre une estimation des joueurs d'un jeu il suffit d'aller check leur nombre d'heure jouer sur des sites d'applications qui en ont fait leur buiseness.

Le plus connu étant XFIRE, mais il y'en a d'autre comme RAPTR.
Citation :
Publié par Saereg
Je pense surtout que Rift mérite plus de succès que SWTOR quand on voit le suivi et le respect du joueur/client, même LOTRO est plus respectable que SWTOR et pourtant c'est un F2P.

Sinon tu as des sources sur les fréquentations de ces deux MMO ? ça me plairait de lire ça. (sans troll hein, vraiment je suis curieux)
je plussoie

première cause de départ des joueurs de swtor , les carences techniques du jeu
2nd cause , des mises à jours tardives ou fragmentés/reportés

beaucoup de joueurs sont restés en attentes d'une réponse "forte" de Bioware mais rien , nada , niet !!
qu'est ce que peut lire sur le forum officiel , peut être :
" bien joué Bioware pour les nouveaux bugs "
" bien joué bioware pour remettre d'anciens bugs "
la liste est longue , le dernier en date étant celui avec les plans de crafting

maintenant concernant le magasin mois je dis faites attentions les abonnées !!
les CC est une monnaie ou les joueurs n'auront aucune prise dessus
- même si les abonnées vont recevoir X CC chaque mois ( 500 ou plus , peu importe ) , en quoi devrait ces mêmes devraient attendre 2 à 3 mois pour obtenir du contenue cosmétique , à la base ils payent déjà un abonnement pour se libérer de ce genre de contrainte ..non..Oo.. il y a une nette différence entre farmer 1 millions de crédit ou être pieds et poings liés avec un items shops
- à l'avenir sur le long terme EA ne donne pas garantie de ce qui sera dans ce shop ou non ... tiens !! tiens !! pourquoi une quête exclusive à 1500 CC

ce que BW aurait due faire , pour les abonnées tous ces items ( conforts ou cosmétiques and co ) achetable uniquement en crédits pour les joueurs abonnées .
Là ! il n'en est rien

certains joueurs ont déjà montrés les prix du magasin avec les coûts en CC ..mazette c'est hors de prix !!!!!!!!!!
mode parano on ^^
l'intention de EA ne serait elle pas ( avis perso ) de faire casquer doublement sur le long terme les abonnées ?
Citation :
Publié par oceanbleu
Enfin si je peux revenir avec mes perso j'y ferait sûrement un tour pour le rôle play, mais je préférerai que ce soit TSW qui passe en F2P, SWTOR ne me manque pas vraiment.
T'inquietes, ca va venir, vu le nombre de joueurs qui ont acheté le jeu (pas beaucoup pour une release de 2012) et le nombre de ceux qui y sont restés parmi eux, ca ne sera pas long.
Il n y a eu qu'une seule charrette de licenciement de la part de funcom pour continuer d'etre rentable pour l'instant. Mais le jeu est encore jeune. Attends juste encore un peu que les plus tardifs se lassent aussi et ca va venir plus vite que tu ne le penses.

Citation :
Publié par Saereg
Je pense surtout que Rift mérite plus de succès que SWTOR quand on voit le suivi et le respect du joueur/client, même LOTRO est plus respectable que SWTOR et pourtant c'est un F2P.

Sinon tu as des sources sur les fréquentations de ces deux MMO ? ça me plairait de lire ça. (sans troll hein, vraiment je suis curieux)
Dis nous combien de serveurs il y a sur Rift maintenant, et quelle est l'ampleur de leur population, ca nous donnera une idée du rapport de forces.


Sinon, oui c'est assez bizarre de limiter les barres de raccourcis. Mais d'un autre côté, vu le niveau de certains joueurs sur tous les mmos, une barre leur suffira amplement pour ne pas limiter leur niveau. Alors deux, ca sera meme du luxe pour certains
Tiens d'ailleurs, ca me fait tout drole de voir ici les joueurs s'inquieter du nombre de barres de competences quand on sait que beaucoup adoraient/adore GW1 et GW2. Alors que bon, côté nombre de compétences utilisables sur ces deux jeux, on ne se marche pas dessus hein. Rappellez moi, ca date un peu, gw1 c'etait bien 7 skills + 1 elite donc moins de 10 skills, non ?

Ps: ben ouais, je suis de bonne humeur, j'aime bien les smiley aujourd'hui.

Dernière modification par Associal ; 27/10/2012 à 03h50.
Bon la boutique c'est uniquement cosmétique, après si EA/Bioware rajoute dans la boutique du genre un contenue équivalent d'une extension ... même si j'ai un abonnement je paye ... un jeu bien connu vends des montures aux abonnes les transfère de personnage ou encore un changement de nom de race et (ou) de sexe et il a dix millions d'abonné de par le monde
Citation :
Publié par Azarid
Bon la boutique c'est uniquement cosmétique, après si EA/Bioware rajoute dans la boutique du genre un contenue équivalent d'une extension ... même si j'ai un abonnement je paye ... un jeu bien connu vends des montures aux abonnes les transfère de personnage ou encore un changement de nom de race et (ou) de sexe et il a dix millions d'abonné de par le monde
Ouais WoW, et SWTOR fait pareil (il va vendre des montures via l'item shop, même pour les abonnées, des emotes, des sets d'armures, ect...).
Citation :
Publié par Azarid
Bon la boutique c'est uniquement cosmétique

Sur le PTR il y a bien plus que du cosmétique,j'ai eu des armures, compos de craft violets/bleu rang max, cadeau de partenaire rang max, consommables, montures (diable des sables, longspur,etc ), des cristaux, fin bref tout un tas de truc obtenables dans les packs du cartel (350CC, 4-6 objets aléatoires par pack).
J'ai aussi eu un truc appelé "explosion de crédits" qui m'as laché 50.000 crédits.

Directement en boutique y a des armures du niveau 15 au 43 avec des stats vraiment pas crades (mod violets)

Ensuite c'est aussi blindé de trucs inutiles mais sympa, bannières, mini-pet, holo, balles, etc ...
Ce serait ridicule s'ils voulaient en faire un F2P.

Ils veulent juste faire une version de démo gratuite en faite. Ils n'ont pas l'air d'avoir besoin de devoir le passer en F2P. Le jeu qui devait les bouffer car sans abonnement ne retient absolument pas les joueurs. Ils arrivent à maintenir une population plus que correcte , pas mal de gens semblent y trouver assez de qualité pour payer l'abonnement, ils font donc juste une super démo en F2P. Car le tueur de MMO a abonnement ne tue absolument rien du tout avec ses stats de fréquentation en chute libre contrairement à toutes les prédictions qui ont été faite.
ce n'est pas une démo c'est tout le leveling qui est gratuit. Toute la partie scénarisée dans laquelle tant d'argent a été investi dans la multiplicité des dialogues, les voix et le doublage.

Pour exactement 0 euros, vous avez un jeu solo avec un chat limité.
Citation :
Publié par Galadorn
ce n'est pas une démo c'est tout le leveling qui est gratuit. Toute la partie scénarisée dans laquelle tant d'argent a été investi dans la multiplicité des dialogues, les voix et le doublage.

Pour exactement 0 euros, vous avez un jeu solo avec un chat limité.
je précise tout de suite je n'ai rien contre vous , mais juste quelques rectifications ^^
- il n' y a pas que la phase leveling qui est scénarisée , c'est l'ensemble du jeu ( BG , donjon and co ..)
- oui , l'histoire de classe n'a aucune restriction cependant il n'en demeure pas moins que pour le moment il existe encore un bon restriction sur la fiche personnage ( titre , masquer casque ou non , harmonisation des couleurs , inventaire , soute , crarft , set d'armure , système héritage non dispo , race ...)
- à la base swtor se veut être un MMO quand même

"Pour exactement 0 euros, vous avez un jeu solo avec un chat limité " , c'est comme on dit une demi-verité ^^

fin de parenthèse ..

Pour rappel cette news de EA a quand même joué son rôle , c'est à dire faire oublier un sujet qui fache : la mise à jour 1.4
avec cette MAJ on devait avoir un nouveau modèle d'ombre avec des améliorations de performance du jeu ..
résultat après plus de 3 semaines , là encore triple loool les joueurs sont obligés de joués sans ces fameuses ombres ..attention ce n'est pas finie c'est même nos chères petits droides du service client qui demandent aux joueurs de baisser les options graphiques

les raisons des mises à jours fragmentés ou du ou des contenus reportés ..?
normalement la 1.3 et 1.4 devaient être des grosses mises jours hors comme par miracle beaucoup de certains éléments ne seront dispo que lors de la 1.6 .
tiens !! tiens !! bizarrement elle a été annoncé pour cette fin d'année
sachant que depuis le juillet plusieurs cadres de EA/bioware avait commencé le buzz autour de leur nouveau modèle freemiem , un lien de causalité ..?

la fusion des serveurs , là encore on oublie quelque chose une restriction qui risque de facher car si pour le moment les serveurs suffisent pour les plus ou moins 800 000 abonnées , qu'est ce qui va se passer lors du basculement en mode freemiem ..?
Pas d'inquiétude EA a déjà paré à l'imprévue et a mis en place un truc que les joueurs adorent : les joueurs non abonnées n'auront pas la priorité lors des files d'attentes .
sympas EA , comme on dit il bichonne les abonnées ..lol
même en gratuit , le casu est de pas nature impatient , faudra pas trop compté sur lui au heures d'affluences pour se connecter au jeu ...

pour finir , EA propose un magasin d'objet qui semble pas avoir été suffisamment réfléchie en interne .. pas la peine de sortir d'une école d'ingénieur pour comprendre par exemple que une barre de skill pour une classe comme le contrebandier c'est injouable ..Oo
Citation :
Publié par Galadorn
ce n'est pas une démo c'est tout le leveling qui est gratuit. Toute la partie scénarisée dans laquelle tant d'argent a été investi dans la multiplicité des dialogues, les voix et le doublage.

Pour exactement 0 euros, vous avez un jeu solo avec un chat limité.

0 euro? ah bon......j'ai pourtant une facture d'achat de 50 euros pour la boîte de SWTOR moi! je me suis fait entuber dis donc!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés