Shadow Isles Patch Notes

Répondre
Partager Rechercher
Sans le CDR il devient plus dur de l'inclure dans son build, c'était quand même impec en premier objet, 39% de CDR avec un bleu.

On verra si ça change tellement les choses mais dtf je le vois pas comme un objet lategame, il y a mieux à côté.
Message supprimé par son auteur.
J'pense que j'ai jamais autant attendu un patch

J'en ai plein les bottes de voir ce vieux gay d'Ezreal dans 100% de mes games, que ce soit en ranked, ranked 5, normal game.


Et enfin le nerf d'Evelyne, c'était du grand n'importe quoi au mid.

J'ai hâte. Qu'il se dépéche ce patch !
Citation :
Publié par Aklatray
Et les persos sans mana n'ont plus rien pour avoir AP + cdr. Mega trop giga cool !
Nashor's tooth ! Ouais non

( même sur ça y'a de la regen mana, il reste que le meijai quoi )
Citation :
Publié par Charlouf
nerf de rengar insuffisant ( un ratio de 200% au lieu de 250 va pas trop empecher l'os au double Q) le nerf de l'ulti est pas trop hard, la regen hp osef un peu, j'ai ce champion, j'attendais le nerf pour pouvoir le jouer -_-

nerf de EvE+DFG pas si "violent" au lieu de OS ou -80% les mecs tu va les -60/-75% .
C'est le triple Q qui OS ou presque sur Rengar. Et dans ce triple Q, il y a deux Q boosté, soit un ratio 1 AD de perdu, c'est énorme. Et il perd 10 AD sur son objet. Il est moins facile à placer aussi avec l'ulti qui dure 5 sec au lieu de 7 sec, et il est plus dur d'éviter les wards suffisamment lointaines, et se fait moins souvent vu que le cooldown de l'ulti gagne 20 sec à tous les niveaux.

Et sinon l'Eve classique niveau 16 à ~25 minutes de jeu, DFG Rabadon, environ 375 AP, elle passe de :
39% cdr sous bleu, DFG 40% vie actuelle + ulti 32,5% vie max
à :
24% cdr sous bleu, DFG 33,75% vie actuelle + ulti 28,75% vie max

Cela fait 10% de ta vie en instant en moins + des cooldown plus longs sur le reste. Il est probable que le DFG ne soit plus build btw.
Ouais, c'est ça qui est lourd. Cela ne m'ennuie pas de jouer sans DFG mais il n'y a pas d'objets offensif à cdr pour les AP sans mana.

Il faudrait qu'ils en créent un.
Ca buff aussi Trist en lane à partir du lvl 5. C'était super chiant de pas pouvoir harass avec le e en même temps qu'avec l'auto attaque.

Et même en late game en ad c'est super cool : tu peux appliquer le débuff anti heal sans t'exposer à mort
Message supprimé par son auteur.
Faut arrêter avec le pseudo "insta-kill" de Rengar, ça marche super early mais après non. Et il se mange nerf sur nerf... Le but est pas de tuer le personnage non plus, je n'ai jamais saisi cette mentalité "haineuse" envers les champions OP du moment. Les équilibrer/ajuster oui, les rendre useless bof. En tout cas ça me conforte dans mon build 9/21, avec le nerf du ratio sur le Q si on ne part pas tanky on finira inutile late game car trop squishy ...

Par contre oui la fin du CDR sur le DFG fait mal, j'me fous de son actif mais là pour aller chercher de la reduc cd sur certains champions ça va devenir compliqué, j'espère qu'ils en sortiront un prochainement ... Le Graal est très bon, mais très cher et plutôt pour les persos ayant besoin d'un max de mana.
J'ai encore des doutes mais imo Eve va repasser sous les AP mid@Graal (et si ca n'arrive pas elle sera re-nerf) puis graal sera nerf dans quelques mois. Rengar il est mort et enterré, je le trouvais deja pas si OP que ca, mais la...
Message supprimé par son auteur.
Au fait je viens de relire le patchnote, ça sort d'où la réduction du coup en mana de la morsure de Trundle ? C'est pas parce qu’il est manavore qu'il n'est pas joué ...

Quitte à y toucher ils auraient pu lui donner un vrai buff
Citation :
Publié par schwarzyy
Faut arrêter avec le pseudo "insta-kill" de Rengar, ça marche super early mais après non. Et il se mange nerf sur nerf... Le but est pas de tuer le personnage non plus, je n'ai jamais saisi cette mentalité "haineuse" envers les champions OP du moment. Les équilibrer/ajuster oui, les rendre useless bof. pas tanky on finira inutile late game car trop squishy ...
Ouais fin quand t'es obligé de ban un champion sur 100% de tes rankeds sinon l'aspect psychologique de ta team est réduit à néant et qu'au moindre kill sur rengar ça spam les surrend/flame, ce genre de char ouais jpréfère qu'il reste loin de ma vue.
Je suis le seul a trouver que certains objets 3v3 sont complètements pétés?
Genre celui qui vire 5% life max sur les sorts (lol sur Brand... heureusement que c'est pas un item 5v5)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés