Shadow Isles Patch Notes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Toropicana
Trundle
  • Rabid Bite Mana Cost decreased from 40 to 30
  • Contaminate's cast animation no longer locks Trundle out of using other abilities

Bon, ça suffira pas à le rendre viable dans la jungle, mais ils se rendent enfin compte qu'il est à la ramasse o//
Je ne trouve pas trundle tant à la ramasse que ça, c'est surtout la multiplication des chars à dash qui lui fait mal mais si tu as du anivia/karthus mid, du ashe/mf bot ou ce genre de champion, trundle fait plutôt bien le job.
Un up est nécessaire mais le mettre dans le même sac que karma est exagérer je trouve, pareil pour rammus, il n'est pas au niveau d'un amumu/rammus/skarner mais ça reste jouable.

J'aurai bien aimé un nerf de amumu d'ailleurs, je le trouve un peu imba en ce moment.
Perso, ce que je repproche à trundle, c'est d'avoir un ulti inutile. 0 dps, 1 cible une fois la cible morte l'ulti disparait et même l'effet, c'est utile sur un tank dur à tomber dans une meta ou les tank à 100% ont tous disparus.
Citation :
Publié par Neova
pareil pour rammus, il n'est pas au niveau d'un amumu/rammus/skarner mais ça reste jouable.
Il est clairement pas au niveau

Le lion prend cher, Jayce un peu moins et aurait mérité plus mais bon, c'est toujours bon à prendre.
enfin ils debug ce putain d'ulti de skarner de sac a merde. J'aurais préféré qu'ils cancel du jeu ce perso de cretin, mais un debug me fait deja plaisir.
c'est des phrases a la con genre: "les joueurs qui encouragent leurs coequipiers lorsque ces derniers fail ont 70% de chance de gagner leur partie"


(phrase completement au hasard, mais c'est un truc du genre)
Ouch Ringar a bien ramassé :s

Le nerf de Sona est... Déjà que face au "bruiser support" Blitz,nunu,etc je n'ose plus la sortir tellement le trade peut couter cher...

Elle n'est pas devenu le nouveau perso le plus squishy du jeu ? Soraka detenait le titre
Citation :
Publié par Scout
Cocnernant Eve je pense qu'ils misent aussi sur le nerf DFG
À mon avis, ils font surtout les choses en deux temps, en attendant de voir ce que donne Eve sans le DFG, pour ne pas trop la nerfer puis devoir revenir en arrière.
sans le Duo Ulti+DFG on vas avoir beaucoup moins de Eve qu'avant ça c'est certains .
Après coté efficacité, ce qui manque a Eve c'est un vrai slow qui soit pas basé sur un ulti, misé sur sa vitesse de déplacement ne suffit pas pour gank sans le burst phénoménale du DFG+Ulti
Avant eve avait un scaling de 1% pour 50ap sur son ulti
Genre contrairement à tous les autres sorts du même type qui avaient un scaling de 1% pour 100ap. C'est totalement mérité que ça repasse comme ça.
A part le coup du "moins qu'un creep" que j'ai encore en travers de la gorge, le reste du patch est excellent.

Par contre vous pensez que ce sera vraiment suffisant pour voir moins de Ez ? Le retrait du débuff attack speed + nerf de la trinité pour les persos à range est clairement un nerf, mais à voir si les gens le prendront comme tel.

C'est que j'aimerais bien le rejouer moins, je déteste jouer les persos OP du moment.

Edit @Saelian : Lol what ? Tu as mal compris ma phrase mais pas grave.

Dernière modification par Sidera ; 25/10/2012 à 12h48.
Citation :
Publié par Sidera
C'est que j'aimerais bien le rejouer moins, je déteste jouer les persos OP du moment.
lol ... t'es conscient que d'autres carry ad font aussi le taf ?
Comme si t'étais forcé de jouer Ez pour win lol

Sinon je pense qu'il va falloir un peu de temps avant de voir moins d'Ez. Les top Elo en seront bien conscient mais une bonne partie des joueurs ne lisent pas les patchs notes et l'effet de mode va mettre un peu de temps à se dissiper je pense.

Sinon good patch. Pour Rengar, j'ai fait quelques games sur le PBE, j'ai vu presque aucune différence ( en jungle en tout cas ça change pas grand chose, un peu moins de burst et les 2 sec de moins en invis se sentent mais j'ai clairement pas ressenti le nerf de la regen en tout cas )
Je me demande encore dans quelle situation ultra rare le nouveau DFG peut-il avoir la moindre utilité.
Il méritait un changement mais là, ils auraient mieux fait de supprimer l'item comme ils en avaient l'intention.
Citation :
Publié par Scance
Perso, ce que je repproche à trundle, c'est d'avoir un ulti inutile. 0 dps, 1 cible une fois la cible morte l'ulti disparait et même l'effet, c'est utile sur un tank dur à tomber dans une meta ou les tank à 100% ont tous disparus.
Wait what ?
C'est pas comme si on avait que du malphite, amumu, skarner, mao en jungle, sans oublier cho et singed qui sont souvent sortie top. D'ailleurs, l'ulti de trundle n'est pas uniquement sympa sur les tank, c'est également utile sur les bruiser donc bon :/

Citation :
-15% De la vie direct c'est si useless que ça ? Ok tu passe de 25% à 15% mais c'était broken
Ce n'est pas useless mais il faut voir ce que tu payes aussi, ce n'est pas gratuit. Le dfg risque de redevenir ce qu'il était avant, un item sympa sur certain champion bien précis mais c'est fini le temps ou tout les ap mid se trimbale avec son pti dfg je pense. Il ne faut pas non plus oublier la suppression du cdr.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés