FFXIV : création de perso 2.0

Répondre
Partager Rechercher
Tu ne devrais pas lier directement les images de l'autre site mais les héberger de ton côté ou via le gestionnaire JoL.

Enfin à part ça, c'est joli tout plein.
Citation :
Publié par Shockwave
Je connais un certain rédacteur qui va être ravi de l'option bust size.
C'était la première chose que j'avais demandé. Et je suis pas rédacteur.

Mais ouais c'est une grande victoire.
La surprise à côté, ce serait que les hommes aussi peuvent choisir la taille de leurs pec.
Citation :
Forbidden

You don't have permission to access /images/news/24_10_12/01.jpg on this server.
Le NDA a déjà frappé ? ^^

Est ce un coup du grand méchant Evangélus ? :P
Pour revenir sur le "bust size". Au vu des images disponibles sur le net, ils n'ont pas exagéré.
Quand ils avaient parlé de cette option il y a quelques mois, j'avais peur de voir du Aion style. Heureusement, l'équipe a été sérieuse et à limiter la taille maximum à un bonnet correct.
En tout cas, le système de création est plus joli et un peu plus complet , les nouveaux joueurs apprécieront et auront une première bonne impression .

Dernière modification par ook ; 25/10/2012 à 09h01.
Citation :
Publié par behamoth
Nerf j'ai pas été retenu pour les 1er test Alpha :'( Je veux y jouer ;_;

C'est normal, les premiers tests alpha sont reservés aux japonnais. c'est ecrit genre, partout, si tu te renseignes un minimum
Citation :
Publié par gyrophar
C'est normal, les premiers tests alpha sont reservés aux japonnais. c'est ecrit genre, partout, si tu te renseignes un minimum
J'ajouterais que, comme ça a déjà été dis, il ne faut pas s'attendre à jouer en alpha
C'est pas complet. Il manque pas mal de choses qui s’inviteront au fur et à mesure de la bêta et de la release. La taille de la poitrine semble raisonnable, vu que sur le screen ça a l'air d'être réglé à la taille max. Je craignais un peu de voir des trucs ignobles, vu le goût qu'ont les jp pour les grosses poitrines.

Citation :
Nerf j'ai pas été retenu pour les 1er test Alpha :'( Je veux y jouer ;_;
C'est pour l'instant réservé aux japonais, les 3émes et 4émes phases alpha seront-elles ouvertes aux gens sélectionnés de tous pays.
Et comme quelqu'un le disait, la phase alpha n'est pas intéressante, c'est un test pour les serveurs, ou on demande aux gens de se connecter à tel heure et à tel endroit.
Je prévoit de zapper cette phase au profit de la bêta, qui sera beaucoup plus intéressante.
Je savais que les jponnais était les 1er testeur mondiaux de la 2.0 mais je faisais référence aux envois d'e-mail stipulé sur la page de lodestone. Et oui je veux apporter mon point de vu, ma critique sur l'alpha auprès des devs Yom ! Envoyez moi un mail
Citation :
Et comme quelqu'un le disait, la phase alpha n'est pas intéressante,
Au contraire : c'est la phase de test la plus importante puisque toutes les éventuelles modifications en profondeur du jeu sont apportées dans cette phase.

La beta c'est juste le polissage (et l'opération marketing).
Citation :
Publié par Irvy
Ben c'est pas vraiment le but en même temps, postuler à une alpha dans l'optique de jouer c'est un peu étrange comme concept.
Faut aretter de se voiler la face hein, nombreux sont ceux qui s'en tape et veulent juste jouer, même en alpha. Rien d'étrange la dedans. :/
Citation :
Publié par Irvy
Ben c'est pas vraiment le but en même temps, postuler à une alpha dans l'optique de jouer c'est un peu étrange comme concept.
Ha... Ba écoute tu va être surpris, mais moi je préfère tester un jeu en y jouant.
D’où ma préférence pour la bêta. Après, ton analyse alpha/bêta n'engage que toi.
Dommage, moi qui voulait faire une Miqo'te pour ARR, j'vais pas pouvoir faire une bimbo, j'vais rester sur mon Lalafell du coup.

Blague à part, ça m'étonne des japonais une poitrine correcte dans un jeu.
Citation :
Publié par Lotheis
Dommage, moi qui voulait faire une Miqo'te pour ARR, j'vais pas pouvoir faire une bimbo, j'vais rester sur mon Lalafell du coup.

Blague à part, ça m'étonne des japonais une poitrine correcte dans un jeu.
En matière de MMO, c'est surtout les Coréens qui mettent le paquet à ce niveau, sans vilain jeu de mot


D'ailleurs, on va pouvoir régler la poitrine de toutes les races ? (J'imagine bien les Roegadyns femelle....ou les Lalafell en mode Mimie Mathy ).

Mine de rien le fond est joli, on a l'impression d'être dans les étoiles, ça fait rêver (l'effet Final Fantasy surement ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés