[Actu] 8.2 : nouveaux chars US

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lilisam
Du M7 MT ? purée sont pas chiants ce char est une daube.
Je confirme une vrai daube ce M7 MT surtout comparé à son équivalent moyen US du même tiers 5 le M4 Sherman. En gros il est plus rapide que le M4 mais il encaisse rien et tire des boulettes en papier.

D'ailleurs je le montais uniquement pour acheter le medium Sherman Tier 6 mais j'en ai eu tellement marre que je l'ai vendu cette nuit et que j'ai débloqué le char suivant avec le M4 Sherman grâce à la diagonale.

Citation :
Publié par Ruby Hawk
Le missile Tomahawk est en preparation pour la 8.3. deviation 000,35 degats 5k

A la 8.4 ce sera un tir de laser par satellite qui brisera tout les modules et/ou tueras l'equipage.
World of Starwars ! \o/
je venais de decider de ne pas monter les chars anglais a cause des retours du serveur de test, je vais donc economiser xp free et credits pour les branches US !

gogogo monter la ligne des mediums !
Sur serv test tout le monde en Obus gold ca aide pas les chars British sans slope/blindage...

Globalement je les est trouver bon moi...

Rapide, maniable, Rof très rapide, bon dégâts a partir du tier 8, avant c'est souvent des limaces qui tire des confettis
Citation :
Publié par Brimstone
Sur serv test tout le monde en Obus gold ca aide pas les chars British sans slope/blindage...

Globalement je les est trouver bon moi...

Rapide, maniable, Rof très rapide, bon dégâts a partir du tier 8, avant c'est souvent des limaces qui tire des confettis
je n'ai pas dit qu'ils sont mauvais non plus, juste qu'ils n'ont rien d'exceptionnels par rapport a ce qui existe déjà.
du coup, ils n'auront pas de gameplay spécifique comme peuvent l'avoir le 50b l'is7 le maus...
le tier 9 lourd est très bien, mais c'est un tier 9, du coup t'en fais quoi ? pas utilisable en clan war, ni en tank compagnies, faire des crédits n'est pas rentable.
reste le plaisir de le jouer, je suis d'accord, mais le soir c'est dur dur avec la tonne de tiers 10 présents sur le serveur.

donc, pour ma part, je ne vais pas investir énergie, temps et crédits pour en retirer que peu de satisfaction au final.
je voudrais pas casser votre petit délire, mais la 8.2 sera l'arrivée d'une nouvelle branche de lourds Français !
comment j'ai eu l'information ? Très simple, j'ai regardé cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?feature...&v=jgbopRfwiTc qui présente la 8.1. à 3,51 environ, la voix off annonce une surprise pour la prochaine mise à jour et nous montre les chars lourds français qui suivront l'AMX M4 1945.
Sur ce, enjoy

Dernière modification par Halifax62 ; 02/11/2012 à 12h09.
Citation :
Publié par Tonys-Caline
c'etait vraiment urgent de créer des nouveaux chars US? y'a pas d'autre urgence? lol
...
gaspillage de temps et de ressources pour deux autres branches us....
Oui, non et non.
Citation :
Publié par Halifax62
je voudrais pas casser votre petit délire, mais la 8.2 sera l'arrivée d'une nouvelle branche de lourds Français !
comment j'ai eu l'information ? Très simple, j'ai regardé cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?feature...&v=jgbopRfwiTc qui présente la 8.1. à 3,51 environ, la voix off annonce une surprise pour la prochaine mise à jour et nous montre les chars lourds français qui suivront l'AMX M4 1945.
Sur ce, enjoy
jveux pas te casser ton delire, mais pour venir poster ca, tu peux utiliser ton compte habituel et pas juste creer un fakejolaccount pour l'occase.
Citation :
Publié par Halifax62
je voudrais pas casser votre petit délire, mais la 8.2 sera l'arrivée d'une nouvelle branche de lourds Français !
comment j'ai eu l'information ? Très simple, j'ai regardé cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?feature...&v=jgbopRfwiTc qui présente la 8.1. à 3,51 environ, la voix off annonce une surprise pour la prochaine mise à jour et nous montre les chars lourds français qui suivront l'AMX M4 1945.
Sur ce, enjoy
C'est le lourd tier 8 premium français FCM 50(t) et non pas un AMX M4 1945. Merci du passage
@Kumiho : j'ai créé un compte parce que j'en avait pas avant, tout simplement...

@Unavadi : la tourelle m'a fait penser à celle des chars qui vont arriver APRES le M4 1945, comme je l'ai dit.
Après c'est fort possible que ce soit un premium effectivement, j'ai pas trouver le moyen de vérifier quel char est ce que c'est.
De plus, je vois pas de secondes branches lourde et médium plannifiées sur le wiki.
Pareil pour le FCM 50(t). D'où tu le sorts ce tank ?
(désolé pour le double post, j'ai pas trouvé le bouton d'édition)
Les blindés brit
EDIT: bon ok je suis HS, je confonds brit et us...bonne nuit^^
Bon alors quelques retours?
Je viens de me payer le mathilda et je crois que je vais rapidement monter d'un tier.
Quelle ne fut pas ma surprise de voir mes tirs partir dans le ciel....c'est une sorte de tire indirecte ce qui fait qu'il faut anticiper 2x plus qu'avec un char normal. On s'y fait vit mais c'est pas top pour autant. Le suivant est différent?

Dernière modification par TraJon ; 03/11/2012 à 22h41.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés