[Actu] 8.2 : nouveaux chars US

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 24/10/2012 à 13:39 par Unavadi sur notre site World of Tanks :

Citation :
La 8.1 approchant à grand pas, les premières infos sur la 8.2 arrivent. Quelques détails et supputations sur la seconde branche de lourd ainsi que des photos du T54E2 un lourd de tier 9.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
c'etait vraiment urgent de créer des nouveaux chars US? y'a pas d'autre urgence? lol
-Finir la branche Anglaise
-la branche japonaise
la branche italienne (n'en déplaise a certains, ont plus combattu que les chars francais pendant cette période)
-le support SLI/crossfire etc

gaspillage de temps et de ressources pour deux autres branches us....
Citation :
Publié par Tonys-Caline
c'etait vraiment urgent de créer des nouveaux chars US? y'a pas d'autre urgence? lol
-Finir la branche Anglaise
-la branche japonaise
la branche italienne (n'en déplaise a certains, ont plus combattu que les chars francais pendant cette période)
-le support SLI/crossfire etc

gaspillage de temps et de ressources pour deux autres branches us....
Si ma mémoire ne me trahis pas :
- deuxième partie de branche anglaise devrait venir en 8.2 ou 8.3 (mais je voterai 8.3)
- branche japonaise en développement, mais ce sera sûrement une courte branche d'une dizaine de véhicules donc probablement couplé lors de ça sortie à la mini branche christie des US
- la branche italienne est je crois au fond d'un carton, dans une armoire, au fond d'une pièce, au fond d'un château
- support multi-core ect.., en développement.

De mémoire d'homme bien entendu
Ce sont des prototypes cf. https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1199584

Les Us ont testé à peu prêt tous ce qui roulent et ce qui volent pendant la guerre froide

edit : Ils partaient du principe que de toutes façon l'armée rouge était supérieur en nombre, et qu'il fallait absolument compenser par du matériel supérieur en tout point. Ce qui explique cette frénésie de la recherche.
Ca sent les branches qui rigolent pas quand meme.

Un 155 mm avec barillet et Hitbox de M103 c'est quand même bien puissant sur le papier. (si y'a pas de barillet ca devient moins Abused mais ca reste tres bon)

Et le t69 sera un char US qui enlèvera toute jouabilité au 13 90(enfin le peut qu'il lui reste mais moi j'aime ce char ) sont équivalent Fr qui d'après les dires sera donc plus rapides et maniables, j'ose espérer que le 90 mm sera l'équivalent du 13 90, parceque plus puissant ca fait chier pour la branche fr et moins puissant bah autant pas y penser

Mais impatient quand meme puisque la branche du patton ne m'attire pas, je l'est debloquer mais j'en reste la.

Dernière modification par Brimstone ; 24/10/2012 à 15h23.
Exclamation
Citation :
Publié par Prius
C'en est fini des chars français, pour le coup on en verra plus aucun, surtout les lourds.
Pas forcement, ça peut-être un appel d'air pour une amélioration généralisée des FR, au cas où les US seraient trop supérieurs...
Un maigre espoir, mais il existe car l'arrivée de ces chars US va faire bouger les lignes.
Ma douille de 105 à la cause !
bah il sera pas équivalent en rôle au batchat. Ce tank est une jeep avec un canon automatique, il est unique. Avec une armure équivalent au M103 (bien chiante), il compensera avec une mobilité et une puissance de feu inférieure
Citation :
Publié par Moushi
A quand les nouveaux modeles pour l'artillerie ?
Le missile Tomahawk est en preparation pour la 8.3. deviation 000,35 degats 5k

A la 8.4 ce sera un tir de laser par satellite qui brisera tout les modules et/ou tueras l'equipage.
Citation :
Publié par Ruby Hawk
Le missile Tomahawk est en preparation pour la 8.3. deviation 000,35 degats 5k

A la 8.4 ce sera un tir de laser par satellite qui brisera tout les modules et/ou tueras l'equipage.
Hein? Moi on m'as plutôt parlé de la possibilité de jouer l'étoile de la mort en tier 10 artillerie..
Tu n'es décidément jamais a la page mon cher ruby
Citation :
Publié par EnAttendant
Hein? Moi on m'as plutôt parlé de la possibilité de jouer l'étoile de la mort en tier 10 artillerie..
Tu n'es décidément jamais a la page mon cher ruby
Tout ça pour dire que j'espere qu'ils vont se calmer niveau surenchère de dégats no skill style les nouvelles branches de TDs. Je perce tout de face et je 2 shot un IS4.
Citation :
Publié par Ruby Hawk
Tout ça pour dire que j'espere qu'ils vont se calmer niveau surenchère de dégats no skill style les nouvelles branches de TDs. Je perce tout de face et je 2 shot un IS4.
Pas besoin d'avoir des artys qui fassent 5k de dommage, mais avoir des T9 ou T10, un poil plus costaud, rapide(lock/déplacement) ou précis ne ferait pas de mal....
Ne jugeons pas trop rapidement. Si je me rappelle bien la sortie du T-50-2 aurait du tuer l'arty, dixit l'avis de 80% des joueurs à la sortie. Hors il n'en a rien été.
Donc attendons déjà la 8.1 pour monter ces jolies chars british et nous auront le temps de juger les serveurs test de la 8.2.

Pour en revenir au sujet de base, le tier 10 aura sûrement une tourelle très faible, c'est le gros problème des tourelles à oscillation. De plus la hitbox du M103 n'est pas la meilleure chez les tier 9. Donc le char devrait malgré tout avoir quelques défauts pour compenser ça puissance de feu. Un peu comme un AMX 50B en somme.
Citation :
Publié par Unavadi
Donc le char devrait malgré tout avoir quelques défauts pour compenser ça puissance de feu. Un peu comme un AMX 50B en somme.

Pas super comme exemple, les quelques defauts de l'AMX50b sont tellement redhibitoires qu'on en croise quasiment jamais alors qu'il y a des AMX 120 en pagaille.

C'est comme si les mecs en 120 gardaient le 120 sans jamais passer au 50b. C'est la cas selon vous ?

Dernière modification par Ruby Hawk ; 24/10/2012 à 19h05.
Citation :
Publié par Sir_Simon
Ou tout simplement que la branche des lourds FR est sortie depuis suffisamment longtemps pour que les joueurs en soient au 50 120 sans avoir encore débloqué le 50B...
Hum , j'ai vu des tiers X Français le jour meme de leur sortie sur le serveur. Pas sur que ce soit une raison. Si c'etait un Must have comme tank, il y en aurait des pelletées.
Citation :
Publié par Ruby Hawk
Hum , j'ai vu des tiers X Français le jour meme de leur sortie sur le serveur.
Ils n'étaient pas encore les chars nerfés qu'on connait aujourd'hui ! Nos amx ne sont plus que l'ombre d'eux mêmes...
D'ailleurs, il suffit de regarder les équipes en batailles aléatoires : beaucoup de russe et d'allemand, des américains, très peu de FR (sauf arti).


Citation :
Pas sur que ce soit une raison. Si c'etait un Must have comme tank, il y en aurait des pelletées.
L'usage des 50 120 plutôt que des 50B me fait plutôt penser que beaucoup préfèrent jouer en tiers IX avec moins d'arties et des MM plus équilibrés, qu'en tiers X où tu va être la cible no1 de toutes les arties et de n'importe quel tiers 1+...
Il faut dire que le profil du char est un lourd handicap. Car la caisse est robuste et "bounce" souvent, alors que la tourelle c'est du papier. Problème la tourelle c'est 50% de la surface de ce char. L'US lui, semble bien plus compact à ce niveau.
Citation :
Publié par Unavadi
Il faut dire que le profil du char est un lourd handicap. Car la caisse est robuste et "bounce" souvent, alors que la tourelle c'est du papier. Problème la tourelle c'est 50% de la surface de ce char. L'US lui, semble bien plus compact à ce niveau.
Je viens de me prendre mon premier OS en T110E5 d'un T92 ce soir, avec le blindage d'un AMX, j'imagine le cauchemar dans des party a 5/6 arty.

Je veux meme pas essayer. Au moins les réparations du 120 sont moins cheres et la difference de blindage avec le 50b est anecdotique comparé à la puissance de feu deployée au tier X.
d'ailleurs par rapport au 120 et 50b, j'ai remarqué en me baladant par curiosité dans le hall of fame, que le joueur avec le meilleur Global Rating (indice non défini de WG) semble être un adepte du premier, mais beaucoup moins du second ^^

Et c'est presque un euphémisme avec 3850 parties sur l'amx 120 et 100 sur le 50b xD et il a pas des stats dégelasses
edit : http://worldoftanks.eu/community/acc...8-armatomenos/
Citation :
Publié par Max-x
Plus de tank, plus de places de garages nécessaire pour ceux qui comme moi aime tout faire, plus de sous pour WG. CQFD.
Depuis que beaucoup d'entre nous ont eu un dizaine de places de garages gratos l'hiver dernier, c'est un argument que je trouve bof bof (une vingtaine même pour certains).

Moi je dirai plus de chars, plus de cible (en terme de clientèle) possible. Donc plus de sous en vue. Et puis un jeu qui crée du contenu c'est un jeu en vie. Pas mal comme concept pour un MMO, non ?
Citation :
Publié par Unavadi
Depuis que beaucoup d'entre nous ont eu un dizaine de places de garages gratos l'hiver dernier, c'est un argument que je trouve bof bof (une vingtaine même pour certains).

Moi je dirai plus de chars, plus de cible (en terme de clientèle) possible. Donc plus de sous en vue. Et puis un jeu qui crée du contenu c'est un jeu en vie. Pas mal comme concept pour un MMO, non ?
Tout le monde a pas abuser du truc non plus, et ceux qui ont commencer après non plus, etc etc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés