[Actu] Aion 4.0 : la Troubadour sur le devant la scène

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 24/10/2012 à 10:55 par Uther sur notre site Aion :

Citation :
Aion 4.0 continue de dévoiler les grandes lignes de son contenu et lève le voile sur sa deuxième nouvelle classe jouable : la Troubadour, une classe de soutien ayant une capacité d'exécution rapide.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
L'artwork est génial mais... Quelle est l'utilité et le placement de cette classe ?
On croirait à un hybride clerc/aède. L'aède est une classe de buff, que va t-il devenir ?
Le clerc est le main healer, l’Aède est un buffeur, si j’en crois la description, le troubadour a l’air plus d’être un emmerdeur pour l’ennemi qui collerait des malus en plus d’avoir quelque heal. Dans ce cas, l’Aède a encore toute se place dans un groupe, son type de soutien ayant l’air totalement différent de celui du troubadour, l’un agissant sur les alliés, l’autre sur les ennemis.

A voir, maintenant, le coup du « débuffeur » , ça peut être puissant comme absolument useless selon l’équilibrage.

J’ai aussi l’impression que sa tenue n’est pas de la maille mais plutôt du tissu (en même temps, ce n’est que très subjectif comme avis… Dans Aion, la maille a souvent pas vraiment l’air de maille).
Citation :
Publié par Lamoyant
L'artwork est génial mais... Quelle est l'utilité et le placement de cette classe ?
On croirait à un hybride clerc/aède. L'aède est une classe de buff, que va t-il devenir ?
certaine team en pvp s'orientait autour d'un duo prêtre aède pour les soins + buff maintenant ça se jouera entre prêtre + aède ou prêtre + barde (troubadour c'est moche)
Citation :
Publié par Kato3y
C'est juste un meilleur couteau suisse que l'aede. Le troubadour est une fusion du clerc, de l'aede et du spirit.
Ca ce n'est qu'une supposition. En vrai, c'est peut être nul a chier le troubadour. C'est de pouvoir le tester qui nous le dira vraiment.
Citation :
C'est juste un meilleur couteau suisse que l'aede. Le troubadour est une fusion du clerc, de l'aede et du spirit.
Comment avec les éléments qui sont en notre possession tu es arrivé à une telle conclusion?
Citation :
Publié par orchis
Pour ma part, "je les aime grosse, je les aime bombée... mais ma parole tu es énorme...".



ca m'a pas l'air mal cette classe, vivement qu'on puisse y goûter
Citation :
Publié par Lyael
Le clerc est le main healer, l’Aède est un buffeur, si j’en crois la description, le troubadour a l’air plus d’être un emmerdeur pour l’ennemi qui collerait des malus en plus d’avoir quelque heal.
Ce serait sympa
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés