[Actu] Huit millions de spectateurs pour la finale de la Saison 2 de League of Legends

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Taftaf
Les nouveaux modos manquent de skill, ils n'ont toujours pas vu le très discret HS pokémon.
Mec, ils y participent et l'ont même lancé

Pour en revenir à LoL/SC2/DOTA2/Blizzard All Star, y'a déjà une chose dont il faut se rendre compte, c'est que Blizzard en a rien à carrer de l'e-sport et mettra jamais de frics dedans, c'est d'ailleurs pour ça que la scène SC2 est en pleine débandade en ce moment et que des mecs comme Tasteless se mettent à caster du LoL plutôt que du SC2 ou que des teams migrent carrément.

Donc de base, exit SC2/Blizzard All Star pour la promotion de l'e-sport, les deux seuls qui en ont quelque chose à faire c'est Riot et Valve, le problème de DOTA2 c'est que c'est pas très accessible, il va devenir comme HoN, un jeu élitiste qui finira par être dépassé par LoL.

Sinon c'était aussi mon pokémon préféré Mewtwo, too dark.
Citation :
Publié par Sum'chat
Non mais la t'es déjà plus dans la rouge/bleu avec le double type.
Après 1/2h de vérification, je suis pratiquement sûr que le double type était présent depuis la première génération.


Citation :
Publié par Senken
J'ai jamais joué à Pokémon sur GameBoy, j'ai l'impression d'avoir raté ma vie
Y avoir jamais joué sur GameBoy ça passe, y avoir jamais joué sur aucun support par contre c'est encore plus grave que jamais avoir regardé ou lu DBZ.



Sinon pour Blizzard, ils organisent le WCS quand même, c'est pas rien.
Citation :
Publié par Taftaf
Les nouveaux modos manquent de skill, ils n'ont toujours pas vu le très discret HS pokémon.

Fouet liane op
Ok bon, j'ai fait l'erreur d'aller mater une série. Je laisse le HS en place (je vous laisse deviner pourquoi), mais on va arrêter ici hein.
[Modéré par Ingor : ]

Pour pas être complètement HS, vous pensez que grâce au succès qu'a eu LoL avec ses championnats du monde, ils vont peut-être enfin redévelopper le client du jeu et aussi sortir une version Lan pour éviter les déconvenues qu'il y a eu durant certains matchs (même si ça les a rendu mythiques )

Dernière modification par Ingor ; 24/10/2012 à 13h29.
Citation :
Publié par Matharl
[Modéré par Ingor : ]

Pour pas être complètement HS, vous pensez que grâce au succès qu'a eu LoL avec ses championnats du monde, ils vont peut-être enfin redévelopper le client du jeu et aussi sortir une version Lan pour éviter les déconvenues qu'il y a eu durant certains matchs (même si ça les a rendu mythiques )
Je penses pas.
M'étonnerait pour la version lan, ils y gagneraient pas grand chose pour sûrement pas mal de boulot. Ils pourraient plutôt se concentrer sur les replays

Sinon Ingor modo 2K + easy
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés