[Actu] Huit millions de spectateurs pour la finale de la Saison 2 de League of Legends

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zeldarion
De la même façon Avatar c'est le film le plus vu de tout les temps, donc c'est forcément le meilleur film, notamment grâce à son scénario innovateur et intelligent.
Nice pull
Message supprimé par son auteur.
Tiens c'est marrant on dirait le phénomène WOW. Tout le monde va cracher sur LOL pendant que les joueurs de LOL cracheront sur personne. Des jeux vont essayer de passer devant, ils vont se casser les dents, ils passeront aux oubliettes ou feront rire quand on verra leurs stats.
Osef de la qualité ce qui compte c'est que les pequenots s'interessent a l'esport parce que ca fait plus de $ et donc plus de trucs du coté des joueurs/fans
Citation :
Publié par Rakart
Salameche était le seul vrai start tryhard.
Mais carrément, tu devais te taper des hard counters à ton vieux Salamèche les 2 premières arènes, sans parler des grottes pourries de Pokémon Pierre/Sol.
Start Salamèche c'est le mode Difficile de Pokémon, le mode Facile étant le start Bulbizarre (toute façon à part les filles, y'a vraiment des gens qui startaient Bulbizarre?).
Citation :
Publié par Matharl
Mais carrément, tu devais te taper des hard counters à ton vieux Salamèche les 2 premières arènes, sans parler des grottes pourries de Pokémon Pierre/Sol.
Start Salamèche c'est le mode Difficile de Pokémon, le mode Facile étant le start Bulbizarre (toute façon à part les filles, y'a vraiment des gens qui startaient Bulbizarre?).

Moi je faisais un start pikachu
Bulbizarre c'est le seul starter de cette génération vraiment viable actuellement, donc chut.

J'suis pas une fille et j'ai toujours pris Bulbizarre, parce que c'est le vrai mode hardcore, tu rigoles les premières arènes mais tu pleures tout le reste du jeu

Edit: @Cerfeuilles = T'as dû t'éclater...xD

Dernière modification par Lotheis ; 23/10/2012 à 20h43.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dolan Squeez
Tiens c'est marrant on dirait le phénomène WOW. Tout le monde va cracher sur LOL pendant que les joueurs de LOL cracheront sur personne. Des jeux vont essayer de passer devant, ils vont se casser les dents, ils passeront aux oubliettes ou feront rire quand on verra leurs stats.
Les joueurs de wow aussi crachaient sur wow
Citation :
Publié par Matharl
Mais carrément, tu devais te taper des hard counters à ton vieux Salamèche les 2 premières arènes, sans parler des grottes pourries de Pokémon Pierre/Sol.
Start Salamèche c'est le mode Difficile de Pokémon, le mode Facile étant le start Bulbizarre (toute façon à part les filles, y'a vraiment des gens qui startaient Bulbizarre?).
N'importe quoi, Florizarre c'était le plus nul (mais le plus stylé), poison + plante t'es sensible à presque tout les éléments du jeu.

Bref Bulbizarre c'était le hard pick, au début c'est la balade mais après tu te retrouves avec un Florizarre HL mais useless. Déjà tout petit j'aimais la difficulté, mon seul regret c'est de pas avoir pu acheter de version verte.
Citation :
Publié par Zeldarion
N'importe quoi, Florizarre c'était le plus nul (mais le plus stylé), poison + plante t'es sensible à presque tout les éléments du jeu.
Non mais la t'es déjà plus dans la rouge/bleu avec le double type.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés