[Actu] Avant-première : Halloween en Tyrie

Répondre
Partager Rechercher
Hâte de tester cet event, merci pour l'article
Bah moi j'attends avec impatience, je trouve ça très sympa et j'ai hâte de découvrir cet event. Une bonne idée de coller à l'actualité, j'espère qu'il y aura aussi des choses pour Noël ou bien d'autres occasions... je viens du monde console ou on est habitué à payer 70€ pour 6 heures de jeu, je ne connaissais pas les MMO avant GW2 et bien je me gave personnellement. Aucun jeu depuis Morrowind ne m'avait autant scotché devant un écran.
Ces petits ajouts quelques semaines après la sortie du jeu sont bienvenue et j'attends demain avec impatience!
C'est fourbe d'avoir fait une partie "Le PvP et le WvW" avec juste des screens de pnj. En voyant le titre du lien, je me suis dit qu'ils avaient vraiment prévu un truc pour le RvR.
Thumbs up
Salutation j'aimerai savoir si au level 45 je peu bénéficié des quêtes d'halloween a l'arche du lion? J'ai très peu d'heures devant moi donc si quelqu'un peu me faire un topo rapide pour la semaine histoire que j'organise mes heures quand je suis dispo

Cordialement !
Citation :
Publié par Lancelot11
Salutation j'aimerai savoir si au level 45 je peu bénéficié des quêtes d'halloween a l'arche du lion? J'ai très peu d'heures devant moi donc si quelqu'un peu me faire un topo rapide pour la semaine histoire que j'organise mes heures quand je suis dispo

Cordialement !

Aucun soucis pour cela oui
La quête histoire risque de te demander de trouver des gens mais vu le rush que ce sera, ça ne devrait pas te poser de soucis
A noter que l'histoire n'est vraiment pas longue du tout
Citation :
Publié par Lancelot11
Salutation j'aimerai savoir si au level 45 je peu bénéficié des quêtes d'halloween a l'arche du lion? J'ai très peu d'heures devant moi donc si quelqu'un peu me faire un topo rapide pour la semaine histoire que j'organise mes heures quand je suis dispo

Cordialement !
Toujours pas lvl 80 ,grosse feignasse? Stop "imp ecran" toutes les 5 mn et go pex
Merci pour l'article .

Hormis le ou les Titres rien de transcendent à mon goût .Comme une impression de déjà vu .

Je m''attendais pas à mes miracles non plus vue le titre de l’événement
Et à propos de l'ajout de contenu, .. ?

si j'ai bien lu leur site.

et aussi, l'event apporte autre chose que du fun comme de l'argent comme sur le premier GW non .. ?
Au temps pour moi, ça m'apprendra à pas avoir lu toutes les pages . Sinon ça m'a l'air sympatoche, hâte de voir ça demain (vu que ça sera patché chez nous dans la nuit)!

EDIT : Tiens Glaystal, vous avez pu voir un peu les ajouts en boutique ou pas?
Citation :
Publié par Ur Shulgi
Au temps pour moi, ça m'apprendra à pas avoir lu toutes les pages . Sinon ça m'a l'air sympatoche, hâte de voir ça demain (vu que ça sera patché chez nous dans la nuit)!

EDIT : Tiens Glaystal, vous avez pu voir un peu les ajouts en boutique ou pas?
On devait mais on a pas eu
Citation :
Publié par Kayl
Et à propos de l'ajout de contenu, .. ?

si j'ai bien lu leur site.

et aussi, l'event apporte autre chose que du fun comme de l'argent comme sur le premier GW non .. ?
Pour l'event j'en sais rien si cela rapporte ou non du blé, mais pour l'ajout de contenu faudra repasser en novembre, et probablement a la fin du mois...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés