[Actu] Avant-première : Halloween en Tyrie

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 22/10/2012 à 15:00 par Glaystal sur notre site Guild Wars 2 :

Citation :
Presque deux mois après sa sortie, Guild Wars 2 s'apprête à mettre en ligne son premier évènement annuel à l'occasion d'Halloween. Le contenu de celui-ci, qui rythmait la vie du premier opus, a été partiellement dévoilé il y a quelques jours : L'ombre du roi dément. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Merci pour la zone mais y'a beaucoup de zones d'ombres! ^^

Par contre c'est tout le contenu de la maj annoncée? Ou juste la partie concernant halloween? ^^
Citation :
Publié par Bati
Par contre c'est tout le contenu de la maj annoncée? Ou juste la partie concernant halloween? ^^
Que cela pour le moment ! Le reste, on ne sait pas ce qui serra ou non pour novembre ou pas. (enfin me semble)
merci pour l'article

Citation :
qui débutera ce lundi 22 octobre
il y a t'il plus d'informations au sujet de l'heure de début et s'agit-il vraiment du 22 octobre ou plutôt demain au vu du décalage horaire ?
Citation :
Publié par senheal
merci pour l'article

il y a t'il plus d'informations au sujet de l'heure de début et s'agit-il vraiment du 22 octobre ou plutôt demain au vu du décalage horaire ?
En fin de soirée aux US, donc après minuit chez nous (et donc le 23 )
Que halloween me semble,du moins j'espère . Mais ça à l'air plutôt prometteur , y' a de l'idée.

Dernière modification par radda888 ; 22/10/2012 à 15h18. Motif: double post
Citation :
Publié par radda888
Que halloween me semble,du moins j'espère . Mais ça à l'air plutôt prometteur , y' a de l'idée.
Rien que la bagarre peut être très marrante, j'ai malheureusement pas pu tester vu le manque de gens sur le serveur qu'on nous a attribués
Citation :
Notez bien que ces objets ne resteront en jeu que quatre heures et ne seront pas transmutables.
Ils sont sérieux la? des skin d'arme pour 4 h seuleument? J'espère avoir mal compris.
Citation :
Publié par Glaystal
Rien que la bagarre peut être très marrante, j'ai malheureusement pas pu tester vu le manque de gens sur le serveur qu'on nous a attribués
Mais sinon la 1ère zone humaine, pas bien compris. Elle est changée pour l'event ou dans une instance spéciale ajoutée pour l'occasion?
Citation :
Publié par Malema
Ils sont sérieux la? des skin d'arme pour 4 h seuleument? J'espère avoir mal compris.
Bah non t'as bien lu, en même temps c'est juste pour se la péter a l'arche du lion

@ dessus : Bah t'aura un truc au village de Shaemoor comme pour le kreg brawl a Hoelbrak je suppose...
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
En fait c'est un contenue surfait et temporaire ?
Comme tous les events saisonniers, pour que tu puisse avoir la joie de le refaire l'année prochaine

@ dessous : tout ce qui a rapport avec les skins d'armes du vendeur sont a durée limitée, mais il n'en est rien pour les plans de craft qui eux perdureront, même si je pense que certaines compos ne seront dispo que pendant Haloween (des infos ?)
Cela m'a l'air plutôt sympa.
La seule question que je me pose : les objets et autres loots obtenus durant l'évent seront-il permanents, ou disparaîtront-ils avec la fin de l'event ?
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
En fait c'est un contenue surfait et temporaire ?
j'ai du mal à voir comment tu peux avoir cette conclusion (surfait ?) mais il me semble un peu logique qu'il y ait certaines choses temporaires vu que c'est un évènements festifs

@Smithy mis à part ceux vendus par le vendeur (3 items) tout le reste de ce que j'ai pu voir est permanent. C'est juste un simple vendeur rien de bien particulier.
Citation :
Publié par Glaystal
@Malema : Non c'est juste les skins que ce vendeur là avait qui ne durait que 4h on n'a pas eu accès à la boutique ou aux coffres donc on ne sait rien pour cela
Ouf, merci de m'avoir éclairé. Sinon bonjour l’intérêt ^^
Citation :
Publié par Glaystal
j'ai du mal à voir comment tu peux avoir cette conclusion (surfait ?) mais il me semble un peu logique qu'il y ait certaines choses temporaires vu que c'est un évènements festifs
Par surfait j'entends des éléments qui ne font pas evoluer le personnage et n'apporte fondamentalement rien au gameplay. (a moins que j'ai mal lus ton article ou qu'il ne soit pas complet)

taper ses copain en tranfo halloween c'est marrant 10 mins, passer ma soirée a farmer un skin qui se fait delete 4h plus tard...bof

Bref, non seulement je trouve pas l'event intérressant mais en plus de ca ils le sortent a un moment ou franchement y a d'autre priorité !
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Par surfait j'entends des éléments qui ne font pas evoluer le personnage et n'apporte fondamentalement rien au gameplay. (a moins que j'ai mal lus ton article ou qu'il ne soit pas complet)

taper ses copain en tranfo halloween c'est marrant 10 mins, passer ma soirée a farmer un skin qui se fait delete 4h plus tard...bof

Bref, non seulement je trouve pas l'event intérressant mais en plus de ca ils le sortent a un moment ou franchement y a d'autre priorité !
C'est bien le but d'un event festif de ne rien apporter de plus a part la joie de s'amuser une soirée entre guildmates... Je ne vois pas en quoi ton perso devrai évoluer du fait d'un event qui a pour but de réunir les joueurs...

C'est comme sur GW1 avec le Roi a dit, cela n'apporte rien, sauf qu'on se payais une barre de rire a voir les gens mourir parce qu'ils n'avaient pas fait ce que voulait le Roi Dément...
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Par surfait j'entends des éléments qui ne font pas evoluer le personnage et n'apporte fondamentalement rien au gameplay. (a moins que j'ai mal lus ton article ou qu'il ne soit pas complet)

taper ses copain en tranfo halloween c'est marrant 10 mins, passer ma soirée a farmer un skin qui se fait delete 4h plus tard...bof

Bref, non seulement je trouve pas l'event intérressant mais en plus de ca ils le sortent a un moment ou franchement y a d'autre priorité !
Les events saisonniers apportent rarement des éléments qui font évoluer ton personnages. Faut le voir comme un truc fun en attendant la mise à jour de novembre.
Je ne vois pas en quoi c'est surfait vu que y a jamais eu une annonce disant que ça allait être une révolution l'event d'haloween :/
Tu ne devras pas farmer pour les skins qui durent 4h Cela ne concerne, une nouvelle fois, qu'un des marchands qui était là et concerne 3 skins...
Dans le 1er GW, j'ai pas le souvenir que les skins disparaissaient au bout d'un moment.
Ca m'étonnerait que ça soit le cas ici, surtout s'il faut du temps pour les obtenir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés