[Actu] Avant-première : Halloween en Tyrie

Répondre
Partager Rechercher
Bien bonne idée les event saisonniers, cela à toujours donné de la vie à un MMO. Assez surprenant d'ailleur qu'ils fassent ça pour une MMo Free, jamais vu ça
Après, dommage que les gens soient insatisfait, ils auraient peut-être préféré un MMo sans vie peut-être en refaisant les mêmes choses tous les jours
Les MMO gratuits avec des événements saisonniers, on en a à foison. Après faut nuancer ceux qui s'investissent un minimum dans la bonne réalisation de ces events.

Et Anet a toujours été à la hauteur pour satisfaire les joueurs dans ces cas-là. (Cf. Guild Wars premier du nom)
Citation :
Publié par Ryudoff
Bien bonne idée les event saisonniers, cela à toujours donné de la vie à un MMO. Assez surprenant d'ailleur qu'ils fassent ça pour une MMo Free, jamais vu ça
Après, dommage que les gens soient insatisfait, ils auraient peut-être préféré un MMo sans vie peut-être en refaisant les mêmes choses tous les jours
C'etait justement la force de GW1, et Arena Net perpétue cette tradition sur GW2
Citation :
Publié par Ryudoff
Bien bonne idée les event saisonniers, cela à toujours donné de la vie à un MMO. Assez surprenant d'ailleur qu'ils fassent ça pour une MMo Free, jamais vu ça
Après, dommage que les gens soient insatisfait, ils auraient peut-être préféré un MMo sans vie peut-être en refaisant les mêmes choses tous les jours
Bah le fait qu'ils font ça sur un mmo free, c'est surtout que ça fait marcher le cash shop hein, rien qu'a voir le prix des gemmes maintenant, on voit bien qu'il y a un certain impact
Citation :
Publié par Lrgn
Bah le fait qu'ils font ça sur un mmo free, c'est surtout que ça fait marcher le cash shop hein, rien qu'a voir le prix des gemmes maintenant, on voit bien qu'il y a un certain impact

Ca a pas mal augmenté ouais^^


100 gems sells for 85 s 70 c .
100 gems costs 1 g 18 s 62 c to buy.
100 gems costs 1.25 USD to buy.
1 g costs 1.46 USD to buy through gems.

[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Terckan : on ne commente pas le fait de ne pas commenter la modération. ]


Pour en revenir au post de départ perso je n'ai jamais été fan de ce genre d'event

Dernière modification par Terckan ; 23/10/2012 à 10h42.
C'est moi ou l'event est totalement bidon ? Le premier tome bug, c'est mal expliqué, la bagarre costumée c'est sympa 5 minutes mais ils ont codé ca avec les pieds alors que ca aurait pu être marrant, la sculpture de citrouilles c'est une vaste blague...

Le seul avantage et non des moindre c'est que le prix des gemmes a explosé, les spéculateurs et Anet vont se faire un gros paquet de blé.
mmmmm j'y suis et et j'aime pas trop cte halloween qui se voit que a l arche du lion... mais bon le debug mcm du jumping et du exploit bug je transperce les murs + celui ou ca t'ejactait a l entree de la map bleu...ca va faire du bien !!!
Je suis un peu mitigé sur le sujet des capitales en event, car d'un autre côté, là ceux qui "kiffent l'ambiance" prennent leur pied à l'Arche, et ceux qui ne supportent pas cette honteuse fête commerciale qui ... peuvent rester pépère dans les capitales normales.
(et je préfère une seule ville refaite en conséquence que 3 arbres et 6 citrouilles comme on peut le voir dans certains jeux pour toutes leurs capitales)
Citation :
Publié par Taftaf
C'est moi ou l'event est totalement bidon ? Le premier tome bug, c'est mal expliqué, la bagarre costumée c'est sympa 5 minutes mais ils ont codé ca avec les pieds alors que ca aurait pu être marrant, la sculpture de citrouilles c'est une vaste blague...

Le seul avantage et non des moindre c'est que le prix des gemmes a explosé, les spéculateurs et Anet vont se faire un gros paquet de blé.
Les goûts, les couleurs, tout ça.
Citation :
Publié par Taftaf
Pourtant j'suis bon public, j'avais bien aimé les events saisonniers de WoW par exemple enfin la première année en tout cas.
Attention c'est pas un taunt hein, moi-même, pour ce premier "tome", je trouve ça moins fun que l'équivalent GW1, mais patience, l'acte 2 saura peut-être relever le niveau
J'ai toujours trouvé les événements saisonniers de WoW très fades, sauf Halloween où il y avait quelques interactions sympathiques. (Par contre les ED pré-release d'une extension )

Contrairement à GW1 où là j'avais réellement l'impression qu'Halloween et Noël prenaient part entièrement dans l'univers. Et les joueurs se prêtaient au jeu.
Pour ceux qui n'ont pas envie de se casser le cul à spam le matériomètre alimenté en bonbon dans toute la Tyrie, voici un guide reprenant les 5 spots où faire pop les fantômes pour la première partie de l'event halloween:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://dulfy.net/2012/10/23/shadow-o...er-hunt-guide/
Citation :
Publié par ombre vengeresse
Ca fait plus de 7 ans que on fête Halloween sur GW mais on râle , non mais la communauté a bien changé. Quand Anet a fait son Halloween tous le monde leur a fait des louanges, vous êtes pas obligé de faire l'event sinon si vous aimez pas ...
Il ne faut pas être surpris. De toute façon quoi qu'il se passe, ça rale !


Sinon moi j'ai quelques questions en rapport à l’évent, ou plutôt les objets dispo au cash shop.

1 - Les toniques de transformation que l'ont peut acheter au cash shop sont indiqué disponible que pendant l’évent. Ok, on ne pourra en acheter que pendant quelques jours, mais ils ne disparaissent pas une fois l’évent passé j’espère ? (je me ferais bien un petit stock pour des rp futur).

2 - Autre chose concernant les recettes d’artisanat de l'event. Je n'ai pas vue les ingrédients, mais s'il y en a propre à l'event, ces recettes seront inutilisable par la suite ?

3 - Concernant les minipet. On peut en acheter un lot de 3, mais dans la collection il y a un 4eme (squelette rare) quelqu'un sais comment tous les obtenir ?

Dernière modification par cyberfenrir ; 23/10/2012 à 13h09.
Citation :
Publié par Taftaf
C'est moi ou l'event est totalement bidon ? Le premier tome bug, c'est mal expliqué, la bagarre costumée c'est sympa 5 minutes mais ils ont codé ca avec les pieds alors que ca aurait pu être marrant, la sculpture de citrouilles c'est une vaste blague...

Le seul avantage et non des moindre c'est que le prix des gemmes a explosé, les spéculateurs et Anet vont se faire un gros paquet de blé.
Oui oui, c'est totalement pourri.
Les seuls trucs intéressants sont les costumes CS, cool l'event
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés