[Actu] Le guerrier Baresark dévoile ses capacités

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Cette actualité a été publiée le 21/10/2012 à 09:22 par Uther sur notre site Darkfall Online :

Citation :
Dans Darkfall Unholy Wars, le guerrier Baresark se spécialise dans les assauts face à des adversaires multiples. Ils dévoilent ses compétences en vidéo.


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Citation :
Publié par Midgaard
Ouch, ça choque ! Une interface sur Darkfall ? C'est vraiment une révolution.

une wow'interface tu veux dire?

Je n'appelle pas cela une révolution mais une désolation.
c'est normal et bien pensé de leur aprt de faire des interfaces différentes pour des classes différentes .. ca permet d'avoir un air de fraicheur quand on décide de respé ... apres ca aide les ptits newbs qui pourront mieux se repérer par rapport aux 8 barres qu'on utilisait tous avant qui laissait le choix des sorts a un flou artistique ou a un build de vidéo ...
Ensuite stop whine on a pas vu encore les trucs marrants pour les autres classes stop tirer des plans sur la comete .. imo ce sera bon !
Citation :
Publié par Odal Havamal
une wow'interface tu veux dire?

Je n'appelle pas cela une révolution mais une désolation.
Euh,franchement l'interface de Darkfall était vraiment rustique et mal foutue.Un bon ravalement ne sera que bénéfique.
Citation :
Publié par Poulpiot
Euh,franchement l'interface de Darkfall était vraiment rustique et mal foutue.Un bon ravalement ne sera que bénéfique.
Carrément, j'suis certain que l'interface à elle seule a réussi à faire fuir plusieurs joueurs
Franchement, si j'avais pas acheté le jeu et que j'avais pu essayer gratuitement sur un trial je n'aurais jamais passé 2h à galérer contre les gobelins... pinaise je m'en rappelle encore du switch d'arme 1 main / bouclier au baton avec le R pour équiper/déséquiper, powa quelle galère !

Et par la suite ça n'a jamais été bien mieux (vouloir changer ses touches? c'était une erreur), j'suis donc passé par des programmes comme autohotkey pour pouvoir mettre les raccourcis que je voulais

En plus l'interface faisait perdre énormément de FPS, il valait mieux la masquer en PvP =/

Bref, faut quand même regarder les choses en face... c'est bien d'avoir un jeu "hardcore" sur certains points, mais se battre contre l'interface pour moi c'est pas hardcore c'est juste mal pensé et mal foutu

C'est très important la première impression, je me rappel de ma première fois sur WoW (juste après avoir arrêté T4C) béh pinaise quelle claque j'avais pris! Bien foutu, bien pensé, fluide même quelqu'un n'ayant pas d'affinité avec les jeux pouvait s'en sortir sans trop galérer, résultat moi qui pensais ne jamais jouer à un jeu à abonnement béh j'ai changé d'avis et je ne le regrette pas !
Citation :
Publié par Nyubee
Carrément, j'suis certain que l'interface à elle seule a réussi à faire fuir plusieurs joueurs
Franchement, si j'avais pas acheté le jeu et que j'avais pu essayer gratuitement sur un trial je n'aurais jamais passé 2h à galérer contre les gobelins... pinaise je m'en rappelle encore du switch d'arme 1 main / bouclier au baton avec le R pour équiper/déséquiper, powa quelle galère !

Et par la suite ça n'a jamais été bien mieux (vouloir changer ses touches? c'était une erreur), j'suis donc passé par des programmes comme autohotkey pour pouvoir mettre les raccourcis que je voulais

En plus l'interface faisait perdre énormément de FPS, il valait mieux la masquer en PvP =/

Bref, faut quand même regarder les choses en face... c'est bien d'avoir un jeu "hardcore" sur certains points, mais se battre contre l'interface pour moi c'est pas hardcore c'est juste mal pensé et mal foutu

C'est très important la première impression, je me rappel de ma première fois sur WoW (juste après avoir arrêté T4C) béh pinaise quelle claque j'avais pris! Bien foutu, bien pensé, fluide même quelqu'un n'ayant pas d'affinité avec les jeux pouvait s'en sortir sans trop galérer, résultat moi qui pensais ne jamais jouer à un jeu à abonnement béh j'ai changé d'avis et je ne le regrette pas !
C'est sûr que par bien des côtés c'était pas un jeu newbie friendly et oui l'interface n'était pas très facile d'accès, encore que au début c'était quand même pas bien dure, là où ça se compliquait c'était quand tu commençais à avoir besoin de plusieurs barres. Mais finalement le jeu demandait un peu d'effort et c'est aussi ça qui était sympa, alors que la tendance actuelle est d'être aidé à outrance. Donc oui ça a du rebuté quelques joueurs, mais est-ce des joueurs qui seraient resté? J'en doute.
Bref j'ai aimé la difficulté de DFO
Citation :
Publié par pomme_vertes
C'est sûr que par bien des côtés c'était pas un jeu newbie friendly et oui l'interface n'était pas très facile d'accès, encore que au début c'était quand même pas bien dure, là où ça se compliquait c'était quand tu commençais à avoir besoin de plusieurs barres. Mais finalement le jeu demandait un peu d'effort et c'est aussi ça qui était sympa, alors que la tendance actuelle est d'être aidé à outrance. Donc oui ça a du rebuté quelques joueurs, mais est-ce des joueurs qui seraient resté? J'en doute.
Bref j'ai aimé la difficulté de DFO
Y'a quand même des limites.

Perso, un interface qui demande forcément des third-party programs et des scripts pour être vraiment compétitif, c'est pas vraiment une difficulté que je recherche.
Citation :
Publié par Geary
Y'a quand même des limites.

Perso, un interface qui demande forcément des third-party programs et des scripts pour être vraiment compétitif, c'est pas vraiment une difficulté que je recherche.
Je suis plutôt d'accord avec toi, mais je parlais du côté 'rebutant' de l'interface, qui vient seulement une fois qu'on a beaucoup de skill à gérer, et je doute que ça ai vraiment rebuté les nouveaux joueurs...
Après, dans la plupart des jeux les 'scripts' sont implémenté de base, et c'est pas non plus très dure de les implémentés sois-même (mais on est d'accord à la base le jeu devrait s'en charger), je parle des scripts de base, genre je sors mon épée et j'ai direct la barre associé, pas des chain de ray ou autre monstruosité.
Citation :
Publié par pomme_vertes
Je suis plutôt d'accord avec toi, mais je parlais du côté 'rebutant' de l'interface, qui vient seulement une fois qu'on a beaucoup de skill à gérer, et je doute que ça ai vraiment rebuté les nouveaux joueurs...
Après, dans la plupart des jeux les 'scripts' sont implémenté de base, et c'est pas non plus très dure de les implémentés sois-même (mais on est d'accord à la base le jeu devrait s'en charger), je parle des scripts de base, genre je sors mon épée et j'ai direct la barre associé, pas des chain de ray ou autre monstruosité.
Comme y'aura plus de rays, c'est déjà ça de réglé, y'aura plus cette avantage pour ceux qui profitent des scripts.

Pour ce qui est de la barre associé à son arme, franchement si ils ont pas implantés ça à DF:UW, je vais être sur le cul. Y'a rien de plus simple à programmé, pourtant, y'a rien de plus nécessaire pour la UI de DF.
De ce qu'on peut voir de la vidéo, il y a 3 'barres', à gauche pour les skills de spé (warrior/mage etc, mais je compte que 8 raccourcis de chaque côté), une barre d'arme, et une autres barre sûrement pour les skills généraux (soit lesser/greater), mais là encore je ne compte que 8 raccourcis... Donc soit 20 touches à manier, soit selon l'arme que t'as dans la mains la barre de droite ou de gauche est active...
*

Dernière modification par Compte #426746 ; 03/03/2013 à 15h39.
Citation :
Publié par A.S
Peut être aucune, et cela limite donc à 16 raccourcis pour les compétences et sorts à utiliser en action.
Ce qui est amplement suffisant.
Pas si on te propose 19 capacités, et je ne penses pas qu'il faille en retirer 3. Donc soit il y a plus de capacité, des trucs généraux genre le skill pour casser le parry et dans ce cas là il y a d'autres barre, soit ya une couille dans le potage!
*

Dernière modification par Compte #426746 ; 03/03/2013 à 15h39.
Citation :
Publié par cyrilange
C'est un jeu qui est sortie il y a 8 ans non ? Ah non.... Oh mon dieu !
Tu sais pas d'ou on vient mec, de forumfall! T'entends! forumfall!
Alors tes trolls de bas étage, ça fait même pas bouger un poil de couilles au vrai de vrai que nous sommes...

J'donne quand même 1/10 pour l'effort, mais c'est ta blague qui a 3 ans de retard, on a eu les mêmes réflexions à la sortie du 1...lol
Je trouve complètement hallucinant les gens qui jugent et critiquent ce jeu sur la base de son aspect graphique. Pour s'arrêter à ça, il faut vraiment ne pas y avoir joué.

Certes, quand tu regardes passivement une vidéo de DFO, ok, c'est moche. Mais alors quand tu es dedans, franchement, c'est tellement immersif que tu passes carrément outre ses graphismes old school qui, à force, acquièrent même un certain charme.

Et d'ailleurs, en définitive, c'est très loin d'être moche ou pauvre. Il suffit de crapahuter un peu dans la cambrousse, au milieu de la végétation luxuriante pour s'en rendre compte.

Bref, c'est pas le sujet de ce thread, mais ça méritait quand même d'être (une fois de plus) précisé...
Puis le fait d'avoir un jeu entierement non instancié et qui propose du vrai pvp massif lors des sieges ( SANS CE P****N DE CLIPPING A LA GW2) ca oblige certain sacrifice ... et puis pour tout joueurs de darkfall les graphismes c'est un peu le dernier de nos soucis.
Citation :
Publié par cyrilange
C'est un jeu qui est sortie il y a 8 ans non ? Ah non.... Oh mon dieu !
Poliment je répondrai : tu ne sais pas de quoi tu parles.

Tu es le genre de personne faible qui ne survivrai même pas 5 minutes dans le monde de Darkfall , et je vais te dire pourquoi : car Darkfall c'est la sélection naturelle , comme dans la jungle, seuls les forts survivent...les autres comme toi retournent sur les themes park où il n'y a aucun risque ni perte en PVP.
Honnêtement j'ai jamais compris les gens qui chariaient les graphismes de DFO.
C'est pas le plus beau jeu qui soit, mais quand tu joues à fond (ce que tu peux faire tant que t'es pas en siège) il est plutôt pas mal...
une compétence bump ? ben voyons !
Bon, et bien ça sera sans moi.
Citation :
Publié par Salma'Key
une compétence bump ? ben voyons !
Bon, et bien ça sera sans moi.
La compétence bump prend un tiers de la stamina, et sur un cooldown, donc ca devrait limiter son utilisation en combat ; a voir.
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