Livestream !

Répondre
Partager Rechercher
En primeur, voici la première vidéo d'une série de livestream enregistrés durant les 24h de jeux d'Extra-Life, auxquelles Trion a participé. Au programme de cette première vidéo : 47 min de jeu PvE, jusqu'alors jamais présenté !

https://www.jeuxonline.info/video/61...e-1ere-session

Deux autres vidéos sont en cours de traitement sur JOL, où l'on peut notamment voir un évènement de zone très, très sympa !

EDIT 18h00 : voici l'autre session (en deux parties) :
https://www.jeuxonline.info/video/61...ssion-partie-1
https://www.jeuxonline.info/video/61...ssion-partie-2

Dernière modification par Medenor ; 21/10/2012 à 18h08.
Cette actualité a été publiée le 21/10/2012 à 18:32 par Medenor sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Hier, durant 24 heures, plusieurs personnalités du studio Trion Worlds ont joué notamment à Defiance dans le cadre d'une opération caritative. On découvre le gameplay du shooter MMO plus en détails.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je suis personnellement un peu déçu par l'animation des personnages. Alors certes il reste sûrement des améliorations qui seront apportées, mais de manière générale, j'ai l'impression que l'industrie des jeux vidéos a du mal à se démarquer d'une norme induite par les jeux actuels.

J'aimerai vraiment voir un jeu qui se démarque, par son univers, ses personnages et même son design...

Pour le moment, juste l'impression de voir un Tabula Rasa mis au goût du jour.

Ps: J'adore la table de ping pong en arrière plan \o/
Le jeux en groupe me donne l’impression d'un borderlands en mmo (même si rien à voir)

Par contre je les vois jamais bouger quand il tire, j'espère que nous pouvons bouger quand même, sinon cela est vraiment pas top !

Même choses la troisième personne me semble plus chiante, une première personne seras mise plus tard j'espère...
Citation :
Par contre je les vois jamais bouger quand il tire,
Rien qu'au début de la seconde vidéo. Elle avance en tirant et recule en tirant.
Après ils sont très statiques, surement du à tout le blablabla en parallèle.
Gardez bien à l'esprit que c'est une alpha, donc bien loin du produit final et non représentatif d'un produit bêta.

Citation :
Même choses la troisième personne me semble plus chiante, une première personne seras mise plus tard j'espère...
On sait déjà que ce ne sera pas le cas, c'est un MMOTPS (la seule pseudo première personne c'est en visant).
Citation :
Publié par Ohanami
Je suis personnellement un peu déçu par l'animation des personnages. Alors certes il reste sûrement des améliorations qui seront apportées, mais de manière générale, j'ai l'impression que l'industrie des jeux vidéos a du mal à se démarquer d'une norme induite par les jeux actuels.

J'aimerai vraiment voir un jeu qui se démarque, par son univers, ses personnages et même son design...

Pour le moment, juste l'impression de voir un Tabula Rasa mis au goût du jour.

Ps: J'adore la table de ping pong en arrière plan \o/

On les vois jouer au ping pong entre quelque séances bien souvent , surtout lorsqu'ils jouent a End of nations... la pression sans doute


moi la première chose qui ma sauté a la vue lorsque j'ai assisté a ce livestream, ça m'as fait penser de suite a Fallen Earth .

j'ai bien rigolé lorsqu'ils se sont amusé a faire des dérapages de nuit en buggy, les malades, de vrais gosses....
J'ai attendu un moment qu'un buggy roule sur la femme, quand elle courait sur la route dans la première vidéo.
Grosse déception quand c'est arrivé, le buggy est passé à travers.

Comme ça a été mentionné plus haut, ça fait penser à du Borderlands et j'adhère complètement : vivement qu'on puisse tester la bête.
Citation :
Publié par Jeryagor
J'ai attendu un moment qu'un buggy roule sur la femme, quand elle courait sur la route dans la première vidéo.
Grosse déception quand c'est arrivé, le buggy est passé à travers.

Comme ça a été mentionné plus haut, ça fait penser à du Borderlands et j'adhère complètement : vivement qu'on puisse tester la bête.
oui c'est no collision comme dans Rift, c'est dommage avec un jeu de ce type je pense.
Les règles ne seront sûrement pas les même dans le mode guerre de l'ombre ou en PvP. Le jeu gère les collisions : à un moment elle roule sur des Messorans et ils en meurent, donc à mon avis c'est qu'une histoire de permission (rouler sur quelqu'un oui, mais pas n'importe où)
Citation :
Publié par Medenor
Les règles ne seront sûrement pas les même dans le mode guerre de l'ombre ou en PvP. Le jeu gère les collisions : à un moment elle roule sur des Messorans et ils en meurent, donc à mon avis c'est qu'une histoire de permission (rouler sur quelqu'un oui, mais pas n'importe où)
mais moi j'ai toujours rêver de rouler sur l'or !!!!!


Citation :
Publié par Medenor
Les règles ne seront sûrement pas les même dans le mode guerre de l'ombre ou en PvP. Le jeu gère les collisions : à un moment elle roule sur des Messorans et ils en meurent, donc à mon avis c'est qu'une histoire de permission (rouler sur quelqu'un oui, mais pas n'importe où)
Je plaide coupable, je n'ai pas regardé l'intégralité des livestreams.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés