[Actu] Le lead designer de la série Elder Scrolls rejoint Turbine

Répondre
Partager Rechercher
Il a du voir la gueule de TES online.


[Modération : histoire de recadrer derechef pour la suite : Ken Rolton a longtemps travaillé chez Bethesda (sur les Elder Scrolls solo), puis chez 38 Studios et rejoint maintenant Turbine. Ça n'a donc pas grand rapport avec TESO (développé par ZeniMax Online) ou Matt Firor.]

Dernière modification par Uther ; 19/10/2012 à 18h09.
J'pense surtout que la cohabitation avec un Matt Firor doit le traumatiser. Ca a l'air d'être 2 designers super exigeants, alors si tu mets les deux sur un même projet ça doit être très tendu.
Message supprimé par son auteur.
le résumé de l'article est rédigé de telle manière à ce que le lecteur pense que Ken Rolton vient de quitter Bethesda pour Turbine, alors qu'en réalité il est au chomage suite à la faillite de 38 studios (il etait chez Big Huge Game qui avait été racheté par 38 studios).

Faites un effort pour rédiger les articles de manière plus exacte s'il vous plait.
logiquement le prochain titre de turbine, après le rohan sorti lundi, c'est le gondor avec minis tirith et dol amroth (la citée corsaire).

Restera ensuite plus qu'umbar (les terres pirates du sud) et le mordor...
Citation :
Publié par buffy801
logiquement le prochain titre de turbine, après le rohan sorti lundi, c'est le gondor avec minis tirith et dol amroth (la citée corsaire).

Restera ensuite plus qu'umbar (les terres pirates du sud) et le mordor...
Tsss...Dol Amroth c'est pas une citée corsaire,et je crois qu'on la vera jamais,plutôt Osgiliath... Et pourquoi ils prendraient un type qui a fait des jeux en solo pour un mmo ?
Citation :
Publié par thylkerisis
Il a du voir la gueule de TES online.

Pour info c'est Zenimax qui développe le jeu et non Bethesda.


Citation :
Tu peux développer s'il te plaît ?
Ah tu veux un exemple ? au hasard LOTRO, enfin bon quand les gens auront compris que le F2P est l'arnaque du siècle.
Citation :
Publié par ScHmOOze
Tu peux développer s'il te plaît ?
mmmh attend voir...
donjons et dragons, lotro, deux énormes licences que tout le monde attendait, passés très rapidement en ftp tous les deux pour sauver ce qui pouvait encore l'être, échec sur toute la ligne, sauf bien entendu pour quelques fanboyz comme on en trouvait sur la section d'n'l.
mais ils ne sont pas les seuls évidemment, il y a aussi warhammer online, swtor, aoc, et même tsw ne fera pas long feu à mon avis.
avoir de telles licences pour pondre ce genre de jeu devrait être puni par la loi.
Citation :
Publié par Stelarius
Pas vraiment certain qu'il y ait un rapport...
Je suis même certain qu'il n'y a pas de rapport : Bethesda n'a pratiquement rien à voir avec le développement de TES online.
Citation :
Publié par Merowym
...
Dans t'as liste il y a des jeux ou je rejoins ton avis mais dire que Lotro en partie une daube, c'est vraiment pas y avoir joué ou alors très peut ...

Quand les mecs vous aurez compris que le F2P n'est pas un signe d'échec et que c'est le nouveau système qui rapporte plus que l'abo et que toutes les boîtes s'y mettent, on avancera
Lotro c'est de la daube pour fanboyz, ah bon? Cites-moi un jeu F2p qui te permette de débloquer des zones gratuitement(c'est long mais possible)... Lotro n'est pas un jeu pour joueurs qu'ils veulent être level max en premier sur le serveur sans apprécier le contenu, je l'avoue. Après la liste des jeux que vous cassez tous, quel est le jeu référence actuel avec un bon contenu et bien cadré alors?
Citation :
Publié par Frabal
Dans t'as liste il y a des jeux ou je rejoins ton avis mais dire que Lotro en partie une daube, c'est vraiment pas y avoir joué ou alors très peut ...

Quand les mecs vous aurez compris que le F2P n'est pas un signe d'échec et que c'est le nouveau système qui rapporte plus que l'abo et que toutes les boîtes s'y mettent, on avancera
Quand tu auras compris qu'un mmo qui passe d'un abo mensuel à un modèle f2p est un signe d'échec, on aura fait un grand pas.
Citation :
Publié par Midgaard
Ca fait peur pour TES Online, coup dur pour Bethesda.
Je me répète, ce n'est pas Bethesda qui développe TES online mais Zenimax.

Merci d'arrêter de dire n'importe quoi


Citation :
Publié par M0mo
Quand tu auras compris qu'un mmo qui passe d'un abo mensuel à un modèle f2p est un signe d'échec, on aura fait un grand pas.
Exactement
Sauf que malgrès cette échec Lotro à bien fait son changement de modèle et le jeu n'est pas un P2W.
Après pour le jeu en lui même c'est juste un WoW like ils ont pas cherché à rendre l'univers de Tokien autrement que par le décor (cad faire un univers évolutif avec des guerres pour l'anneau).
Citation :
Publié par M0mo
...
Bien sur on sait tous que GW2 (certes payant à l'achat mais sans abo) est un echec ainsi que tout les mmo coréens. Non mais sérieux ce qu'il faut pas entendre parfois
Connecte tes neurones avant de répondre, gw2 n'a jamais eu d'abonnement mensuel. Mais dans un monde imaginaire si il était sortit avec ce modèle éco (abo mensuel) et passe au modèle f2p là oui ça serait un signe d'échec. Sincèrement qu'es qu'il faut pas lire des fois.
sheldon_cooper_20100409_1881808835_thumb.jpg

Dernière modification par M0mo ; 21/10/2012 à 13h46.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés