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[Actu] Nouveau système de loterie dans Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
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19/10/2012, 21h12 |
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Je suis rassuré, j'ai relu la news 2 fois et je pensais avoir le QI d'une huître anesthésiée.
Vivement plus d'explication de leur part |
20/10/2012, 08h37 |
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Le CM anglais précise bien que :
- tu perd une chance de loot quand tu participe a la loterie (le roll) - quand tu as roll, tu obtiens soit l'objet si tu gagne, soit un token si tu perd. Comme ça tu es récompensé pour avoir utilisé une de tes trois participations a la loterie pour ce donjon et pour cette semaine. - Les tokens donnent accès a des objets d'une qualité un peu moindre que celle des objets du donjon. (indiqué sur un autre post) - les timers du reset des participations a la loterie sont indiqué dans un des menu. - le nombre de lancer possible pour chaque instance est différent selon le contenu apparemment, vu que dans sa trad, il précise "however, players will only be able to cast lots three or four times a week, depending on the content" Trad officiel d'un CM anglais Pour ma part, le système me semble adéquate. En guilde, cela ne posera aucun soucis, les loots seront attribués aux joueurs avant les rolls, donc pas de pertes de "lancer". Pour les pick up, les gens réfléchiront a deux fois avant de lancer sur un objet qui leur sert a rien, et préfèreront garder leurs chances pour de vrais objets utiles, pas comme actuellement ou tous le monde veut tout. Dernière modification par Shaelis ; 20/10/2012 à 10h42. |
20/10/2012, 10h33 |
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Citation :
Post de confirmation de Youmukon, Community rep français Ensuite, beaucoup de gens semble oublié que les boss auront 100% de chance de drop 2 a 3 objets a chaque fois de bonne qualité. En prenant pour exemple le Darklight, a votre avis, combien de pièces de darklight avez vous par semaine pour chaque joueur actuellement ? et comparez avec le nouveau système. (chez nous, c'est a peu près 1 pièce de darklight par soir a répartir sur 8 joueurs avec 4 heures de sortie par jours) Je ne comprend même pas qu'on viennent gueuler sur un système qui ne fait qu'améliorer les choses. Ou préférer vous plutôt qu'on est pas de limitation de roll et d'être limiter a la possibilité de faire chaque donjon uniquement 3X par semaine ? Avec leur nouveau système, un groupe organiser sera full stuff d'un donjon (en comptant 8 pièces d'équipements intéressantes par joueur) en 3 semaine de temps. Ca vous parait long ? pour moi ca me parait super rapide. |
20/10/2012, 17h53 |
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Hors il y a de forte chance qu'on se retrouve parfois avec des items déjà obtenus. Sinon pour revenir sur le système lui-même, je me demande comment ça se passe si tout les joueurs ont utilisés leurs 3 droits de random... Et si on aura accès à une option permettant au lead de distribuer lui-même l'équipement, passant outre ce système. |
20/10/2012, 19h16 |
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Tout dépend si le système de progression est vertical ou horizontal.
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22/10/2012, 07h41 |
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