[Actu] Le guide de l'évènement mondial est en ligne

Répondre
Partager Rechercher
ok merci!


pour ceux qui ont testé en béta, il faut quel stuff pour ce donjon?

dans le livestream, il dit lvl50-52 et que "crappy gear" = challenging!?

bon, moi je suis en rogue T2.5 en gros! ça peut suffire? ou il faudra attendre d'être lvl 55?
Je m'y prend un peu tard, comme j'ai repris le jeu récemment, donc je suis à la dernière phase de l'event ^^

Faut il finir les quêtes pour avoir le plastron pour avoir accès à la quête pour avoir le petit griffon ? Si non, où puis je trouver cette quête svp ?
Tu dois en effet accomplir l'ensemble des quêtes estampillées "Histoire" et révélées dans l'article JoL pour obtenir le griffon en fin de parcours. En principe, si tu as la quête qui t'invite à protéger la prison (donjon), c'est que tout est bon ! Une fois celle-là terminée, tu auras une autre quête t'invitant à rejoindre Tynandra ou Brunante, s'achevant sur le don de ce joli petit griffon au bout du compte.

Cet article m'a tiré une belle épine du pied, Medenor. Merci beaucoup !
Justement j'essayais de suivre le guide ^^
Quelques soucis avec les "espions" qui n'étaient pas présent en grand nombre, limite je pensais que j'avais loupé la phase de l'event

D'ailleurs j'ai pu aller jusqu'à la phase du donjon avec mon reroll lvl 37 (mais comme il n'a pas le niveau il n'a pas la quête) par contre il a reçu la quête de l'anneau où il faut se rendre sur l'ile de braise (à laquelle il n'a pas accès) tandis que mon niveau 50 qui a aussi l'anneau n'a pas reçu la quête, bizarre.

Pour le donjon avec un 50 pas très bien équipé (il a juste fait quelques "héro" à l'époque de la release et un peu de craft épique sur le dos), ça ira pour compléter la quête ? Si j'ai bien saisi je dois m'inscrire pour le donjon avec l'outil de recherche.
Citation :
Pour le donjon avec un 50 pas très bien équipé (il a juste fait quelques "héro" à l'époque de la release et un peu de craft épique sur le dos), ça ira pour compléter la quête ? Si j'ai bien saisi je dois m'inscrire pour le donjon avec l'outil de recherche.
Ca sera un peu juste, après tout dépendra du groupe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés