[Actu] Le guide de l'évènement mondial est en ligne

Répondre
Partager Rechercher
J'ai deux petites questions pour les experts de Storm Legion concernant cette phase 3.

J'ai un mal fou à trouver les sympathisants de Crucia dans les villages pour la quête Étouffer les Murmures. J'ai fait le tour hier soir et en tout et pour tout, je n'en ai trouve qu'un seul avec son halo bleuté bien reconnaissable.
Ils sont super rares, ils ont un taux de repop ridicule ou j'ai loupé un truc ?

Autre question, la quête du donjon de l'Exode de la Reine pour la quête l'Éveil de la Reine des Tempêtes n'est pas marquée comme étant 'groupe'. Ils ont fait une version solo ou c'est un oubli dans la description ?
Citation :
Publié par Medenor
pas de version solo, c'est à faire via le donjon
Ça me parait logique en effet.
Bon, avec un Lvl 50 tout frais, des niveaux en harmonisation planaire qui se comptent sur les doigts d'une seule main et un équipement à la ramasse, ça va pas être simple de trouver une bande de kamikazes enthousiastes. ^^
Donc ceux qui ont pas préco ils n'auront pas le plastron... dommage d'avoir tout le reste sans ça, bien commercial tout ça quand même...

D'autant plus que pour le moment en ce qui me concerne j'hésite encore entre les différentes offres, bon l'event va pas se terminer demain mais quand même.

Ou alors bah tant pis... pas de plastron pis c'est tout

(> tkt je suis dans le même cas en supposant que je préco ça va etre chaud ce donjon avec mon stuff actuel et 1 seul niv d'harmo.)
oké donc si je comprends bienc e que tu dis, on pourra toujours faire cette quete et donc obtenir le plastron à la sortie de SL car la pahse 4 est à cheval sur SL...et c'est exacte car pendant la béta elle était en phase 4 yeah !! merci !! cool
Citation :
Publié par Cthulhoo
J'ai un mal fou à trouver les sympathisants de Crucia dans les villages pour la quête Étouffer les Murmures. J'ai fait le tour hier soir et en tout et pour tout, je n'en ai trouve qu'un seul avec son halo bleuté bien reconnaissable.
Ils sont super rares, ils ont un taux de repop ridicule ou j'ai loupé un truc ?
Ils ont un repop normal mais il y avait énormément de monde qui s'en chargeait hier. Perso, à chaque fois que j'en ai vu un pop, il est mort dans la seconde et je n'ai souvent pas même eu le temps de les toucher avant leur décès. Ça devrait se calmer rapidement au fur et à mesure que les joueurs auront fini leur quête.
Citation :
Publié par Jeliel
Et si on n'a pas moyen de faire l'event on pourra quand meme recup le "reste" des piece hors plastron apres ?
Bonne question mais c'est possible, voir probable qu'ils en fassent une quête saga comme c'est le cas pour la Saga du feu (initialement quête histoire de l'event d'ouverture de l'Ile de Braise)
Citation :
Publié par de Gaschfacy
L'essence de feu est... comment dire... compliquée à choper, en solo. Qui a commandé un bbq?
Ouip!
D'ailleurs si quelqu'un a trouver un bon moyen... même mon tartagon m'a regarder en me disant "Wé bin t'y va toute seule! j'ai une carapace certes mais faut pas déconner!"

Une idée pour enfin choper ce cristal de m****? (même en rogue environ 18K pv j'ai pas le temps ^^)

Tic a 3400dmg/s -_-
Y aller avec un heal ou sauter le plus prêt possible et cliquer directement dessus.
J'avais réussi à l'avoir et ressortir sans mourir, mais seul, c'est chaud. Réussi à l'avoir au 3ème essai
Citation :
Publié par Hobo
Quelle essence de feu ? oO
extrait du guide de l'event: "La quête de groupe "Libre de l'aliénation" vous emmènera en divers endroits afin de récupérer 3 essences différentes. L'essence de Feu se trouve au coeur du Mont Carcera, l'essence de Vie se trouve dans la chronique Vertécaille (accessible au fond de la grotte de ce dernier, une fois tué) et l'essence de Mort se trouve dans la Chronique du Fleuve des Âmes, une fois le portail de fin passé."

source
Citation :
Publié par Maekoth
Y aller avec un heal ou sauter le plus prêt possible et cliquer directement dessus.
...i
c'est ce que j'ai fait aussi en prenant la précaution de m'équiper de mon focus de feu avant de sauter dans la lave (j'avais un peu oublié à mon premier essai .. je suis parti en fumée)
Tient! question, si la Phase 4 permet d'obtenir le plastron, ceux qui comme moi ont préco et ont déjà ce plastron... il va y avoir un truc différent en récompense ou alors ca va juste être une harmonisation planaire basique et c'est marre?
C'est une erreur du guide, le plastron c'est via La quête de la phase 3. En phase 4 je ne sais pas ce qu'il y a puisque, pour moi, elle correspond simplement à la sortie de l'extension (et des moyens d'accéder aux continents suite à l'événement)
Pour le cristal, en rogue (c'est ton cas), tu as tout un tas de TP ...
Bondissant, sur cible au sol, etc ... le bondissant est à 15 mètres je crois (par défaut) et t’amène directement dessus !

@ de Gaschfacy, profites de tes vacances toi !!
Tiens quelques questions pour moi aussi:

j'ai récupéré bottes, gants et casque jusqu'à présent mais ensuite? je n'ai pas d'autres quêtes histoire...(j'ai lu l'excellent guide de Medenor bien entendu! ).

- j'ai récupéré l'anneau à partir du cristal sur le lac! j'ai le buff "toucher de Crucia"


- je n'ai pas réussi la quête avec les yetis à ramener dans le camp de la Légion!
j'en conduis un dedans, j'aggro tout le camp mais rien ne se passe avec le yéti! quoi faire?



EDIT:

bon, la quête histoire est maintenant dispo près de la reine au Choeurs des Labeurs! un déco-reco aurait arrangé les choses!?

quant aux yétis, il faut attendre que le lien se dissipe et ils se précipitent eux-même droit dans le camp! bizarre tout de même! ^^

Dernière modification par yuna et moi ; 11/11/2012 à 21h14.
Citation :
Publié par yuna et moi
- je n'ai pas réussi la quête avec les yetis à ramener dans le camp de la Légion!
j'en conduis un dedans, j'aggro tout le camp mais rien ne se passe avec le yéti! quoi faire?
Pour ta première question le plastron se gagne(ait?) avec la quête de précommande (avec le donjon spécialement pour cet effet).

Pour les yétis, faut pas que tu les amènent DANS le camp ^^
Juste que tu les amènent sur les points indiqués sur la carte autour AUTOUR du camp (ces points sont représentés par des formes cubique)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés