[Actu] Un Tofukaz bien généreux

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pequeño
Il a toujours fallut créer un nouveau compte pour avoir un parrain. Et il n'a jamais été interdit de s'auto-parrainer. Au contaire, on a la bénédiction d'AG !
En effet. Nulle part il est interdit de créer et d'abonner des comptes à son nom.

Citation :
Publié par Kyrua
J'ai testé, on est limité à 4 ou 5 comptes créés par jour.
Par IP, si on reboot sa box ça passe. Je crois que c'est aussi par navigateur, mais sans certitude.
Citation :
Publié par Pequeño
@Carotte§ : Je parlais bien de s'auto-parrainer, donc de gagner des récompenses ig en créant nous même nos propres "filleuls" et en les abonnant. C'est évidement que créer et abonner des comptes à son nom n'a jamais été interdit.
S'auto parrainer n'est pas créer et abonner des comptes à son nom?
Citation :
Publié par Carotte§
S'auto parrainer n'est pas créer et abonner des comptes à son nom?
Oui et non. Normalement pour avoir un parrain il faut créer un compte en passant par un lien qu'on aurait du recevoir dans un mail de son parrain. L'auto-parrainage consiste à copier/coller ce lien afin d'être à la fois le parrain & le filleul.
Personnellement je créé des comptes Dofus uniquement pour obtenir les bonbons, familiers et la fameuse dinde via le parrainage. J'en suis à plus d'une trentaine de comptes abonnés 1 mois.

Avec 3 comptes abonnés 1 mois via les Ogrines, je suis certains d'obtenir la dd en armure et de nombreux bonbons et familiers en plus ! Pour abonner ces comptes il me faut 3 millions de kamas. La dinde se vend 5 à 7 millions sur mon serveur et les bonbons et familiers me rapportent 2 à 5 millions.

Pour résumer : 3 comptes, 30 minutes, un remboursement de l'abonnement quasi immédiat grâce a la dd échangeable de suite et 4 à 9 millions de bénéf après la vente de tout les objets 2 mois plus tard.

Grâce à moi, Ankama a gagné 30 mois d'abonnement soit 150euros. Et grâce au parrainage j'ai pu gagner des kamas de mon coté. C'est du gagnant-gagnant.


Selon moi, le jeu Dofus connait une régression constante du nombre de joueurs mais réalise des bénéfices toujours satisfaisants grâce aux joueurs restants qui se tournent de plus en plus vers le multi-compte et en moindre mesure, l'auto-parrainage/ogrines.
Sans ces offres promotionnelles, le jeu pourrait mourir plus vite. Là c'est une morte lente mais douloureuse pour nous

Tapez "DOFUS" dans google Trend qui référence le nombre de recherches par année. On peut constater que le nombre de recherche décroit depuis aout 2009 ?Annonce de Dofus 2.0?.

Non Dofus ne meurs pas, nous t'aimons trop !

Edit : Concernant l'auto-parrainage, j'ai demandé à un modo IG qui à lui même demandé à Sylfaen. Il en résulte que l'auto parrainage est autorisé !

918048modof.png

Dernière modification par Skritox ; 18/10/2012 à 22h54.
Message supprimé par son auteur.
AG sait très bien que le joueurs payeront pour leur "cadeaux" comme à la sortir de la nouvelle grille.

Ça m'avait bien rapporter cette histoire.
Un ami avait eut 43 DD. Bref du AG tout craché!
Salut,

Juste après avoir parrainer deux comptes j'ai prit deux averto, l'un sur mon main, l'un sur un compte parrainer, et un ban pour une raison en mousse sur un compte que je n'ai pas co depuis 23j et avec lequel je ne parle qu'en /g.

C'est juste une info, prenez le comme vous voulez.
C'est cool et pas cool que ce soit autorisé, ça obligerait à trouver de vraies personnes à parrainer pour l'obtention des différents cadeaux et pas de se créer des comptes et l'avoir facilement, se parrainer soi-même c'est assez bizarre. Mais d'un autre côté, sans ce qui est dit plus haut, la difficulté d'obtention ne serait pas très élevé à ce rythme, et la dragodinde armure coûterait bonbon et surtout long à se l'approprier.
Citation :
Publié par Souw
et la dragodinde armure coûterait bonbon et surtout long à se l'approprier.
La solution serait plutôt de revoir le moyen d'obtention de la dd qu'autoriser l'auto parrainage.

C'est pas la raison de l'auto parrainage et heureusement (quoi que ?), c'est juste que le système en lui même est mauvais pour pouvoir vraiment profiter des bonus disponible il faudrait avoir masse d'amis qui veulent ne serait-ce que découvrir le jeu et ensuite aimer le jeu et prendre un abonnement prolonger. C'est juste pas possible pour que le parrainage devienne intéressant.
Mouais, pour le moment certains se gavent, mais lorsque tout le serveur y sera passé et que les dindes/pioutes and co vaudront 500 000k(pour les pioutes c'est deja le cas et les dindes ont baissé de moitier) a tout casser vous l'aurez dans le dada.
Ayant besoins d'une dinde armure, j'me suis dit, aller autant en profiter, 14 100 (oui vraiment sois plus de 4m2) ogrines plus tard j'ai enfin la dinde. La pioute? Une rose voyons... Complètement dégoûte j'aurai du me fier a mon instinct. J'espere que je pourrai me rembourser en vendant la dinde.

Je déconseille fortement d'en abuser.
Citation :
Ayant besoins d'une dinde armure, j'me suis dit, aller autant en profiter, 14 100 (oui vraiment sois plus de 4m2) ogrines plus tard j'ai enfin la dinde. La pioute? Une rose voyons... Complètement dégoûte j'aurai du me fier a mon instinct. J'espere que je pourrai me rembourser en vendant la dinde.
Raison juste au dessus ...
Citation :
Publié par Valkaan
Pareille 3M4 sur brumaire, et perso avec 2 compte abo 1 mois j'ai une DD armure à 100% !

3 compte = pour restat la grille je pense!
Va falloir m'expliquer votre technique alors... 4 comptes et demi avant de la faire tomber. C'est que de la malchance?
En parlant de ça, comment fait on pour remettre à 0 la grille ? Il faut des tofu en stock ? Car chez moi le bouton est inclickable.

Edit : ah d'accord j'avais pas du tout compris ça comme ça ! Ca me parait logique du coup par contre il suffit de créer des comptes mules donc du coup c'est un peu con.

Dernière modification par Kalistos ; 23/10/2012 à 21h08.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés