[Actu] Planetside bientôt free-to-play

Répondre
Partager Rechercher
Je viens d'essayer à l'instant et malheureusement ce n'est pas encore en free to play. Même avec un compte déjà existant.

Ils donnaient parfois 30 jours gratos aux anciens, donc peut être que tu viens de l'enclencher en te reconnectant. Ce qui m'étonnerait mais bon, sait-on jamais.
Humpf.

J’espère juste que ca ne tardera pas à venir, peut-être le 20 nan ?vue que la release de ps2 sort le 20 et qu'ils avaient dit que sa sortirais en même temps si mes souvenirs sont bon ?
Citation :
Publié par Tonys-Caline
au pire, si on aime pas le 2 , ben on retournera faire mumuse sur le 1 gratuitement avec plus de monde et p etre plus de suivi hihihi
le 1 est mieux que le 2? (je connais pas le 1, et a peine le 2)
C'est pas le même genre de gameplay donc ca depend des gouts.

Cependant, PS1 tourne sur n'importe quelle machine je pense, depuis le temps, et ca, c'est un gros plus.

j'ai tellement hate qu'il sorte par-ce que les soirées diapo dans un fps c'est pas tellement mon truc.


d'autant que j'aime pas le Battlefield style...
a se demander s'ils ne craignent pas une grosse désertion de PS2 s'ils passent PS1 en f2p, car everquest premier du nom est déjà f2p

Plantefield me faisant toujours pas envie, tant pis pour moi je me distrairai sur autre chose
Aucune, ils ont euthanasier le forum officiel il y'a 2-3 mois il y avait trop de bons commentaires sur PS2, autant les écrire direct sur le forum PS2

Quand j'ai une envie subite d'installer PS2 je regarde sur Youtube les exploits en cours et ca me soigne direct
9.5 ans a payer un abo pour amuser des enculés qui peuvent pas jouer sans COF/ROF/Radar Hack/Infinit AfterBurner/Aiming et autres joyeusetés ca suffit dans une vie alors même gratuit leur BattleSide ils peuvent se le carrer bien profond
Citation :
Publié par Fraise Tagada
leur BattleSide ils peuvent se le carrer bien profond
Pas mieux. Pas moyen d’accrocher à PS2. Et c'est pas faute d'avoir essayé ... je suis même monté BR20
J'ai l'impression qu'a la vitesse ou ce vide PS2 il vont ptetre nous faire faire un PS1-next
Il n'y a pas beaucoup de monde. Mais il est toujours possible de s'amuser en soirée avec parfois des yellow alerts !

SOE n'a malheureusement rien fait pour avertir les joueurs. Aucun email envoyé... C'est bien dommage car c'est l'engouement du début de la période gratuite qui aurait ramené assez de monde. Les gens l'auraient ensuite entretenu.
Maintenant quand on se connecte et qu'il n'y a personne, on se déconnecte et c'est un cercle vicieux.
Post a caractere non informatif qui a pour but de debloquer mon compteur de message afin de pouvoir poster dans la section qui m'interesse.
Desole pour les peu de personnes derangees :/
Pour les intéressés, l'outfit GOTR jouera le dimanche 22 septembre à Planetside 1. Ils espèrent rameuter un max de monde pour se mettre sur la tronche.
Par contre ce sera tard, 8 pm EST (donc 7 heures de plus pour nous si je ne me trompe pas).
Je ne serai malheureusement pas là ce weekend là.


Le message de Reignman :

Hello all!

My VS outfit on the Mattherson server, Ghosts of the Revolution wants to hold sort of a throw back night in Planetside 1. I believe the game will still be free to play on Sunday 22nd, and this is when we hope to get everyone in. We would love to have as many players from all factions on, so I am starting to spread the word. We are planning on starting around 8pm EST, if anyone is interested, please let me know, so we can see if there would be enough interest to do this, as we all know, its no fun ghosting bases/continents. I know this time may be late for some, if not most, of you here, and I do apologize for this. This is the time when we will be on, but if you would like to be on earlier, I'm sure I can get more to show earlier.

Thanks

Reignman
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés