[Actu] Darkfall gratuit jusqu'au 15 novembre pour les anciens abonnés

Répondre
Partager Rechercher
Ton lien c'était "Contact Us"
C'est pour envoyer CV ou Quand tu ne peux pas créer un compte, ou parler de truc divers avec le support technique.

Mais en tout cas c'était pas pour soumettre un Ticket.
Je n'avais pas vu que le lien de "technical support" tombait sur la même page que celui pour "Submit Ticket".

GG!
Béh j'ai finalement réussi à récupérer mon personnage !
Je me reconnecte, premier petit coup de pression des tourelles m'attaquent ! Je m'étais déconnecté dans une ville de la Guilde, mais maintenant que je n'ai plus de Guilde forcément... de toute façon la ville n'appartient plus aux mêmes joueurs !

Je parviens à m'échapper et je me téléporte à mon nouveau respawn.. du côté des Elfes, encore un village dans les arbres, mais moi ma naine est très terre à terre... petit coup d'oeil sur la carte pour retourner aux origines ou tout avait commencé quelques années auparavant!

Je fouille ma banque, par chance j'ai une rune pour une ville naine, en effet j'en avais gardé une ! Je m'auto félicite et me remercie d'avoir gardé une rune en rab, je me serais tellement haï si j'avais du galoper pendant 1 ou 2h pour retourner dans une ville naine!

Bon c'pas tout ça mais toutes mes touches ont disparues, fu! Ca va m'prendre 3 plombes à tout refaire... et là éclair de génie je me souviens qu'on pouvait récupérer sa config dans appdata/roaming/darkfall/0
Je le fais et en regardant la date du dossier Avril 2011, déjà 1 an et demi, fiou ça fait un bail !

Bon j'ai pas trop de temps devant moi, mais je prends quand même quelques compos pour aller tâter du mob et là surprise malgrè quelques cafouillages sur les raccourcis je me rends compte que j'essaye d'appuyer sur un bouton de ma souris pour me soigner mais que ça ne marche pas! Merde qu'est ce qui se passe avec ce raccourci? Je regarde ma souris... ah mais j'ai changé de souris depuis l'temps ! Incroyable 1 an et demi après j'avais encore gardé ce méchanisme en mémoire !

Bref, plutot agréablement surpris je m'attendais pas à ça ! Et les skills/stats montent très vite, jamais j'aurais cru dire ça un jour mais là c'est presque trop rapide

Dernière modification par Nyubee ; 23/10/2012 à 20h46.
Citation :
Publié par Melt
j'ai fait, j'ai eu la réponse auto comme quoi il y a beaucoup de demande en ce moment faut wait !
idem de plus il me signale de répondre au mail avec les ref : perso , login , serveur toute les 24h après la maintenance si le perso n'est pas restauré
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
Pour quelques jours de jeu avant le wipe un PNJ un peu à la maniere d'un freeshard pour eviter le farm aurait été sympa pour permettre aux joueurs de faire que du pvp
Si tu veux te log et PvP direct c'est pas un mmo qu'il te faut mais un ....FPS !!
Citation :
Bon c'pas tout ça mais toutes mes touches ont disparues, fu! Ca va m'prendre 3 plombes à tout refaire... et là éclair de génie je me souviens qu'on pouvait récupérer sa config dans appdata/roaming/darkfall/0
Je le fais et en regardant la date du dossier Avril 2011, déjà 1 an et demi, fiou ça fait un bail !
Comment qu'on fait???

edit : c'est bon j'ai trouvé.


>>> qui veut de moi dans son clan? (je doit dire que ma banque est pas mal remplie )

Dernière modification par lujan ; 26/10/2012 à 10h15.
Le clan "Returning Players Association" vient d'être créé sur EU-1 pour accueillir les joueurs souhaitant profité des 2 dernières semaines de DF1. Toutes races, tout niveaux.

Contactez HAOS Space ou Zaraya Yakaan IG.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés