[Actu] Aion 4.0 : le gunner prend les armes (en images)

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 15/10/2012 à 09:48 par Uther sur notre site Aion :

Citation :
Après avoir confirmé l'une des trois nouvelles classes jouables d'Aion 4.0 (un gunner), NCsoft Korea dévoile son arsenal : des armes à feu (il en manie deux à la fois) destinées à des assauts rapides.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ces artworks sont magnifiques. Dans la digne lignée stylistique du jeu, d'ailleurs.

Même si je n'y reviendrais pas, il faut avouer qu'il était plaisant graphiquement et musicalement parlant.
oui les skins valait le coup, pas comme sur GW2

mais bon le jeu a pris un mauvais tournant a cause des casu qui ne savent pas trouver leur jeu et qui viennent empiéter la cour des grands
ca me rapelle un vieux jeu tres sympa (R.Y.L) ou tu pouvais creer un gunner qui etais l equivalent de l archer chez les humains .Ha ca nous rajeunis pas tout ca .J ai hate de voir ce que ca va donner....
Citation :
Publié par tibo3333
mais bon le jeu a pris un mauvais tournant a cause des casu qui ne savent pas trouver leur jeu et qui viennent empiéter la cour des grands
M'okay
Citation :
mais bon le jeu a pris un mauvais tournant a cause des casu qui ne savent pas trouver leur jeu et qui viennent empiéter la cour des grands
Oula ça fait peur ...
Citation :
Publié par salluste
erf je suis le seul à trouver ça à chier !
Moi ce que je kiffais c'était les fusils de l'ingénieur dans WAR

Dwarf_Engineer_Weapon_10_29_01_m.jpg
J'avoue que les Nains Ingénieurs étaient bien lotis de ce côté la
Citation :
Publié par tibo3333
oui les skins valait le coup, pas comme sur GW2

mais bon le jeu a pris un mauvais tournant a cause des casu qui ne savent pas trouver leur jeu et qui viennent empiéter la cour des grands

On vois desuite que t'est un grand connaisseur d'Aion...le problème n'a jamais était les casu qui de toute façon ne sont pas stuff et se fond rouler dessus en boucle.
Aion n'est clairement pas un jeu pour casu même avec les multiples nerfs.

Le problème d'Aion c'est NC et sa politique Euro qui à complètement délaisser les joueurs.

Tu ferais mieux de te taire.
Citation :
Publié par Olivierbab31
On vois desuite que t'est un grand connaisseur d'Aion...le problème n'a jamais était les casu qui de toute façon ne sont pas stuff et se fond rouler dessus en boucle.
Aion n'est clairement pas un jeu pour casu même avec les multiples nerfs.

Le problème d'Aion c'est NC et sa politique Euro qui à complètement délaisser les joueurs.

Tu ferais mieux de te taire.
Les rifts castré(coeur du jeu avec le vol), c'est quand même à cause des pleureuses sur les forums.
Citation :
Publié par Shinssue
Les rifts castré(coeur du jeu avec le vol), c'est quand même à cause des pleureuses sur les forums.
Ou des twinks. Ca dépend comment on prend le problème, en fait.
Citation :
Publié par Lyael
Ou des twinks. Ca dépend comment on prend le problème, en fait.
Au choix, pour moi les twinks sont une feature ou un mauvais moment à passé selon le point de vue.
Citation :
le problème n'a jamais était les casu qui de toute façon ne sont pas stuff et se fond rouler dessus en boucle.
Je suis un casu ça ne m’empêche pas d'être presque full PvP éternelle 60 +10/+5 (j'ai encore quelques bijoux 55) et de ne pas avoir à rougir de mes performances en PvP.
Citation :
Publié par Shinssue
Au choix, pour moi les twinks sont une feature ou un mauvais moment à passé selon le point de vue.

que l ont est pas obligé de supporter sans rien dire si c est pas notre tasse de thé

j adore ces même twinks adeptes de no combat sur bas lvl mal équipé qui pleurent des qu un 55 ou 60 équipé pvp les renvois chez eux
Twink -> pour moi un problème de gamedesign :
- Le mec qui veut frag facile n'a pas d'intérêt à lvlup
- Le newbie ne trouve aucune motivation à s'intéresser au PvP pendant sa phase de lvling

Résultat on se retrouve avec deux extrémités : le twink en PvP gold vs du newbie en vert PvE, au lieu d'avoir des stuff plus hybride dans l'idéal.

Un potentiel énorme gâché parce qu'il est toujours plus facile de "ouin ouin go nerf" plutôt réfléchir à une solution.
Citation :
Publié par Jerau
Je suis un casu ça ne m’empêche pas d'être presque full PvP éternelle 60 +10/+5 (j'ai encore quelques bijoux 55) et de ne pas avoir à rougir de mes performances en PvP.

Heu Jerau, je ne suis pas sur que tu sois à classer dans la catégorie casu ... même si on est toujours le casu d'un tel qui joue 1H de plus! Les AP viennent plus vite, ok et donc nécessitent moins d'être présent IG mais pour ce qui est des médailles, c'est autre chose...

[mode rage ON]... mince vous les trouvez où vos médailles de mithril : je fais les journa+ 1 à 2 forto/jour et je n'arrive pas à la moitié de votre stuff... je dois être un poissard pour les sacs[mode rage OFF]

Correctif: dsl j'avais mal lu ... j'ai cru que tu étais en full pvp abyssal éternel 60 alors que tu parlais d'être full éternel pvp 60! L'ordalie étant un stuff pvp éternel 60 je comprends mieux...

Dernière modification par orchis ; 17/10/2012 à 16h03.
Citation :
Publié par orchis
Heu Jerau, je ne suis pas sur que tu sois à classer dans la catégorie casu ... même si on est toujours le casu d'un tel qui joue 1H de plus! Les AP viennent plus vite, ok et donc nécessitent moins d'être présent IG mais pour ce qui est des médailles, c'est autre chose...
Comme Orchis, Jerau, j'aimerais savoir ce que tu appelles casu, parce que je ne trouve pas non plus super casu...
Citation :
Publié par Max-x
Full abyssal 60 et bijoux pvp 55, c'est clairement pas du casu ça.
C'est pas la question, à mon sens. Un casu avec le temps peut très bien être stuffé comme ça (avec beaucoup de temps et en ne faisant que ça...). Là où je m'interrogeais c'est que Jerau étant dans ma faction, je le trouve très souvent connecté pour un casu... Du coup, je m'interroge sur sa définition du casu.
C'est pas que je suis un casu mais un "irrégulier" je geek 3 semaines comme un fou furieux puis tu me vois plus pendant 2-3 mois (actuellement ça fait 5 semaines que je me suis pas co). Ce qui en nombre d'heure de jeu n'est pas bien différent d'un casu ...
Citation :
Publié par Jerau
(actuellement ça fait 5 semaines que je me suis pas co).
T'es sûr ? J'dois avoir la berlue alors, je me souviens de toi sur le dernier Sunayaka du samedi d'il y a deux semaines
Tu dois me confondre avec quelqu'un d'autre (a moins que je me sois fait hack °°), la dernière fois que "Aion s'est exécuté sur mon pc" date du 17/09 et s'était pas moi qui jouait xD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés