[Actu] Lancement des Cavaliers du Rohan, c'est aujourd'hui

Répondre
Partager Rechercher
Relance ton PC Gormoroin puis le client, a force cela va fonctionner. Doit y'avoir du monde en attente et un nombre de slots limités pour éviter qu'un trop grand nombre ne télécharge la mise-à-jours avec un ratio misérable ce qui serait pire. J'ai eu le même soucis que toi et après 3/4 relances il a démarré le téléchargement !
Bha je pense que je vais utiliser l'arme qui s'appelle patience, de toute façon je n'y aurais casi pas jouer aujourd'hui et demain. A bientôt, bonne fin de journée Et bon jeu!
Citation :
Publié par Aendir Lomelindi
Mouais, à 14h je lance la maj, ça telecharge 15k fichiers, ça télécharge encore une fois 15k après, à la fin ça marque; patch error, je relance et depuis ça reste bloqué à examens des données de jeu en boucle.
pareil pour moi
d'où l'intérêt d'un check disk ... le problème vient parfois d'une petite erreur disque là où les datas du jeu sont stockées. le chkdsk permet de déplacer ces données vers des zones saines et ça débloque le lanceur.

les deux dernières fois où j'ai eu ce pb, seul un check disk a pu réglé le pb ...

Le rapport est là
Citation :
Publié par Aendir Lomelindi
comment exécuter cette manœuvre? je suis assez nul en informatique =)
Click droit sur ton disque dur ... propriétés outils vérifier les erreurs et tu coche les deux cases.

Ensuite tu reboot. et tu patiente au moins une petite demi heure en fonction de la vitesse de ton disque...

S'il y a des erreurs elles seront corrigées. les erreurs ne sont pas forcément physiques, ça peut être des erreurs de d'index ou de table de partitions ... ça arrive souvent quand on télécharge des fichiers sans contrôle derrière. (c'est le cas des patchs comme celui là)
>Sisters Of Mercy
En général tout le monde télécharge, même ceux qui ont pas payé, car tout le monde peut se promener dans le nouveau monde et y collecter, minerais, bois et expérience, tout le monde !

Mais seuls ceux qui ont payé la zone ont accès aux quêtes ou aux instances.

Je crois que tout le monde aura acces aussi au nouveau artisanat, par contre le combat monté serait pour les payeurs... (les non payeurs n'auraient pas les traits de débloqués)
L'accès au combat monté se fait via une quête de niveau supérieur à 75. Donc pas disponible aux niveaux inférieurs. De toutes façons c'est pour jouer dans le Rohan où les mobs sont tous 75+. Par contre tout le monde a le même client, donc tout le monde doit mettre à jour son client.
Vous allez trouver peut-être ma remarque inutile mais pourquoi ne pas prévoir le fait de pouvoir jouer hors ligne pendant les mises à jour?

Je m'explique.

Au moins pouvoir jouer même si c'est bridé par rapport au jeu online. Par exemple pouvoir continuer les quêtes solo.

Et quand la connexion se ferait de nouveau, le serveur enregistrerait l'évolution de notre personnage pendant le offline.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés