[Actu] Lancement des Cavaliers du Rohan, c'est aujourd'hui

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Traoo
Oui Traoo va utiliser une tronçonneuse en dansant
J'ai pas tenu jusqu'à la scène de la danse avec la tronçonneuse, j'avoue...

Bon, sinon client patché, yapuka attendre le go. Sapience vient de commander un pipeline de café sur Twitter, pour ceux que ça intéresse...

Regards,
Skro
Citation :
Publié par Kaendil
Oui turbine, faites vite, Traoo risque de finir comme ca en attendant le up des servers

http://www.wadbuzz.com/images/panneaux_gif/2315.gif

Ahah non je suis bloqué au taff jusque 17h à faire des plans Elec
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Moi ce que j'ai trouvé intéressant, c'est que les dots vont s'annuler si hors combat.... je me demande si ça inclue le PVP (bye bye les braises d'une minute xD)
Citation :
Publié par Gardhik
Moi ce que j'ai trouvé intéressant, c'est que les dots vont s'annuler si hors combat.... je me demande si ça inclue le PVP (bye bye les braises d'une minute xD)
hum bizarre, car tu peux pas passer hors combat si tu as un dot sur toi (enfin c'est ce que je pensais mais maintenant j'ai un doute ^^
Citation :
Publié par pitchounne
hum bizarre, car tu peux pas passer hors combat si tu as un dot sur toi (enfin c'est ce que je pensais mais maintenant j'ai un doute ^^
tu peux passer HC avec un dot ^^
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Tu peut passer hors combat même avec un dot
Citation :
Publié par Radation
Tu peut passer hors combat même avec un dot
oki bon a savoir... il y a une classe monstre qui met des dot qui dure une minute? je crois pas.

Aller aller on patch messieurs dames, j'espere que vous avez mis votre perso devant galadriel hier avant de vous déco
Citation :
Publié par Gormoroin
1 heure d'examen de données de jeu Bouhouhou.
Au bout de 15 minutes j'ai fermé le client et je l'ai relancé, il a directe téléchargé les fichiers. A mon avis si tu attends demain t'y es encore
Citation :
Publié par pitchounne
oki bon a savoir... il y a une classe monstre qui met des dot qui dure une minute? je crois pas.

Aller aller on patch messieurs dames, j'espere que vous avez mis votre perso devant galadriel hier avant de vous déco

Non je crois pas.
Je crois qu'il parlait du MDS qui dot une minute
Pour m'a part ca n'a pas l'air de marcher. De plus lorsqu'il arrive aux niveaux d'examen des données de jeu lorsque je coupe le launcher je dois également le couper dans le gestionnaire windows ou alors je ne peux pas le "rouvrir".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés