[Actu] Lancement des Cavaliers du Rohan, c'est aujourd'hui

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pionan
Je demande la suspension immédiate de ce fil !
Non mais pensez à ceux qui finissent le taf à 17h quoi ! xD
Voir plus, heureusement que tu peux squat la wifi de la boiteeeeee
Les maj habituelles durent l'après midi, pour la mise à jour des cavaliers il va probablement falloir attendre un peu plus donc ne soyez pas pressés hein et ne vous acharnez pas sur ce pauvre launcher

le top départ de connexion sera donné officiellement donc Si vous voulez il y a pas mal de sujets à survoler sur nos forums et ils ont ouvert aussi une section Pokémon sur JoL, si ça vous dit hein
Plus vite plus vite
m'en parle pas j'ai plus de place mais.. je suis en garde robe partagée à 120 emplacements plus les coffres partagés avec tenus inc et matos de craft... Sans parler des coffres des reroll

Pour agrandir ta garde robe il faut donner des PT
Citation :
Publié par Cthulhoo
Argh !
J'ai regardé les patch notes et pas d'extension de la garde robe en vue.
J'voudrais plus de place pour stocker toutes ces nouvelles tenues.
C'est possible m'sieur turbine ?
Clairement honteux que ce ne soit pas prévu dans la MAJ
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Citation :
Publié par Ju-Das
bloqué examen des programmes....
Idem, après un redémarrage rapide du client après une petite mise-à-jour, il reste indéfiniment sur "examen des programmes". Fallait bien que sa merdouille, cela n'aurait pas été marrant sinon ^^

EDITE : Après un quart heure d'attente, j'ai fermé et relancé le client et la maj des 15191 fichiers c'est lancé. J'aurai pu attendre longtemps comme çà ! lol

Dernière modification par Dwilaseth ; 15/10/2012 à 15h05.
Citation :
Publié par Kaendil
Tss Tsss Traoo, commence pas a troller sinon.... http://www.youtube.com/watch?v=dvCbPRgFotk
Loin de là mon idée

AHAHAH un avant goût du coté monstre post Rohan

Oui Traoo va souder en short
Oui Traoo va utiliser une tronçonneuse en dansant
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
une idée de l'heure d'ouverture des servs ? j'ai lu ça nulle-part et le message de tutu en page de démarrage me fout un peu la trouille (fermeture pour la journée ...)
Il faut déjà éviter d'essayer de se connecter =>

"
Servers won't be available for public use for at least two more hours. Have patience.
This, plus Sapience recently mentioned in a thread that if you keep trying to log in while the servers are down there's a chance you can corrupt your client and have to re-download it, so i would say just turn it off and go do something else until you see an announcement that the servers are up.
"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés